Problème rendu visuel matin diete ?

galliano

New Member
Bonjour ,

Tout d’abord je ne sais pas si je suis à la bonne place pour le sujet mais je me lance .

je Tiens à préciser : pas de prise de
Aas
Diete flexible mais avec des objectif de macro chaque jours donc pas si flexible mais pour des raisons personnelles je suis sur ce type de diètes et je trouve un bon compromis .

Venons à la question :
Quand je me lève le matin , je suis tout plat et aucun galbe , ce qui ce corrige 1 a 2h après mon petit déjeuner ou des fois après le dîner .
Et au contraire le soir avant de dormir c’est là que je je suis là et plus rempli et veineux ?

Vous aller me dire c’est rien de grave , oui vrai , mais je me demande si J’ai pas un problème dans mon souper ou manquerait t’il un pré dodo cohérent ? pour que cela ce produise et j’aimerai savoir les raisons possibles ?
Ou c’est simplement normal et pas de raison de chercher à vouloir trouver une amélioration ?

Merci d’avance
 
Moi le matin au reveil , je me trouve bien sec aucun gonflement, mais apres le petit dej sa rend moin bien. Je pense chacun est different
 
le soir je suis un mastodonte dans la glace
et le matin j'ai l'impression de jamais avoir fait de salle

en 1 jours je prends 2kg que je reperds chaque matin
c'est que de la flotte intra muculaire, le glycogene, tu dois bouffer des glucides pour etre à bloc
 

Publicité Stéroïdes

Haut