problème nutrition cause glycemie

yan

Active Member
Je veux changer mon heure d'entrainement var l'après midi je m'entraine mal après le repas de midi , donc je pense m'entrainer à midi, par contre je suis vite en hypo glycemie s'est ma nature j'ai toujours été comme sa besoin de sucre lent , donc le matin je suis à 130gr de flocon d'avoine et une compote sans sucre ajouter et à 11 heures 40gr de proteine et une pomme, comme je veux m'entrainer à midi serait il judicieux de rajouter un sucre lent à 11 heures pour ètre plus performant et éviter les mauvaise surprise de l'hypo, merci à vous pour les conseils:)

Je ne vais pas apporter une réponse direct parce que pas assez calé.

Mais; as tu essayé durant 2 semaines de t'entraîner sans manger juste avant?
Ou juste avec un shake de 30gr de whey ou 10gr de BCAA?

On s'habitue vraiment à l'entraînement comme ça (et même le matin a jeun...), faut juste forcer le système un peu au début :)

en sèche je faisais du cardio a jeun mais chez moi, faire un training muscu complet a jeun je le sent pas trop à la salle et la salle ou je suis s'est insupportable le matin comme s'est une association tout les vieux du village l’investisse le matin tous assis sur les bancs à discuter mdrrr , faut le voir pour le croire :eek:

Si tu dois manger un repas "solide" avant training il faut le terminer 2h avant la salle afin d éviter d etre en phase de digestion , sinon il y a les sucres rapides pour éviter les hypo , dextrose , vitargo etc etc à prendre juste avant training

on ma toujours expliquer de ne jamais prendre un sucre rapide avant un training car la s'est hypo pendant le training ou alors le prendre pendant tout le temps de l'entrainement, sinon oui j'ai pas finie ma digestion l'après midi et du coup j'arrive crever

on trouve sa ou en poudre, et quelle quantité tu me conseilles, la aujourd'hui jour repos, j'ai pris ma proteine et une pomme à 11 heure et ce matin 130gr de flocon d'avoine avec des oeufs ben je suis plier tellement j'ai faim j’essaie de m'habituer à prendre mon repas à 14 heures

peu ètre aussi que je devrai pas prendre de proteine en poudre à 11 heure mais manger des blanc d'oeuf cuit au pire avec des flocon d'avoine à nouveau en attente de trouver la poudre de flocon d'avoine t'en pense quoi sa tiendrez mieux au ventre avec une digestion plus longue qu'une proteine en poudre, j'ai une matrix à 11 heure

Publicité Stéroïdes