probleme livraison

Mckro92

Well-Known Member
Bon moi mon colis a été livré mais pas a moi mon cher livreur de colis a signé a ma place et a livré le colis je ne sais ou comment j'ai la haine surtout quand on connais le contenue du colis c'est pas cool de l'avoir dans la nature et bien sur pour leur téléphoner impossible de les avoir et sa coute la peau des cou..... je suis super blazer la
 
franchement il a de la chance que je pourrais pas tomber sur lui je crois que je lui aurais tout simplement brisé la nuque surtout qu'il signe a ma place sans gene le mec
parce que la en plus je suis niquer vu que je sais pas a qui il a livrer mon colis si je le trouve pas je peux même pas dire a malay que j'ai pas de colis vu qu'il verra le statut comme livré
 
bas sur le suivi y a marquer livré et signature mon nom basta rien d'autre et quand t appel ta personne au téléphone et cest 0.80centime la minute donc je te laisse faire le calcul après 20 minute d'appel
 
Tu peux certainement faire un recours, demander la preuve de livraison et faire constater qu'il ne s'agit pas de ta signature ! Il faut que tu prennes contact avec le transporteur pour faire les démarches nécessaires ils vont certainement te renvoyer sur l'expéditeur afin qu'il effectue les mêmes démarches mais le problème c'est que: malheureusement ce n'est pas une commande Amazon
 
Tu peux certainement faire un recours, demander la preuve de livraison et faire constater qu'il ne s'agit pas de ta signature ! Il faut que tu prennes contact avec le transporteur pour faire les démarches nécessaires ils vont certainement te renvoyer sur l'expéditeur afin qu'il effectue les mêmes démarches mais le problème c'est que: malheureusement ce n'est pas une commande Amazon
Et ouais c'est sa le soucis c'est que j'ai pas commandé des calbars la je vais aller voir demain si il est pas dans les parages genre chez un commerçant ou autre
 
Trop salé pour toi poto! Demande à tes voisins des fois il laisse au voisins si la personne n est pas presente.
 
je me suis pas fait livrer chez moi c'est sa le truc je pensais pas que c'etait ce livreur qui livrait mais un autre bref pas trop de detail et du coup j'ai livré ailleurs mais le mec ma pas appeler comme il fait d'habitude
 
Ouais voila le résultat est que j'ai mon colis bon bas y a plus cas attendre l'eau bacterio je commande le nécessaire d'inject dans quelque jours et d'ici mi mai début juin j'attaque
 

Publicité Stéroïdes

Haut