probleme libido apres cure

jean malin

Active Member
bonjour a tous!
donc je crois que tout le monde a compris, je manque un peu de vigueur depuis peu. Je sors de ma 1ere cure, 8 semaines testo E (250mg/semaine) et trembolone (100mg/semaine) jusque la tout va bien, même très bien, j'ai de très bon résultat et ma libido creve le plafond!! ensuite je poursuit avec une relance "classique" HCG 3 x 1500UI pour finir par clomid et nolvadex (j ai scrupuleusement suivi les l'article de thor49 sur le sujet de la relance). Je suis donc a mon 10eme jour de relance (actuellement 100mg clomid et 20 nolva) et depuis la fin des injections ma libido a disparu, plus d'envie, plus rien... en temps normal je suis quelqu'un qui a de grosses envies, pendant la cure encore plus bien sur mais la je suis passé de l'animal au vieux de 90ans qui n'arrive plus a tenir en érection! je suis quand meme arrivé a avoir 2 rapports mais rien a voir avec avant mon érections manquait clairement de vigueur et une stimilation manuelle était obligatoire alors qu'avant un simple bisou et c’était parti... donc je viens vous demander si cela est "normal" j'ai un pote qui a fait cette cure et lui me dis qu'il n'a pas rencontré ce probleme. Dois je attendre la fin de la relance? Anticipé et commader du HCG pour recommancer une relance? ou simplement aller voir un medecin?
merci de votre aide parce que la j ai le moral a ZERO... et fatalement ca se ressent dans la vie de tous les jours, autant au boulot qu'au sport.
 
donc en clair
tu as pas de valeurs références et idée de tes taux actuels
BRYNJOLF a posé la bonne question
 
Malheuresement non j ai rien. Si mon corps ne remet pas tout en place avant la fin de la relance j'irai en faire une...
 
Tu devrais en faire une rapidement
Au moins testo / oestro ( lh et autres ? Attend d'autres avis ) moral a zéro t'es peut être en gros crash donc faut traiter le plus tot possible
 
c'est a dire que quand sexuellement ca va pas oué le moral suit pas trop... du coup tu penses que je devrais en faire une dessuite? ca ne pose pas de pb que je sois encore en relance? je vais dans un labo d'analyse et je demande simplement teste + oestro? ou je passe par un docteur pour une ordonnance ou je ne sais quoi?
 
Oui je pense, et si ça ne s ameliore pas une fois la relance fini j irais faire des examens. Un pti conseil sur quoi demander dans la prise de sang?
 
Bah si ça se trouve ta relance foire et donc faire maintenant permettrait de savoir ca

Apres c'est mon avis de néophyte
 
Oui je pense aussi, il y a quelques chose qui n est pas revenu à la normale... Je pense que je vais aller faire une prise de sang au moins je serais fixé et je pourrais agir parce que rester à attendre qu' elle se redresse toute seule ca me gonfle.
Donc je demande quoi comme examen sanguin?
 
Ne tenflammes pas quand meme t'es a dix jours de pct c'est normal d'avoir une baisse de libido et le clomid a tendance a faire bader donc te tourne pas trop de mauvais film garde confiance et fais ta prise de sang , je suis sur que ca va rentrer dans l'ordre .courage
 
Moi perso le clomid me donne des boutons sur la gueule :D

J'ai des périodes aussi ou j'ai pu envie de sexe et j'en ai aucune idée d'ou ca vient . Des fois c'est en relance,des fois en cure, des fois en OFF .

Par exemple je suis en cure de tren, la 3semaines, et j'ai pas plus que ca envie de sexe, ca fait 5jours que j'ai rien fait :D
 
Clomid + novaldex = booster de libido chez moi environ 7 jours après avoir commencé la PCT.
Je sens vraiment les effets de relance.
Sur une cure moyenne je précise.
ES insignifiants.
 
La trembo à un gros effets suppressif tu m étonnes que t es aucune envie...
Moi aucun boutons ou autre désagrément de ce genre, mais l effet booster Testo se fait attendre! Demain j essai de trouver un labo d analyse pour faire ca vite! Je croise les doigts
 
salut a toi écoute j'ai subis exactement la meme chose alors j'avais fais une prise de sang 1 semaine après arrêt de clomid tous était bon au niveau lh fsh testo mais j'avais beaucoup de cortisol hormone de stress et cela a tué ma libido et je bandé plus à fond. si tu arrives à baisser cette hormone tout ira bien , vitamine c prend du maca , du tribulus sa aide beaucoup.
 
Mais se sont tes analyses qui ont décelé ce taux élevé de cortisol ou tu as du faire des examens supplémentaires?
Ça a mi du temps à revenir à la normale?
En ce moment je me complémente bien en magnésium, vitamine D et C j ai lu que ça pouvait aider. Par contre les études sur le tribulus n ont pas donné grand chose du coup j en ai pas encore acheter mais ça vaut le coup de le tenter. Demain première heure j appelle les labo de ma ville pour être fixé au plus vite!
 

Publicité Stéroïdes

Haut