prochainement ;)

cestdommage

Well-Known Member
Je vous présente mon projet qui commencerai fin juin / début juillet

S1-13: 500mg testo E /week (Mutant Gear)
S1-11: 400mg deca /week (DMX)
S1-11: 500mg tren E /week (Musclefax)
s1-12: 25mcg T3 /ED (Pharmacie)
S1-6: 70mg turi /ED (Mutant Gear)
(Peut être follistatin-344 en s9-10)
(Malay tiger)

S1-13: 1mg arimidex /ED ou EOD (PDS) (Mutant Gear)
S1-8: 10ml desmo /ED (PDS) (pharmacie)
S3-13: 500ui HCG /2x week (Dostinex 0,5mg /week (2x 0,25mg)) (PDS) (musclefax)

S16-19: relance
J1: 300mg clomid + 40mg nolva
J2: 150mg clomid + 40mg nolva
J3-21: 50mg clomid + 20mg nolva

Nandrolone Decanoate + trenbolone enanthate POURQUOI ?
Je veux voir ce que donne l'association des deux

Bas en testo avec des 19-nor POURQUOI ?
- sensible a l'aromatisation
- une base de testo me suffit, je testerai 750 ou 1000 beaucoup plus tard quand je saurai comment bien utiliser le letrozole sans me crasher

Turinabol POURQUOI ?
- sensible a l'aromatisation -> donc pas de Diana
- impossible de manger si foie trop "niquer" -> donc pas d'oxy
Donc le seul oral bulker qu'il me restait est le Turi et j'aime les congestions que le Turi offre

Diète:
à 4-5 milles calories Je vais diminuer les protéines et augmenter les lipides (c'est ce qu'on m'a conseillé sur le forum)

Entraînement:
très intense Reps forcée, drop set, négative, ... (Je me suis assez reposé sur les charges depuis quelques semaines pour pas atomiser mon système nerveux lors du changement d'entraînement)
 
Dernière édition:
pourquoi aller chercher compliquer avec certaine lab douteuse tu aurais du prendre le mixA de mf gain de temps et d'argent
 
Le mixA nest pas assé dosé en tren et testo, ca voudrait dire que je devrais rajouter une testo et un tren avec

et en soit je n'ai que DMX qui est "douteux"
 
Oui avec un ami et je te garanti que je connais plutot bîen la nandrolone et celle qui propose n'a rien donné qui a arrêté en s6/7 .. én s4 avec le deca tu commences a décoller, force vascu,pump . La nandrolone, la bonne me donne du lean mass pas de retention d'eau et une grande force .
 
Le mixA nest pas assé dosé en tren et testo, ca voudrait dire que je devrais rajouter une testo et un tren avec

et en soit je n'ai que DMX qui est "douteux"
Vaut mieux un produit où il y a marqué un vrai dosage avec une reel pureté.. Que du 57888 d'huile de palme par mililitre lol
 
Le probleme avec dmx cest que cest souvent des first user qui test un stack deca testo et qui prennent des kilos avec peu d'androgenes et une grande sensibilité des recepteur
 
test tu verras ...vaut mieux claquer 50€ de plus et etre sure de son coup. Il fait du malay accessible niveau tarif
 
Enfin je veut pas demonter .. Mais regarde les gabarit qui tournent avec dmx et les gabarits qui tournent avec mfax
 
jai acheté du t3 sur anabolic pour son prix, mais fallait un minimum de commande et je voulais justement testé deca + tren

bref, je pense que ca peut m'aider quand meme
tu n'as aucune pds, ni lab test
 
non j'avais juste fait les e2 et prolactinemie ras avec leur ari dmx ..pour une gyno à surveillé par contre mon ami avait bîen fait sa testo libre faudrai je lui redemande à combien il était
 
Ecoute tu verras par toi même .. Apres si tu prends de la tren avec et du turi.. Ca sera un peu compliqué de jugé
 

Publicité Stéroïdes

Haut