Prochaine cure en vue d'amélioration.

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous et à toutes, après avoir bien potasser, chercher etc ...
J'avais dans la tête de faire cette cure (D'ailleurs mon poto Steel m'as dis qu'elle etait pas mal)

sem1 à sem14 600mg testo t400 (susta+enan) de chez malay tiger

sem1 à sem13 500mg boldo de chez xbs

sem1 à sem10 400mg tren de chez malay tiger

protection
arimidex 0.50 ed
hcg 250ui 2xsem de sem2 jusque la S13

pct
1er jour 200mg clomid 40mg nolva
2 au 22em jours 50mg de clomid 20mg de nolva

Ce n'es qu'une supposition encore, il me reste plein de chose à peaufiner, comme par exemple les injections, je ne sait pas encore si je vais spotter en E4D ou en E3D. (Preneur de vos avis) Etc ...

Pour les marques, malay, xbs, rien de sur, suivant les stock qu'il y aura.

Cest de la testo E ou ou du susta ton t400 parce que moi j'en avais d'un autre labo c'était du susta

Quel objectif , quelle diète , quel entraînement. En dehors du fait que quasi tout doit être revu , présenté comme cela , ça ne veut rien dire.

Donc j'ai été voir chez malaythaiger ton t 400 c'est du susta donc le susta c'est eod
D'accord merci =)

Et la tren c'est quoi e ou a
De la tren e afin de limiter les injections ;)

Quel objectif , quelle diète , quel entraînement. En dehors du fait que quasi tout doit être revu , présenté comme cela , ça ne veut rien dire.

Objectif PDM un maximum, j'ai deja poster mon training et ma diète me semble t-il sur le forum.
Après en ce moment je suis en force, mais à chaque cure je repasse en volume / hypertrophie, auquel j'ouvrirai un journal, mais la dessus ta pas de soucis à te faire ;)
Je te précise également que ce n'es pas ma première cure.

Tu as oublier du dostinex pour la prolactine.
Effectivement, par contre le dostinex, je ne l'ai encore jamais utilisé, donc je ne connait pas les dosages ?

Après honnêtement je me tâte encore avec la primo, surtout au niveau des ES ainsi que le primo en général on garde mieux après la relance que la tren...

Publicité Stéroïdes