Programme Thorkell

Bonjour voici mon programme pour pas que Viper me tape sur les doigts quand je posterai dans une autre section
Y'a surement des choses à améliorer comme pour les jambes ou bras que je néglige volontairement
Je m’entraîne principalement sur des machines comme Gundill mon mentor dans la muscu mdr

Je fais d'abord un groupe musculaire et après je fais l'autre
Pecs/triceps :
Développé incliné haltères //Dips
Décliné hammer strengh //Extensions haltères derrière la tête
Incliné hammer strengh //Développé militaire haltères
écartés poulies haute

Dos/biceps:

Tractions ( échauffement avant) //Curl larry scott machine
DY low row Hammer //Curl marteau
iso row hammer strength //Élévations latérales
Tirage poulie haute
tirage poulie basse

Jambes/Épaules :
Presse //Développé militaire barre
V-squat jambes serrés //Oiseau
Leg curl debout //Élévations latérales
Leg Extension

Dernière édition:
Pas de séries ni de reps ? Jambes le même jours que les épaules ? pas de mollets ? pas de trapèzes ? pas de lombaires ?

Je suis pas sur que le training soit optimal et tu compte curer la dessus ?

Je fais à chaque fois 4 séries sur chaques exos et en moyenne entre 8-12 reps
Trapèze j'ai pas mis je le fais avec le dos (tirage menton avec un disque de 20kg 4*12)
Mollet non je ne l'ai fais plus car déjà la séance jambes me crame pas mal et sa me fait ch*** de les faires

Je compte pas curer dans le sens prendre de la testo mais prendre du clen oui

Je fais à chaque fois 4 séries sur chaques exos et en moyenne entre 8-12 reps
Trapèze j'ai pas mis je le fais avec le dos (tirage menton avec un disque de 20kg 4*12)
Mollet non je ne l'ai fais plus car déjà la séance jambes me crame pas mal et sa me fait ch*** de les faires

Je compte pas curer dans le sens prendre de la testo mais prendre du clen oui
Mouais.. t'es très mal parti là, faut vraiment te remettre en question, diète déplorable, entraînement déplorable, 75kg et tu veux prendre du clen ????? tu ne te pose pas de questions là ?
pour obtenir ce que tu veux c'est pas su clen qu'il te faut, c'est tout changer.

Si ça te fait chier les mollets, commence par virer les épaules du jours jambes pour les faire tes mollets, et trapèze avec le dos en tirage menton, je suis pas sur du résultat.
puis le 4x12 sérieux tu crois que tu vas garder ce ratio et continuer à progresser ?

à la limite tourne toi vers du fitness vélo elliptique et un full body alors, ça sera pas pire.

Sérieux qui t'a pondu ce programme ? facebook, youtube, un coach à 2 balles du basic-fit ?

Me dit pas que tu as vu du progrès en 2 ans avec ça, ou alors les 3 premier mois parce que ton corps n'est pas habitué à bouger.

Tu veux faire quoi ? du body ou juste un régime pour rentrer dans du 38 ?

En plus vraiment le clen c'est à éviter, c'est une sacré merde.... Les effets secondaires juste atroces pour ma part.

En plus vraiment le clen c'est à éviter, c'est une sacré merde.... Les effets secondaires juste atroces pour ma part.
fait du Hiit et change ton training
fait le court et intense pour éviter de monter le cortisol, evite les routines 4x10 et 4x12, c'est juste bien au début pour dérouiller, après il faut adapter, sinon tu ne progresse plus.
Tu peut faire du simple pyramidal 1x15, 1x12, 1x10 et 1x8 en augmentant les charges par exemple.

faire un timing 2jour training 1 jour repos

pec
bras
repos

épaules
Dos

repos

Jambes
pec

repos

etc..

Je faisais du HIIT à la fin de mes séances de muscu mais le problème c'est que après je met trop de temps pour récupérer
Pourtant avec j'ai bien progresser surtout en terme de charge car je fais 4*12 mais toujours en augmentant ma charge de travail et à la 4éme serie je travail toujours avec le max que je peux faire je réussis pas forcement à faire 12

La diète vraiment si déplorable que ça ? Suffit juste de rajouter 20g de lipides pour dépasser mon basal car en dehors des séances je bouge quasi pas

Dernière édition:
Je faisais du HIIT à la fin de mes séances de muscu mais le problème c'est que après je met trop de temps pour récupérer
C'est ça le secret, c'est d'être encore éssouflé un certain temps après la séance, car la graisse, ça ne part pas avec la transpiration, mais sous forme de gaz carbonique (comme par hasard qu'on expire plus quand on est essouflé), dans la transpiration, tu perd surtout .... de l'eau (en même temps c'était facile à deviner)
Pourtant avec j'ai bien progresser surtout en terme de charge car je fais 4*12 mais toujours en augmentant ma charge de travail et à la 4éme serie je travail toujours avec le max que je peux faire je réussis pas forcement à faire 12
progressé comment ? force, perte de poids, augmentation de la masse maigre ?
La diète vraiment si déplorable que ça ? Suffit juste de rajouter 20g de lipides pour arrivé à mon basal car en dehors des séances je bouge quasi pas
ben oui, déjà le ration de kcal 503 => 370 => 270 => 410 pourquoi pas 4 repas de 400 kcal ? après le repas de 270 tu dors ? tu bouge plus, tu dépenses rien ?

poulet 200gr ? 50gr de prot ? pour 75 kg ????? c'est pas un peu trop de prot là ?
50 gr de lipide ? ton corps n'a pas besoin de lipides tu penses ?

Puis poulet riz poulet riz poulet riz avec 5 œufs en plus tu élèves une basse court ?

ça ne te lasse pas ce genre de diète ? pas de poissons ? pas de pâtes ? c'est quoi tes légumes ?

Je comptais surtout sur le déficit calorique et les séances de muscu pour perdre du poids
J'ai progressé surtout en force et un peu en masse maigre mais sous du gras c'est dur à dire
Le repas de 270kcal c'est surtout en post training vu que j'ai pas forcement faim après une séance

J'aime pas le poisson après quand je dis riz c'est pour donner un exemple mais sinon je me base surtout sur les macros ça peut être 100g de pâtes cuites comme un morceau de pain complet ou une banane
En légumes courgettes, poivrons ,haricots verts , oignons tomates que des trucs low carbs

Je comptais surtout sur le déficit calorique et les séances de muscu pour perdre du poids
J'ai progressé surtout en force et un peu en masse maigre mais sous du gras c'est dur à dire
Le repas de 270kcal c'est surtout en post training vu que j'ai pas forcement faim après une séance

J'aime pas le poisson après quand je dis riz c'est pour donner un exemple mais sinon je me base surtout sur les macros ça peut être 100g de pâtes cuites comme un morceau de pain complet ou une banane
En légumes courgettes, poivrons ,haricots verts , oignons tomates que des trucs low carbs
Et pour continuer ta perte de poids tu fais comment ? tu baisses encore ? il ne suffit pas d'être un peu en déficit pour perdre continuellement du poids, tu as bien du remarquer qu'à un moment tu n'en perds plus.
fait un repas à part pour le post training et découpe tes repas en fonction de la durée de l’énergie qu'il te donne 7h-10h-13h-16h-19h-22h tu peux faire 6 repas plus léger comme ça ton post training sera dans la norme.

Publicité Stéroïdes