Prochaine prépa, je la fais seul

Barry'l

Well-Known Member
Salut !
J'ouvre un nouveau topic pour repartir de zéro et vous parler de mon prochain protocole.

Ce coup ci ni nutritionniste, ni pseudo préparateur.
Je commencerais peut etre début novembre en fonction de mon travail, ou début du mois suivant, a voir, il faudra que je puisse avoir le temps de vraiment m'entrainer.

Actuellement ma dernière prise de stéro date du confinement. J'ai réussi a me maintenir a 110kg sans diète spécifique avec mes 200mg de testo par semaine, puis trop de boulot, arrêt de l'entrainement complet de fin juillet a mi septembre. Et la je fais 107.5kg, une semaine que je diète fort (sauf week end, le week end ça a tjr été freestyle pour décompresser) pour supprimer le gras, mais je perd pas de poids vu que j'ai repris le sport 6j/7
J'imagine que dans 2 semaines je serais assez propre pour arrêter de bouffer des galettes de riz
Je serais passé de 20% de fat a 10%, et j'aurais aussi supprimé le gras viscéral accumulé depuis dés mois.

Ma prochaine prépa contiendra pour commencer
entre 500 et 750mg de testo e
entre 500 et 750mg de tren e
400 a 500mg de npp
dianabol 60 a 80mg les 5 premières semaines (c'est la 1ere fois que j'en prendrais, mais je veux taper fort)
5ui de gh/j (je serais bien monté a 10, mais là le budget c'est mort)
2x10ui d'insuline, une fois le matin, une fois après la seance

ca c'est au lancement, plus tard j'aurais du winstrol et de l'anavar, t3 + clen si c'est utile, j'ai prévu, mais avec mon métabolisme, je doute en avoir réellement besoin.

Ma diète sera trés simple, 10 000kcal/j
Pour se faite, pas de mcdo a gogo. Je vais manger propre en général, mais après chaque repas, en 'dessert' je m'enverrais un shake d'isolat + farine d'avoine chocolat

Protection rénale : cystone
Protection du foie : Dabur Hepano (un truc a base de plante comme le liv52 en gros) + Tudca

+ divers complément pour aider a la digestion et au transite intestinale
Enzyme digestive, probiotique et movicol (une sorte de laxatif, on rigole pas, c'est essentiel pour éviter une occlusion intestinale)

Merci de m'avoir lu
a bientot

Ton problème de crampe est résolu ?
Ce sont des dosages monstrueux je trouve mais bon chacun voit midi à sa porte.

Dernière édition:
Perdre 10% de bf en 2 semaines c'est fort quand même lol

Ça fait 11kg de fat pour ton poid

Personnellement j'ai jamais vu ça mais bon pourquoi pas, faut nous donner la recette la lol

J'ai un fort métabolisme, la perte de gras ne me pose aucun problème.
J'ai déjà perdu 7kg en 5j avec du T3.
Donc la sans rien, j'estime perdre 5kg de fat par semaine sans trop abuser les week end.

Ton problème de crampe est résolu
Ce sont des dosages monstrueux je trouve mais bon chacun voit midi à sa porte.

Aucun rapport, j'ai rien pris depuis avril.
Et les dosages ne sont pas monstrueux, c'est la fourchette basse pour un classic physique.
Pour un open, ça serait ridicule comme protocole.

Aucun rapport, j'ai rien pris depuis avril.
Et les dosages ne sont pas monstrueux, c'est la fourchette basse pour un classic physique.
Pour un open, ça serait ridicule comme protocole.
Oui sûrement rien t’oblige à le faire si c’est juste pour toi
Après si compet je peux l’entendre et si ton corps l’encaisse

Merci pour ton journal et bonne cure.

J’espère que tout se passera bien pour toi, je te souhaite de rester en bonne santé surtout: surveille cela de près.

J’espère que tout se passera bien pour toi, je te souhaite de rester en bonne santé surtout: surveille cela de près.

La santé avant tout ! Ta raison viper ont lui soihaite qu'il garde une excellente santé

Salut !
J'ouvre un nouveau topic pour repartir de zéro et vous parler de mon prochain protocole.

Ce coup ci ni nutritionniste, ni pseudo préparateur.
Je commencerais peut etre début novembre en fonction de mon travail, ou début du mois suivant, a voir, il faudra que je puisse avoir le temps de vraiment m'entrainer.

Actuellement ma dernière prise de stéro date du confinement. J'ai réussi a me maintenir a 110kg sans diète spécifique avec mes 200mg de testo par semaine, puis trop de boulot, arrêt de l'entrainement complet de fin juillet a mi septembre. Et la je fais 107.5kg, une semaine que je diète fort (sauf week end, le week end ça a tjr été freestyle pour décompresser) pour supprimer le gras, mais je perd pas de poids vu que j'ai repris le sport 6j/7
J'imagine que dans 2 semaines je serais assez propre pour arrêter de bouffer des galettes de riz
Je serais passé de 20% de fat a 10%, et j'aurais aussi supprimé le gras viscéral accumulé depuis dés mois.

Ma prochaine prépa contiendra pour commencer
entre 500 et 750mg de testo e
entre 500 et 750mg de tren e
400 a 500mg de npp
dianabol 60 a 80mg les 5 premières semaines (c'est la 1ere fois que j'en prendrais, mais je veux taper fort)
5ui de gh/j (je serais bien monté a 10, mais là le budget c'est mort)
2x10ui d'insuline, une fois le matin, une fois après la seance

ca c'est au lancement, plus tard j'aurais du winstrol et de l'anavar, t3 + clen si c'est utile, j'ai prévu, mais avec mon métabolisme, je doute en avoir réellement besoin.

Ma diète sera trés simple, 10 000kcal/j
Pour se faite, pas de mcdo a gogo. Je vais manger propre en général, mais après chaque repas, en 'dessert' je m'enverrais un shake d'isolat + farine d'avoine chocolat

Protection rénale : cystone
Protection du foie : Dabur Hepano (un truc a base de plante comme le liv52 en gros) + Tudca

+ divers complément pour aider a la digestion et au transite intestinale
Enzyme digestive, probiotique et movicol (une sorte de laxatif, on rigole pas, c'est essentiel pour éviter une occlusion intestinale)

Merci de m'avoir lu
a bientot

Grosse prepa que je vais suivre
Tu prévois quelque choses ?

Serai t'il possible d'avoir une idée de ta diète ?
Plus ou moins car 10k ça peu ce faire clean mais sacré volume quand même

Bonne journée à toi

La santé avant tout ! Ta raison viper ont lui soihaite qu'il garde une excellente santé
On peut toujours arguer que l’on n’a rien sans rien, la santé n’est justement pas « rien », mais « tout ».
Et combiner cette cure avec une diete à 10k kcals qui fait peser un vrai stress sur l’organisme n’est évidemment pas sans conséquences sur ce « tout ».

Perdre 10% de bf en 2 semaines c'est fort quand même lol

Ça fait 11kg de fat pour ton poid

Personnellement j'ai jamais vu ça mais bon pourquoi pas, faut nous donner la recette la lol

Le secret réside dans le gainer avoine/isolate en fin de repas :p
Effectivement déjà 10kg avec beaucoup de flotte sur 2 semaines j’ai déjà du mal à le concevoir, alors 10kg de pure graisse corporelle je ne pense pas que cela soit possible...

Et ben écoute j'ai Hate de suivre ton journal .

Une diète à 10 k avec du clean meme Si c'est 80 % en clean lez quantité dois être enorme !!

Ta gh viens de quelle labo ?

J'avoue que l'ensemble de la cure va envoyer logiquement gros résultats a la fin.
10k de bouffe j'avoue c'est tendu faut arriver a tout bouffer surtout en diète clean

La on est au moins sur 2 kg 500 de riz basmati cuit par jour .

J'ai Hate de voir ce que ressemble une journée type .

Tout ceci me depasse.10000 cal:eek:.Quand je pense que je grossi rien qu'en pensent à un tic tac.

Oui, c'est surement la dernière fois que je vais prendre de la chimie. Je suis lassé de ce jeu en faite, je cure je cure pas je cure je cure pas, je diète je diète pas je gonfle je maigris..
Après celle la c'est fini, j'hésitais meme a la faire, je me suis dis : a quoi bon ? J'ai autre chose a faire de mon argent en faite et je crois que j'ai muri cette année et je me dis -et merde, si il m'arrivait qqch pour de vrai?- . Donc une dernière pour pas regretter, on fait super gaffe et stop ^^

Grosse prepa que je vais suivre
Tu prévois quelque choses ?

Serai t'il possible d'avoir une idée de ta diète ?
Plus ou moins car 10k ça peu ce faire clean mais sacré volume quand même

Bonne journée à toi

Je prépare rien niveau compète, avoir un objectif de date m'énerve, tu veux faire une prépa, mais chaque jour t'es obnubilé par ta diète, obnubilé par ton entrainement.
Limite tu vas pu au taf pour être sur d'avoir le temps de t'entrainer, tu sors pu les week end parce qu'il faut faire diète, tu vas pu au resto avec la clientèle parce que dans les resto c'est frite et panier de pain, ils savent rien faire d'autre.
Trop de stress de vivre pour une compète. J'ai toujours fait du sport pour moi, pas pour m'exposer, si j'en parle aujourd'hui, c'est juste pour partager une expérience, par pour montrer mes gros pectoraux.

Et ben écoute j'ai Hate de suivre ton journal .

Une diète à 10 k avec du clean meme Si c'est 80 % en clean lez quantité dois être enorme !!

Ta gh viens de quelle labo ?

Enorme oui comme tu dis, pas sur que je tienne + de 3j sans vomir en faite
GH c'est la parapharma de musclesfax, le npp de chez mutant gear car c'est les seuls a faire du 200, et le reste d'un peu partout, du stock

@zyk Oui, j'en mettrais

@Narco13 il y aura beaucoup de riz oui, mais pas 2.5kg
Je rappelle quand meme que le riz, c'est ce qu'on donne a bouffer aux gens qui ont des gastro pour durcir les sels.. D'ou ma prise de laxatif pour éviter d'etre complètement bouché
Mais il y aura d'autre glucides simple facile a digérer, pain blanc, pain italien, pain viennois .

Oui, c'est surement la dernière fois que je vais prendre de la chimie. Je suis lassé de ce jeu en faite, je cure je cure pas je cure je cure pas, je diète je diète pas je gonfle je maigris..
Après celle la c'est fini, j'hésitais meme a la faire, je me suis dis : a quoi bon ? J'ai autre chose a faire de mon argent en faite et je crois que j'ai muri cette année et je me dis -et merde, si il m'arrivait qqch pour de vrai?- . Donc une dernière pour pas regretter, on fait super gaffe et stop ^^

Je prépare rien niveau compète, avoir un objectif de date m'énerve, tu veux faire une prépa, mais chaque jour t'es obnubilé par ta diète, obnubilé par ton entrainement.
Limite tu vas pu au taf pour être sur d'avoir le temps de t'entrainer, tu sors pu les week end parce qu'il faut faire diète, tu vas pu au resto avec la clientèle parce que dans les resto c'est frite et panier de pain, ils savent rien faire d'autre.
Trop de stress de vivre pour une compète. J'ai toujours fait du sport pour moi, pas pour m'exposer, si j'en parle aujourd'hui, c'est juste pour partager une expérience, par pour montrer mes gros pectoraux.

Enorme oui comme tu dis, pas sur que je tienne + de 3j sans vomir en faite
GH c'est la parapharma de musclesfax, le npp de chez mutant gear car c'est les seuls a faire du 200, et le reste d'un peu partout, du stock

@zyk Oui, j'en mettrais

@Narco13 il y aura beaucoup de riz oui, mais pas 2.5kg
Je rappelle quand meme que le riz, c'est ce qu'on donne a bouffer aux gens qui ont des gastro pour durcir les sels.. D'ou ma prise de laxatif pour éviter d'etre complètement bouché
Mais il y aura d'autre glucides simple facile a digérer, pain blanc, pain italien, pain viennois .

Ah oui ca fais un beau budget à 10 ui de gh de cette source là !

Jarrive meme pas à imaginé le volume de bouf que sa dois être pour 10 000 calorie en 80 % de clean minimun ..

Publicité Stéroïdes