Produits pharmaceutiques

lezou

Active Member
Voila une petite partie de mon stock de produit venant de la pharmacie du coin.
Donc, il y'a le cynomel ( t3) , le tamoxifène, et la gonadotropine chorionique.
Je mettrait l'anastrozole, le clomid, le levotyrox (t4) et l'autre boite de tamoxifène quand j'aurai le temps ;)
DSC_0422.jpg

DSC_0427.jpg

DSC_0428.jpg

DSC_0431.jpg
 
Déja que je ne fait pas n'importe quoi avec les AAS, mais encore moins avec les protection et les produit pour la relance.
En plus si vous saviez les tarif pharma j'en connais pas mal qui offrirai des bouteilles de whisky à leur pharmacien... regardez sur eurekasanté.
 
Pour avoir des produits pharma interdit à la vente sans ordonnance ,il faut bien connaitre le pharmacien
Mais c est possible d avoir un peu de tout, insuline ,clomid,nolvadex,cynomel,t4 etc....
 
En effet! lol
parcontre il y'a des choses qu'on peut pas faire sortir et d'autre oui.
C'est assez contradictoire :
La gh et l'insuline c'est impossible car considéré comme stupéfiant.
Le "Nolvadex" c'est très réglementé mais paradoxalement le "tamoxifène" qui est le générique avec le même principe actif ne l'est pas....:D
Heraclès : Dslt poto, je vend pas.
 
Dernière édition:
Tu as totalement raison,effectivement ,comme pour tout ,il ne faut pas abuser , il vaut mieux garder son petit truc de son côté ,pour en profiter tranquillement
 
Je ne fait sortir qu'en petites quantité volontairement et que ce dont j'ai besoin.
Mais j'avou que c'est plus rassurant d'avoir les protection et la relance en produit pharma.
Tomber sur du fake en relance ou en protec, on sais tous a quoi ça abouti...
 
Ah oui t'en a du bol lezou^^
Va falloir que je fasse du gringue a mon pharmatien lol...
Mais tu as raison de privilegier ce genre de produits!
tres bonne vision des choses que tu as...
 
Je plaisantais, et ce n'étais pas pour m'en vendre.
Je me doute bien qu'un plan comme celui là ce garde bien au chaud et perso.
Tu as bien de la chance ;)
 
Voila une petite partie de mon stock de produit venant de la pharmacie du coin.
Donc, il y'a le cynomel ( t3) , le tamoxifène, et la gonadotropine chorionique.
Je mettrait l'anastrozole, le clomid, le levotyrox (t4) et l'autre boite de tamoxifène quand j'aurai le temps ;)
Regarde la pièce jointe 110

Regarde la pièce jointe 111

Regarde la pièce jointe 112

Regarde la pièce jointe 113

Moi aussi jais mon stock de produit venant de la pharmacie du coin.;)
;) comme ça je suis sur de mai stock
 
Et de ou en pharmacie on a sa comme sa ?? Lol :)
Moi je suis preneur comme plein de monde , mais si c'est votre petit secret je respecte totalement :)
 
Si votre pharmacien n'est pas un pharmachien et que vous ne demandez pas une palette. En general en demandant gentillement le gars vous le vend.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
C'est pas parceque c'est vendu en pharma francaise que c'est forcement made in france lol... Avec les taxes de ce gouvernement genial que les francais ont voulu je pense que beaucoup de labos meme sous etiquette francaise produit ailleurs...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
C'est vrai tu dois avoir raison

J'ai une question Doope vu que tu es calé et que tu travailles avec plein de produits de laboratoires du monde entier.
Les produits français (vendus en france) ont ils une meilleure norme? Ce que je veux dire c'est que la pureté du medicament est meilleure que celles d'un autre pays.

tu preferes mettre de l'argent dans des produits pharmaceutiques (plus cher) ou dans les produits que tu vends (moins cher mais sous d'autres normes) ?

Je n'accuse en rien ton business.
 

Publicité Stéroïdes

Haut