prochaine avis sur le dosage

le Tef

Active Member
salut alors voila pour debut fevrier je veux me lancer dans une cure testo p . trenbo ace . et winstrol je pensais piquer ed a raison de 60 mg de testo 40 mg de trenbo et winny pour le dernier mois a raison de 50 mg ed la prise de trenbo sur 6 semaine testo sur 8 et hcg 250 ui tous les 5 jours le long de la cure et je voudrais savoir si mes dosages sont correct donc demande d avis merci
 
Si ta jamais fait de Tren ace, 280mg semaine, comme tu as , c'est bien.
Tu as un peu plus de testo, c'est bon aussi.
Le win, 50ed, c'est déjà un bon dosage.
Pour la durée, c'est le minimum pour avoir des gains car malgré les esters courts, il faut quand même du temps pour que ça fonctionne à plein.
 
je sais bien c est pour ça que je demande des avis ouai trenbo c est la premiere fois je vais y aller doucement apres l entrainement et la diete feront le reste j ai deja fais testo p npp a raison de 100 ml eod et j ai eu de tres bon resultats
 
je sais bien c est pour ça que je demande des avis ouai trenbo c est la premiere fois je vais y aller doucement apres l entrainement et la diete feront le reste j ai deja fais testo p npp a raison de 100 ml eod et j ai eu de tres bon resultats

Salut. Pour cette cure Testo Propio/NPP tu avais suivi quel protocole...? Je souhaite dans quelques semaines me lancer dans cette même cure, à savoir 100 mg de chaque en EOD, 4 semaines de NPP et 5 semaines de Testo Propio. Merci pour ta réponse!
 
trop court 4 semaine pour ma part j ai fait 8 npp 9 testo a 100 mg de chaque eod avec hcg 500 tous les 5 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut