programme force et hypertrophie

barbarrian

Well-Known Member
encore un excellent programme qui vous permettra de faire d'énormes progrès en termes de d'hypertrophie et de force.et qui va plaire j'en suis sure a mon poto le canadien , attention c'est du lourd âmes sensibles s'abstenir :D

c'est un programme de 8 semaines qui emploie deux mouvements de résistance composé au début de chaque séance d'entraînement, suivis par plusieurs jeux géants conçus pour offrir une grande, pompe musculaire
2 jours oui 1 jour non

Chaque séance d'entraînement commence par deux mouvements composés périodisés et les séries et de répétitions change chaque semaine. Les mouvements de résistance composé sont suivis par 1-2 ensembles géants ( mouvements de l'hypertrophie) avec des techniques d'intensité différentes tissés dans chaque ensemble. Par exemple, le premier exercice dans l'ensemble géant pourrait employer la manipulation de tempo; la seconde pourrait utiliser une technique comme 8 + 8 + 8 avec les représentants forcé ou partiels; le troisième peut utiliser une technique de pompe; et le quatrième pourrait se concentrer sur la partie d'étirage d'un exercice.

pour le premier exo de base
Semaine 1:  8 ensembles de 8 reps
Semaine 2:  7 ensembles de 6 reps
Semaine 3:  10 ensembles de 4 reps
Semaine 4:  3 séries de 10 répétitions

pour le deuxième exo de base
Semaine 1:  3 séries de 10 réps
Semaine 2:  3 séries de 8 reps
Semaine 3:  3 séries de 6 reps
Semaine 4:  3 séries de 12 réps

Jour 1  Jambes
Composé Force mouvements
A  squat
   Semaine 1: 8 x 8
   Semaine 2: 7 x 6
   Semaine 3: 10 x 4
   Semaine 4: 3 x 10
B  avant Squat  
  Semaine 1: 3 x 10  
  Semaine 2: 3 x 8   
Semaine 3: 3 x 6  
  Semaine 4: 3 x 12
Repos aussi longtemps que vous devez entre les séries.

Set géant # 1 C1  Allongé ischio-jambiers Curl   10 reps avec 2-deuxième arrêt au pic de contraction (sommet du mouvement)   10 répétitions explosive sur le positif et contrôlé sur les négatifs   10 répétitions partielles de la partie inférieure du mouvement
C2  Hack Squat / Sissy Squat   10 reps avec un 5-secondes négative
C3  Leg Extension   10 reps avec 2 secondes d'arrêt au pic de contraction C4  Leg Press   8 reps avec pieds rapprochées   8 reps avec pieds écarté  8 répétitions avec les pieds dans la position du milieu,
Répétez 2-3 fois (2-3 min de repos entre les séries, et ne vous inquiétez pas du poids ici, vous avez déjà pris lourd au cours des deux premiers exercices).

Set géant #
2 D1  Haltère Stiff-jambes tendues   8 reps avec 5 secondes négatifs   8 reps mouvements partiels sans un lock-out   huit représentants normale pleine gamme
D2  Assis ischio-jambiers Curl   8 reps avec 2 arrêt au pic contraction D3  Bodyweight Lunge   10 reps avec 5 secondes négative   10 gamme complète reps D4  hyperextension (poids corporel )   10-12 reps Répéter 2-3 fois.

Jour 2  Poitrine
Composé Force mouvements
A  Incline Barbell Bench Press
   Semaine 1: 8 x 8
   Semaine 2: 7 x 6
   Semaine 3: 10 x 4
   Semaine 4: 3 x 10
B  déclin Barbell Bench Press  
  Semaine 1: 3 x 10   
Semaine 2: 3 x 8  
  Semaine 3: 3 x 6  
  Semaine 4: 3 x 12
Géant Set # 1 C1  plat haltères Fly   8 reps avec 2-deuxième arrêt aux pic de contraction   8 reps avec 5 secondes négative   8 partielle reps
C2  Pec pont machine Fly (ajuster le siège pour frapper les pecs supérieure)   10 répétitions, baisser le poids et faire un autre set de 10 reps
C3  Grand-Stance Push-Up   Aller à l'échec Répétez 2-3 fois.

géant Set # 2 D1  Banded Incline Dumbbell Press   8 reps avec prise neutre   8 reps avec prise en pronation (même poids)
D2  prise large Dip   8 reps avec 5 secondes négatifs   8 reps en utilisant un tempo normale
D3  câble Fly   8 reps avec 2 secondes arrêt à la contraction   8 reps rythme rapide (pour obtenir une pompe) géant Répétez 2-3 fois.


jour 3  dos et Biceps
Composé Force mouvements
A  deadlif
   Semaine 1: 8 x 8
   Semaine 2: 7 x 6
   Semaine 3: 10 x 4
   Semaine 4: 3 x 10
B  pondéré Pull-Up (prise neutre)  
  Semaine 1: 3 x 10   
Semaine 2: 3 x 8  
  Semaine 3: 3 x 6   
Semaine 4: 3 x 12

Géant Set # 1
C1  prise large Pull Down   8 reps avec 5 secondes négatifs   8 reps avec 2 secondes Arrêter en bas   8 reps avec étirement ajoutée ( deux secondes en haut)
C2  Câble Row   8 reps avec 2-deuxième arrêt aux pic de contraction   8 reps avec 5 secondes négative   8 reps rythme rapide pour l'écoulement de sang supplémentaire
C3  corde Pull   10 répétitions, puis enlever du poids et en refaire 10 Reps C4  Bodyweight pull-up / ou assistée Pull-Up (Grip supination)   Aller à l'échec Répétez 2-3 fois.
Set géant # 2
D1  rack Soulevé   12 répétitions
D2  One-Arm Dumbbell Row   8 reps avec 2-deuxième arrêt aux pic de contraction   8 reps avec un arrêt en bas  8 reps rythme normal
D3  machine Row   8 reps, puis enlever du poids et en refaire huit
D4  un bras Marteau Pulldown   10 reps avec étirement ajoutée en haut (2 secondes) Répéter 2-3 fois .
Set géant # 3
E1  permanent EZ Bar Curl   8 reps complètes   huit représentants de moitié   8 reps partielles de la position basse de la boucle
E2  haltères Concentration Curl   10 reps avec 5 secondes négatifs sur chacune
E3  permanent Marteau Curl   8 reps, enlever du poids et faire 8 reps
E4  Assis Preacher Curl machine   12 répétitions   6 répétitions avec un 5-secondes d'attente à la contraction   partiels réalisés à l'échec Répétez 2-3 fois.

Jour 4  épaules et triceps
Composé Force mouvements
A  push press
   Semaine 1: 8 x 8
   Semaine 2: 7 x 6
   Semaine 3: 10 x 4
   Semaine 4: 3 x 10
B  Derrière le cou Barbell Presse  
  Semaine 1: 3 x 10   
Semaine 2: 3 x 8   
Semaine 3: 3 x 6  
  Semaine 4: 3 x 12
Géant Set # 1
C1  permanent haltères latérale   8 reps complètes   8 reps partielles C2  haltères arrière Raise sur un banc incliné   10 reps prise neutre   10 reps prise en pronation
C3  avant relancer avec une corde   8 reps avec 5 secondes négatifs   huit représentants rythme rapide
C4  haltères Press   8 reps complètes   8 reps partielles Répéter 2-3 fois.
D  Fermer-Grip Bench Press  
  Semaine 1: 8 x 8  
  Semaine 2: 7 x 6
   Semaine 3: 10 x 4  
  Semaine 4 : 3 x 10
E  EZ-Bar Skull Crusher
   Semaine 1: 3 x 10  
  Semaine 2: 3 x 8  
  Semaine 3: 3 x 6  
  Semaine 4: 3 x 12
# géant Set 2
F1  Rope Push-Bas   8 reps avec 2 secondes arrêt au pic de la contraction   8 reps rythme rapide F2  Overhead Rope Extension des triceps   8 reps avec 2-deuxième arrêt aux pic de contraction   8 reps rythme rapide
F3  déclin haltères Skull Crusher   huit reps 8 normales avec 5 secondes négative
F4  Close-Grip Push-Up sur un banc ou Dip machines   Reps à l'échec. Utilisez un bon rythme rapide pour obtenir une bonne pompe.

attention alimenter vous correctement, en particulier pendant la péri-séance d'entraînement . Cette routine est particulièrement éprouvante elle s'appuie fortement sur ​​la pompe, vous devez donc être tout aussi dédié à votre alimentation qu'a votre entraînement!

pour le non des exo google est mon amis et en plus cela enrichira les connaissances :D

bon courage :D:
 
merci oui comme tu dit il est bien chargé poto
par contre je ne vois pas ou je n'ai pas gardé le nom des exos en anglais
j'ai simplement corrigé la mauvaise traduction en français de certaines phrases
 
permanent Marteau Curl par exemple ;) ou encore Pec pont machine Fly.

Après ce sont peut être les noms standard en français dans ce cas je m'en excuse d'avance.
 
permanent Marteau Curl par exemple ;) ou encore Pec pont machine Fly.

Après ce sont peut être les noms standard en français dans ce cas je m'en excuse d'avance.

je t'assure je n'ai pas traduit cela d’ailleurs si tu regarde le lien que tu a mis tu verra que j'ai citer telle quel
et ne t'excuse pas poto le principal étant avant tout de partager
et sur ce coup nous avons former une belle équipe moi pour l'avoir partager et toi avec le lien pour l'original :)
 
J'suis pas certain d'avoir tout correctement traduit mais ca m'a l'air énorme.
Je le testerai
 
Je connais bien ce genre de planification car je m'inspire des connaissances de cette personne (je ne sais pas si je peux citer son nom donc je m'abstiens) pour établir mes plans d'entraînements.
Chaque séance est différente et très bien structurée, j'adhère complètement.

Et merci pour la traduction Barbarrian, je le fais également assez souvent et parfois c'est pas facile car même avec les traducteurs il faut corriger certaines erreurs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut