Scitecmachine
New Member
Bonjour tout le monde ,voilà ,je viens demander conseil , il y a 3 semaines j'ai commencer une cure de Masteron 100 à raison de 200 ml par semaine,je précise ,c'est ma première cure de ma life ( une mercredi et une dimanche) c'est un ami qui me fesais les premières injections (cuisse),au bout de la 3 ème sa commencer à le saouler ,le probleme cest que je suis incabable de me piquer seul, ce qui a fait que j'ai rater 2 injections,donc sauter une semaine,j'ai fait appel à une infirmière, voilà El à tout fait en règle, désinfection du site de spot,aspiration...tout niquel,SAUF , au bout de 2 3 minutes...je me rappelle pas si mon coeur à commencer à accélérée ou ralentir , mon Corp commencer à de contracter , une impression de tomber dans les pommes, visage pale j'ai crus jaller crever!!! heureusement jai fait venir 2 amis ,jeter vraiment tres très très mal! ma question est donc : au nom de dieu,qu'es qui s'est passer dan mon Corp? je compte sur vous pour me donner une réponse qui me fera bien dormir la nuit! il me reste 7 ampoules sur 10,j'ai pas envi de les jeter