Probleme resultats PDS...

Shooby

Active Member
Au secours... Lol, je viens de recevoir mes résultats de mi-cure de turi et je suis passé de 5,7ng/ml de testo avant ma cure a 0,58ng /ml au bout de 26 jours de cure avec une legere élévation des asat et alat, est ce normal, le taux de testo me fais reelement flipper la... :eek:

J'ai plus en tête ta dose de turi?
60mg?

Faut arrêter de penser que le turi est soft,
aux dosages pour avoir des résultats, il est très suppressif, comme l'anavar d'ailleurs!
Je fais bcp de recherche en ce moment, et je m'aperçois que pour avoir des résultats (modestes), genre un petit coup de boost du système nerveux et musculaire,
la seule solution c'est le dbol à 10MG le matin, c'est tout!

Je commence ce protocole le 1/09 si ma pds est ok...
Voir aussi les bons résultats de @kgil , mais faut se ruiner au training, pas de secret! ;)

@NIKOULY je viens de voir tkt, mais donc, rien d'inquietant, c'est l'effets normal du turinabol quoi... C'est ca ? Je pensais bêtement que tous les anabolisants oraux ou injectable faisaient grimper le taux de testo...

à 50mg c'est clair, très suppressif!
en fait, seule la testo fait monter ton taux de testo (mais te crashes ta LH et FSH, logique).
Mais le turi fait monter ton d'androgène seulement car le chlorodehydrometyltesto est synthétique.
De mémoire, 40mg multiplie par 4.5 le taux d'androgènes au moment du pic.
Le dbol, 10mg multiplie par 5!

Pour info, dans une étude, l'anavar a fait baisser la testo endogène de 37% en 5jours avec un dosage de...5mg, alors imagines si tu tournes à 60mg pendant 8semaines!!

Ton taux de testo est normal car justement tu n'est pas sous testo, enfin Nikouly a très bien expliqué, je pense que tu as saisi le truc! ;)

en fait, pour être plus simple,
comme ton taux d'androgènes est élevé avec la prise de turi, ton hpta signale se met en veilleuse donc si tu as ta LH et FSH dans ta PDS, ils doivent aussi crashés, ce qui a entrainé l'arrêt de la production de testo endogène, d'où l'intérêt de la relance...

Si les e2 grimpent le plafond ça peut de déclencher une gynécomastie.
Si trop bas problème articulaire fatigue.

Ok ok, j'ai bien flipper quand même en voyant mon taux de testo ce matin.... Mais bon je suis rassurée intendant, merci a tous les gars...

Publicité Stéroïdes