Prochaine Cure T400 + Tren 200 + Deca 200 Malay tiger

drazah69

Member
Bonjour à tous,

Je vais me lancer bientôt dans une cure sur 10 semaines, elle se présentera ainsi :

S1 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200) +
0,5 Arimidex 1j/2 & 2 Legalon /j.

S2 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200)+

S3 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200) +

S4 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200) +

S5 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200) +

S6 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200) +

S7 : (1 T400 + 1 Tren 200) +
(1 T400 + 1 Deca 200) +

S8 : (1 T400 + 1 Deca 200) +
(1 T400) +

S9 : (1 T400 + 1 Deca 200) +
(1 T400) +

S10 : (1 T400 + 1 Deca 200)

PROTECTION

HCG : 250 ui tout les 2 jours à partir de la Semaine 3.

5000 ui (en 1 inject) / week pendant 3 semaines Après la dernière inject.

PCT (21 j après dernière inject)

S1
L : 6 Clomid + 2 Nolva
M M J V S D : 2 Clo + 1 Nolva

S2
L M M J V : 2 Clomid + 1 Nolva
S D : 1 Clo + 1 Nolva

S3
L M M J V S : 1 Clomid + 1 Nolva

Voilà, merci de me conseiller là où je suis dans le faux, ou bien ce qu'y pourrait manquer :)

C'est ma 3ème Cure et je m'entraine 5x par semaine avec une alimentation saine.

Merci à tous et à ce super fofo !!!

Salut,
Tu pourrais poster diète et training egalement?
Merci.
À plus

DIET

petit dej

100 ml blanc d oeuf
1 oeufs entier
50 gr de muesli
1/2 pamplemousse
1 the vert

collation

2 tranches de pain de mie complet
3 jambons de poulet
beurre de cacaouette

midi

200gr de riz basmati
200gr de viande blanc ou rouge a 5/100 mg
crudite
1 kiwi
1 café

collation

idem que le matin

repas

legumes à volonté
200 gr de viande
amandes
the vert

avant dodo

350gr fromage blanc
25 gr de muesli
zma

pre training

booster , 25gr de bcaa
creatine

post training

15 gr de bcaa

20 min apres 1 shaker de whey

Le choix des moll pour une troisième je suis pas fan ... La durée de celle ci je trouve trop court, je terminerais par de la testo seul pour éliminer les autres aas et faciliter la relance. La diete, à revoir aussi, mais je laisse @Viper en juger..

Je remarque que tu as seulement 4 ans de pratiques, 3éme cure avec deux 19 nor, je trouve ça un peu (beaucoup) fort, mais bon. Si j'avais une remarque à faire, c'est prend du Dostinex pendant la cure et HCG pendant de préférence.

tu devrais continuer la testo seule jusqu'en sem 12 comme te l'as dit @Nobrainnogain
tren et deca sont 2 molécules de la meme famille : 19 nor qui rendent la relance délicate.
Les 2 agissent sur la prolactine donc cabaser a envisager pendant la cure.

Sur quels esters est tu ? tren E ? Si oui pour 7 sem tu devrais opter pour de la tren A.
et pour une cure de cette durée , meme chose j'oublierai le déca et choisirais le NPP.
voire je ne prendrais pas les 2 en meme temps ( bien que ce soit possible ) mais j'enchainerais NPP puis trenA.

bref revois l'ensemble ce serais mieux

D'accord merci de vos réponses, donc si je supprime le deca, sachant que je n'ai pas vraiement envie de me prendre la tête avec une relance de ouf ^^ je fais donc :

S1 à S6 L (T400 + Tren E 200) + J ( T400).

S7 à S12 L (T400) + J (T400)

Puis la relance, je pense qu'on allège pas mal la cure et la relance sera plus facile ?

t'a déjà fait une cure autour du deca/npp ? la tren en 3eme cure comme déjà dit je pense pas qu'un seul confirmé te conseillera ça, si t'es pas serein pour la relance la tren c'est pas le truc le plus rigolo

Oui le deca je l'utilise dans toute mes cures pour les articulations,...

J'ai deja fais des cures avec ces molle testo / t400 / deca / boldo / clenox

Mais en quoi c'est gênant de mettre la Tren dans ma cure, sachant que je supporte assez bien mes cures ?

Je souhaite juste retrouver mes coucougnettes en place et opérationnelles après la relance ^^

Que faut il améliorer ou changer dans ma cure ci dessus ?

Salut,

Avant de te lancer dans une cure je te conseille de revoir ta diète, parce qu'elle n'est vraiment pas top...

Ca serait sympa d'indiquer tes macros par repas et totales également. J'ai recalculé vite fait et j'ai: 2460kcals, 260g de protéines, 220g de glucides et 60g de lipides.
A 85kg, je ne vois pas trop l'intérêt d'être aussi haut en protéines, par contre les lipides sont trop bas. Et au niveau de l'apport calorique, il n'est également pas très élevé. Je ne sais pas quel est ton objectif, mais un gars de 175-180cm avec un BF de 15% pour 85kg, je dirais qu'il peut tabler sur un besoin quotidien d'environ 2800-2900kcals si l'entrainement est intensif.
Donc si tu veux prendre du poids proprement, tu peux partir sur un surplus de 250kcals (pour gagner dans les 200-250g/semaine), soit un total de 3000-3100kcals. Pour perdre du poids, tu peux tabler sur un déficit de 800-900kcals/jour (pour perdre dans les 800g/semaine), soit un total de 2000kcals.
Après niveau macros, tu peux tabler sur:
- Lipides: de 0.8-01.2g/kg, soit 70-100g.
- Protides: 2.2-2.5g/kg, soit 215g.
- Glucides: kcals restantes.

Pas mal de point à revoir dans ta diète:
- Pèse tes aliments crus non cuits (genre les 200g de riz j'imagine que c'est cuit).
- Manque de précision: amandes et beurre de cacahuètes sont super caloriques, alors mets des quantités.
- Varier et augmenter les lipides: manque d'oméga-3 et de bons AGS dans ta diète, trop d'oméga-9 (beurre de cacahuète). Il faudrait des poissons gras, de l'huile de lin/noix/colza, des œufs entiers type BBC, etc.
- Améliorer le choix et la répartition des glucides: si tu veux sécher, concentre les autour de l'entrainement. Le matin, le muesli n'est pas top, pars sur avoine + fruits rouges. Idem le soir, aucun intérêt de mettre du museli. Pour les sources de glucides: patate douce, quinoa, boulgour, légumineuse, riz demi complet, etc.
- Vire le pain complet industriel et le blanc de poulet en tranche sous vide...
- Augmente les légumes.
- Le péri-training n'est pas top non plus.

Un grand merci pour ta réponse rapide et structurée Viper !!

Je vais dessuite revoir mon alimentation et plafonner a 3000 cal avec tes conseils.

Mais concernant la cure que me conseille tu ? Sachant que je souhaiterais atteindre les 95-100 kilo pour retomber à 90 kilo propre mais pas écorché ou strié ?

Changer de molécule ne me dérange pas (virer la Tren E si il le faut,...).
Avoir une relance pas trop compliquée si possible.

Concrètement tu contes faire 800 de t400 et 200 tren e et 200 deca?

10 semaine t400 et deca
7 semaine tren e?

C quoi comme testo la t400?

2 19nor dans la meme cure c risque poyr tes couilles en plus les durees ne sont pas coherentes et les dosages non plus.

Je suis un peu largué pour les dosages en fonction de mon objectif qui est de prendre 8 à 10 bon Kg, jusqu'à maintenant on me faisait les programmes.

Depuis je dois me débrouiller, donc c'est pour cela que je m'adresse à ceux qui savent !

Si le Deca est de trop autant l'enlever :)
Mais je souhaiterai un cure sans trop de gros risques pour mes couilles sinon ma femme ne sera pas contente ahah

La t400 de malay est constitué ainsi:

30 mg testostérone propionate,
60 mg testostérone fenylpropionate
60 mg testostérone isocaproate
150 mg testostérone enanthate
100 mg testostérone decanoate

ce qui est de trop c'est déca+tren
mais si tu tiens à garder 1 molécule 19nor, garde le déca ou NPP. Vire la tren qui est bien plus nocive pour tes couilles !
en plus 6 sem de tren E c'est prendre des risques pour peu de gains, l'enanthate il faut la garder beaucoup plus longtemps que ça pour bénéficier des effets.

Publicité Stéroïdes