thierry
Well-Known Member
celas fait 5 ans que je tourne a 2 cures l'annee.
detail:
decembre - janvier (esther cour )
fevrier - mars - avril ( TRT )
mai - juin - juillet - aout ( esther long )
septembre - octobre - novembre ( TRT ) et ainsi de suite...
hors celas fait 3 ans que j'ais remarquer que sous cure j'ais de plus en plus de mal a retenir mon urine
et uriner , les rapports sexuel aussi se prolonge jusqua ejaculation .
description :
inpression que la vessie vas eclater
impossible de passer une nuit sans se lever
10 a 30 secondes avant que sa sorte enfin par goutte ,ensuite un jet fin qui grossi par la suite
tres douloureux car rien qui sort alors que le ventre est entrain d'eclater
part contre la journee sa va car pisse toute les 2 heures ( en petite quantite car impossible de se retenir ) .
j'en ai fait part au medecin qui ma prescrit une echographie renale,vesicale et prostatique.
resultat du 30 janvier 2018 ( donc en fin de cure esther cour testo - tren )
jusqu'a la tout le monde suit ? ok.
resultat:
- les reins sont de situation,morphologie et de taille normales
- pas de dilatation des voies urinaires excretrices
- la vessie est en faible repletion en debut d'examen : pas de residu post- mictionnel
- hypertrophie prostatique moderee estimee a environ 30-35 gr ( normal a mon age )
- pas d'epanchement peritoneal liquidien.
en gros rien de special, le medecin ma donc prescrit du vesicare 5 mg ( un medoc qui dilate la vessie) et sa marche je me leve plus la nuit.actuellement je suis sous testo E 1gr semaine et j'ais decider de remplacer cette annee la tren par du deca ( oui je sais c'est tres intelligent) car je pensait que le probleme venait de la tren ( donc deca 900 mg semaine )
et voilas depuis hier sa recommence ( quatrieme semaine de cure ) le vesicare 5 mg ne sert absolument plus a rien la doope a completement prit le dessus sur se medicament et je sait que les semaines a venir vont etre infernal ( je vais nouveau devoir pisser daans la piscine car pas le temp d'aller au WC)!!!
alors ma question est "quelle est se putain d'effet secondaire qui m'enpeche de pisser correctement"
d'avance merci pour vos reponses .
je voudrait aussi prevenir que j'ais beaucoup de travail , sa sera mon seul post de la journee mais sachez que tot ou tard je repond toujour a mes feed. encore merci et bonne journnee, moi je vait tondre la pelouse.....
detail:
decembre - janvier (esther cour )
fevrier - mars - avril ( TRT )
mai - juin - juillet - aout ( esther long )
septembre - octobre - novembre ( TRT ) et ainsi de suite...
hors celas fait 3 ans que j'ais remarquer que sous cure j'ais de plus en plus de mal a retenir mon urine
et uriner , les rapports sexuel aussi se prolonge jusqua ejaculation .
description :
inpression que la vessie vas eclater
impossible de passer une nuit sans se lever
10 a 30 secondes avant que sa sorte enfin par goutte ,ensuite un jet fin qui grossi par la suite
tres douloureux car rien qui sort alors que le ventre est entrain d'eclater
part contre la journee sa va car pisse toute les 2 heures ( en petite quantite car impossible de se retenir ) .
j'en ai fait part au medecin qui ma prescrit une echographie renale,vesicale et prostatique.
resultat du 30 janvier 2018 ( donc en fin de cure esther cour testo - tren )
jusqu'a la tout le monde suit ? ok.
resultat:
- les reins sont de situation,morphologie et de taille normales
- pas de dilatation des voies urinaires excretrices
- la vessie est en faible repletion en debut d'examen : pas de residu post- mictionnel
- hypertrophie prostatique moderee estimee a environ 30-35 gr ( normal a mon age )
- pas d'epanchement peritoneal liquidien.
en gros rien de special, le medecin ma donc prescrit du vesicare 5 mg ( un medoc qui dilate la vessie) et sa marche je me leve plus la nuit.actuellement je suis sous testo E 1gr semaine et j'ais decider de remplacer cette annee la tren par du deca ( oui je sais c'est tres intelligent) car je pensait que le probleme venait de la tren ( donc deca 900 mg semaine )
et voilas depuis hier sa recommence ( quatrieme semaine de cure ) le vesicare 5 mg ne sert absolument plus a rien la doope a completement prit le dessus sur se medicament et je sait que les semaines a venir vont etre infernal ( je vais nouveau devoir pisser daans la piscine car pas le temp d'aller au WC)!!!
alors ma question est "quelle est se putain d'effet secondaire qui m'enpeche de pisser correctement"
d'avance merci pour vos reponses .
je voudrait aussi prevenir que j'ais beaucoup de travail , sa sera mon seul post de la journee mais sachez que tot ou tard je repond toujour a mes feed. encore merci et bonne journnee, moi je vait tondre la pelouse.....