delange
Active Member
Salut les gars
Je vais partir sur cette cure après l été.
10 semaines avec de la testoE à 500mg semaine (lundi et jeudi) Que pensez vous de la dose? (Deuxième cure testoE et nandro la première j'ai tout perdu mais je sais au moins que je réagis bien au prod's)
Arimidex 1 jour sur 2.
PCT à partir de 14 jours après le dernier shot
S12 le premier jour 200mg de clomid 40 mg de Novaldex puis 50mg de clomid et 20mg de Novaldex pendant 30 jours.
Prise de sang avant, pendant (5 semaines) en fin de PCT puis 1 moi après la fin de la PCT.
Acide aspatique, tribulus, ZMA, oméga3, animal pack.
Voilà j hésite à caler de l'HCG à 5000 ui semaine, vous en pensez quoi?
Ma diet et l entraînement et dans les rebriques. Je compte monter les protéines à 200g jours et les lipides à 80g jours.
Merci de vos reponces les poulets
Je vais partir sur cette cure après l été.
10 semaines avec de la testoE à 500mg semaine (lundi et jeudi) Que pensez vous de la dose? (Deuxième cure testoE et nandro la première j'ai tout perdu mais je sais au moins que je réagis bien au prod's)
Arimidex 1 jour sur 2.
PCT à partir de 14 jours après le dernier shot
S12 le premier jour 200mg de clomid 40 mg de Novaldex puis 50mg de clomid et 20mg de Novaldex pendant 30 jours.
Prise de sang avant, pendant (5 semaines) en fin de PCT puis 1 moi après la fin de la PCT.
Acide aspatique, tribulus, ZMA, oméga3, animal pack.
Voilà j hésite à caler de l'HCG à 5000 ui semaine, vous en pensez quoi?
Ma diet et l entraînement et dans les rebriques. Je compte monter les protéines à 200g jours et les lipides à 80g jours.
Merci de vos reponces les poulets