Produit de relance

La brochette

Well-Known Member
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des retours sur ce produit de relance qui a l'air intéressant que j'ai vu sur le site 101fitnessPharma

ZYDEX PHARMA PRO-PCT
Be the first to review this product

Availability: In Stock

£44.99
Zydex Pharma Pro-PCT
Clomid, Nolvadex & Proviron
100 X 25mg Clomid, 10mg Nolvadex & 12.5mg Proviron capsules

Les retour sur les oraux zydex sont pas ouf .. J'ai deja testé leur accutane il fonctionne mais bon .. Je miserai pas une pct avec ce labo

Les retour sur les oraux zydex sont pas ouf .. J'ai deja testé leur accutane il fonctionne mais bon .. Je miserai pas une pct avec ce labo
Ok merci de ton retour mais je sais pas ce que ça vaut les produits de pharma sur ce site il y a des marque que je ne connais pas si quelqu'un aurait des retours le seul retour que j'ai vue de bien c'est sûr sis labs qui me tâte vraiment leur testanon400 et leurs tri Tren

Testanon 400 j'ai testé c'est du bon. Dure pharma sustanon testo e c'est de la frappe .. Dans les prochaines semaines il restock du PHARMACOM qui est pour moi un must . Pour le reste si c'est bien des produits originaux de pharma comme specifié sur le site tu peux y aller 101f est vraiment une source top jamais vu aussi rapide et pro

Testanon 400 j'ai testé c'est du bon. Dure pharma sustanon testo e c'est de la frappe .. Dans les prochaines semaines il restock du PHARMACOM qui est pour moi un must . Pour le reste si c'est bien des produits originaux de pharma comme specifié sur le site tu peux y aller 101f est vraiment une source top jamais vu aussi rapide et pro
Ok merci c'est cool j'essaierai ça à ma prochaine cure

Grâce à ton retour je sais ce que va être ma cure pour cet hiver ce mix m'a l'air pas mal
DURE PHARMA DECA-TEST BLEND

Oui mais ils sont en rupture :/ apres il y a bigbearpharma qui en a c'est un site analogue a 101 meme labo et memes sevices
Dure Pharma j'ai lu des postes en anglais et ce que j'ai pu comprendre c'est qu'elle faisait un peu mal est-ce que tu as eu des douleurs est-ce que elle est dur à se diffuser parce que moi parce que moi je fais mes injections dans les épaules avec des aiguilles à insuline mais si c'est pour avoir des douleurs et puis que lui il a du mal à se diffuser et que mes épaules sature car j'aime pas les injections dans les fesses j'aime pas les grosses aiguilles lol

Dure Pharma j'ai lu des postes en anglais et ce que j'ai pu comprendre c'est qu'elle faisait un peu mal est-ce que tu as eu des douleurs est-ce que elle est dur à se diffuser parce que moi parce que moi je fais mes injections dans les épaules avec des aiguilles à insuline mais si c'est pour avoir des douleurs et puis que lui il a du mal à se diffuser et que mes épaules sature car j'aime pas les injections dans les fesses j'aime pas les grosses aiguilles lol
Zero douleur apres j'ai un peu l'cul tané

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des retours sur ce produit de relance qui a l'air intéressant que j'ai vu sur le site 101fitnessPharma

ZYDEX PHARMA PRO-PCT
Be the first to review this product

Availability: In Stock

£44.99
Zydex Pharma Pro-PCT
Clomid, Nolvadex & Proviron
100 X 25mg Clomid, 10mg Nolvadex & 12.5mg Proviron capsules
Zydex les feeds ne s'bouscule pas , les pharma grade apparement sur eroids sont bien noté , Clomide citrate le Nolva aussi leurs arimidex aussi d'après l'avis des eroids

Publicité Stéroïdes