Programme Hitman

hitman47

New Member
Voici ma presentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hello.8687/

Split sur 3 jours.

Mardi (pec bi) :
- DC 4 série de 6-10
- Pec deck ou ecarté debout 4 série de 10
- Dc incliné (25degré) haltères 4 série de 6-8
- Curl assis alterné 3 série de 8
- Cul marteau 3 série de 6-8
- Larry scott ou curl incliné 3 série de 8-10

Jeudi (dos tri) :
- Tirage devant 4 série de 10
- Tirage nuque 4 série de 10
- Tirage horizontal 4 série de 10
- DC prise serré 4 série de 8-10
- tirage poulie triceps (corde+barre longue) 5 ou 6 série de 10-15

Vendredi (jambes epaules trap) :
- Squat 4 série de 10
- Leg avant 4 série de 10
Fentes quand j'ai envie... :p
- elevation lat 4 série de 10
- dev épaules 4 série de 10
- Oiseau haltères 4 série de 10
- trap barre 4 série de 10

Parfois lors des vacs je fais du superset. Merci.

Bonjour,

J'ai lu ta présentation. Si j'étais toi je me pencherais sur le training car il n'est pas bon.

Oublie les AAS et apprends les bases.

ah ben on a bien fait de demander de poster ton training...

car de toute évidence (mais je te laisse chercher sur le fofo), s'entrainer seulement 3 fois par semaine c'est vraiment léger pour optimiser un gain de masse optimal!

et je ne parles pas de curer, car curer avec seulement 3 trainings/semaine: c'est tout simplement de la folie!!!! (alex33 m'a devancé)

PS: au vu du contenu de tes seances, tu dois t'entrainer plus de 1h n'est ce pas?
si c'est le cas je te conseilles vivement de rechercher sur le net les effets du cortisol sur les trainings longs... cela risque de te faire réfléchir!!!

Comment pourrais-je régler le problème ?
Je suis étudiant, je n'ai pas vraiment le temps... maintenant oui ca va s'alléger mais voila...
Je m'entraine 1h30

En lisant, te documentant .
Tu as énormément d'info sur le forum et dans les magazines.

Dans ma salle et avec mon coach on s'entraine comme cela. D'apres moi c'est apres 2 heure que cela devient contre productif, et un article de all muscu disait que 3 fois semaine suffisait pour progresser. Bien sur la suffisance n'est pas ce que je cherche, si vous m'assurer que il faut des training de 1 heure + repartie, ce dont je me doutais, je trouverais des solutions.

Pour info, mon training c'est environ 1h15 dont 20 min de cardio .
Temps de repos certes court pour le moment vu que je suis en sèche mais jadapte mon training en fonction du ressenti .

pour anecdote: lorsque j'étais jeune (j'ai débuté la muscu à 14 ans), j'étais aussi dans les etudes (et je les ai laissé seulement à l'age de 25 ans),
cela ne m'a pas empêcher de m'entrainer 5 fois par semaine, je rentrais tard le soir chez moi mais j'avais fait mes trainings (1h à chaque fois pa plus)!

c'est faux, concernant le cortisol, il apparait assez vite dans le corps lors de training, après 1h15 environ et il s'accroit exponentiellement avec le temps donc au bout de 2 heures c'est largement contre productif à mon sens!!!

c'est pour cela que le double split entre autre existe (diviser la seance de la journée pour réaliser 2 seances plus courte en temps et avec plus d'intensité)

3 fois/ semaine pour progresser c'est vraiment léger BIEN QUE certains trainings de force recommande de gd temps de repos mais ce n'est pas le cas dans ton training

PS: le plus important est l'INTENSITE et non le temps passé dans la salle!!!

Moi aussi c'est équivalent. 1h20 environ.

Donc je monte a 4 fois.

Pec
Bi/tri en superset
dos trap
jambes epaules

Comme ceci. Chaque séance entre 45min et 1h.

Publicité Stéroïdes