Problèmes après injection

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scitecmachine

New Member
Bonjour tout le monde ,voilà ,je viens demander conseil , il y a 3 semaines j'ai commencer une cure de Masteron 100 à raison de 200 ml par semaine,je précise ,c'est ma première cure de ma life ( une mercredi et une dimanche) c'est un ami qui me fesais les premières injections (cuisse),au bout de la 3 ème sa commencer à le saouler ,le probleme cest que je suis incabable de me piquer seul, ce qui a fait que j'ai rater 2 injections,donc sauter une semaine,j'ai fait appel à une infirmière, voilà El à tout fait en règle, désinfection du site de spot,aspiration...tout niquel,SAUF , au bout de 2 3 minutes...je me rappelle pas si mon coeur à commencer à accélérée ou ralentir , mon Corp commencer à de contracter , une impression de tomber dans les pommes, visage pale j'ai crus jaller crever!!! heureusement jai fait venir 2 amis ,jeter vraiment tres très très mal! ma question est donc : au nom de dieu,qu'es qui s'est passer dan mon Corp? je compte sur vous pour me donner une réponse qui me fera bien dormir la nuit! il me reste 7 ampoules sur 10,j'ai pas envi de les jeter

salut, alors deja il faut aller te presenter dans la section appropriée du forum, sinon personne ne te répondra et ton post va être verrouillé.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes