cece
Active Member
Ok voila un programme sur 8 semaines qui m avait fait pas mal progresser, tres simple et le choix des exercices sont ibres il faut juste respecter le protocole. Il m apermis de travailler force, hypertorphie sans surtaxé mon corps.
Semaine 1:
sur chaque exercice: 3 series de 15 repetitions trois exercices par groupe musculaire
Semaine2:
5 series de 8 répétitions 3 exercices par groupe musculaire
Semaine 3:
4 séries 12 repetitions troix exercices par groupe musculaire
Semaine 4:
5 series 4 repetitions troix exercices par groupe musculaire
répeter semaine 1...
La quatrieme semaine je remplace parfois le programme par des techniques de haute intensité, l important c est d avoir une semaine legere apres la semaine lourde.
Ca permet une bonne récuperation mais aussi evite de stagner en surprenant le corps. Sur la deuxieme moitié du cycle je change d exercice, il m arrive meme de changer de semaine en semaine, selon le matos disponible entre autre...
Semaine 1:
sur chaque exercice: 3 series de 15 repetitions trois exercices par groupe musculaire
Semaine2:
5 series de 8 répétitions 3 exercices par groupe musculaire
Semaine 3:
4 séries 12 repetitions troix exercices par groupe musculaire
Semaine 4:
5 series 4 repetitions troix exercices par groupe musculaire
répeter semaine 1...
La quatrieme semaine je remplace parfois le programme par des techniques de haute intensité, l important c est d avoir une semaine legere apres la semaine lourde.
Ca permet une bonne récuperation mais aussi evite de stagner en surprenant le corps. Sur la deuxieme moitié du cycle je change d exercice, il m arrive meme de changer de semaine en semaine, selon le matos disponible entre autre...