Prochaine cure testoE avis

delange

Active Member
Salut les gars

Je vais partir sur cette cure après l été.

10 semaines avec de la testoE à 500mg semaine (lundi et jeudi) Que pensez vous de la dose? (Deuxième cure testoE et nandro la première j'ai tout perdu mais je sais au moins que je réagis bien au prod's)

Arimidex 1 jour sur 2.

PCT à partir de 14 jours après le dernier shot

S12 le premier jour 200mg de clomid 40 mg de Novaldex puis 50mg de clomid et 20mg de Novaldex pendant 30 jours.

Prise de sang avant, pendant (5 semaines) en fin de PCT puis 1 moi après la fin de la PCT.

Acide aspatique, tribulus, ZMA, oméga3, animal pack.

Voilà j hésite à caler de l'HCG à 5000 ui semaine, vous en pensez quoi?

Ma diet et l entraînement et dans les rebriques. Je compte monter les protéines à 200g jours et les lipides à 80g jours.

Merci de vos reponces les poulets :)

Pourquoi tu as tout perdu que ta première cure ?

Sinon
- 250mg de testo E3D, mieux selon moi
- Et c'est pas 5000ui par semaine l'hcg
-je pense, (pas sûre) que le premier jour 100mg de clomid suffit

Ça fait 750mg semaine ça, c'est pas un peu trop?
En faite j'ai vu des gens qui prennent 100 150 200 et meme 300... donc je me suis dit que 200 passe plutôt pas mal
C'est quoi pour l HCG? Je c'est même pas si ça vaut le coup d en prendre, c'est toujours plus sécuritaire mais bon

Déjà ca fait pas 750mg par semaine E3D la testo
ca fait approximativement 583mg

ensuite HCG cest lundi - jeudi
je t'en dit pas plus, informe toi ! ;)

100-200-300
ca dépend du type de molécule que tu utilises, ici cest JUSTE une testo

C'est bon j'ai trouvé pour l HCG :)
Par contre je sais toujours pas si je vais l intégrer dans mà cure , tu en penses quoi? Tu as déjà tapé cette cure?

L'hcg pour cette cure (PERSONNELLEMENT) j'en prendrai pas
mais c'est toujours + sûre d'en prendre oui :)

Je pense que je vais la caler, parce que ça me fais speeder qu'elles repartent pas les coquines! :)

TestoE, nandro 250mg chacune semaine pendant 8 semaines y a 3 ans je n'y connaissais absolument rien quand j ai pris ca

Pourquoi ? Ben j avais aucun anti oestrogène pendant, la PCT je les faites à l arrache, les entraînements un scandale et la diet pizzas mac do tous les jours et pourtant 8kg de pris et plutôt de bonne qualité!

Voilà pourquoi, maintenant je me rend compte de la chanse que j'ai eu lol

Publicité Stéroïdes