prochaine cure

piedre

Active Member
bonjours a tous, voila j'ai décider de faire une cure dans un mois et je tenais a passer par vous, pour avoir vos commentaires.

voila la base:

S1 a S6 dianabol 50 mg par jour
S1 a S10 sustanon 250 mg tous les 3 jours
S1 a S10 deca-durabolin 400 mg par semaine en 2 prises (lundi et jeudi)
S11 14 jours avant la relance 100 mg de testo proprionate tous les 2 jours
S13 protocole classique de relance au clomid et nolvadex
S3 a S10 2* 250 ui hcg par semaine
S1 a S10 aridimex 0.25 mg par jour

2 semaines avant prise de sang bilan hépatiques et hormonale
protection du foie legalon 70 ou liv 52
durant la cure nolvadex 20 mg par jours si besoin et proviron 25 mg par jour pour la flotte
21 jours apres la relance prise de sang pour controle
voila la base je vais paufiner tous ça avec votre aide je l'espère merci
 
Dernière édition:
Sans parler des combinaisons diana turi.. le nolva pendant la cure mouais... il te faudrait plutot un IA
Ensuite la prolactine tu ne t'en soucis pas.?

Pour le foie oublie le liv legalon prend plutot du Desmodium EPS qui fait de plus en plus ses preuves. Je te laisse reflechir sur tout ca et nous reposter quelquechose. Et je laisse mes gros poto juger de l'interet du kick a 25mg et du relais turi.

Aller au boulot ;)
 
je pratique la force je ne fais pas de bb le dianadol étaient juste pour soulager mes articulations je fait 125 kg je veut juste ameliorer un peu ma silhouette quand au nolva j'ai mis si besoin. sinon j'ai toujours de l'aridimex de coté au cas ou

svp eviter force= anavar merci deja fait plusieurs cure avec cette molécule
 
L'adex c'est pas " au cas où "
Son intérêt ne se limite pas à empêcher la gyno ou quoi, il aide à préparer le terrain pour la relance, il optimise les gains...
 
Si tu fais de la force reste sur un gros kick diana à 50 mg sur 6 semaines si transa aux top. Le turi la c'est trop court et pas assez dosé et pas vraiment adapté à la force.
 
et si je fait le turi sur 8 semaines avec le sustanon? sa ferait une cure de 12 semaines qui n'ai pas déconnant je crois. je ne veut pas monter trop haut en dosage du diana je tiens a mon foie car apres il y a 8 semaines de turi
 
Oui c'est ce que je dis vite le turi et reste sur 6 semaines de diana. A 125 kg et pour la force le turi n'est pas adapté.
 
ok donc 6 semaines a 50 mg de diana en suppriment le turi et continuer sur 10 semaines avec le sustanon et le déca sa peut etre pas mal. j'ai juste peur de prendre de la flotte c pour ça que j'avais choisi le turi enfin faut voir
 
Pour la flotte le gras c'est la diète. Il y a pas de secret. Tu dis faire une PCT classique mais décris la quand même
 
Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

je peut monter le dosage du jour 1 mais je ne prend pas de grosse dose je compte aussi mettre du tribulus
 
et pour eviter de faire de la flotte le proviron est efficace ? une bonne diète ok peut tu développer un peu
 
Ba une bonne diète tu devrais savoir ce que sais....sinon ne pense pas à curer. Le proviron je préfère en sèche pour avoir un bon galbe et une bonne striation. Ou en masse pour avoir de bonne ejac :)
 
oui la diète c ok pour moi, mais c'était juste pour avoir des petits conseil pour éviter de faire trop eau comme le sel par exemple merci juju
 
Le sel, la mal bouffe en général.
Un bon contrôle des oestrogènes avec de l'ARIMIDEX et pas nolva ou autre
 
ok merci appolo je vais remettre tous ça a jour demain. Je file me coucher demain je bosse debout a 3h00 .
 
Si tu as peur de prendre de la flotte, j'espère que tu maitrise la diète,
car susta déca, ce n'est pas vraiment la cure où il faut se tromper et même les mecs qui savent faire ont vraiment du mal à rester sec avec ça...
 
Oui comme dis yoda , avec tes prods il faut vraiment regarder les détaille , il y a tellement de sel partout , même dans des aliments ou tu te demande pourquoi c'est là :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut