progression el gigii

el gigii

Member
Salut à tous! j'avai déja ouvert un sujet mais jle retrouve plus ..

Pour faire rapide, j'ai commencer une cure en décembre aprés avoir subi une grosse opé au mois de novembre et qui m'avait fait perdre pas mal de kilos (que jai vite récup dés que j'ai pu manger ^^) au commencement de cette cure donc gter a 80kg pour 1m69 pas trop gras (ca a au moins un point positif d'étre ectomorphe ^^). ma cure a été susta-deca en pyramidal (commencer à 250 susta et 200 deca pour monter jusqu'a 1000 susta et 800 deca au plus haut) de la marque arl mais hyper sous-dosé donc jai vite changer pour tourner avec du MG de anabolen et je suis monter donc à 88.5kg.

a la fin de celle-ci jai tourner 3 semaines à 500 d'enanthate puis enchainer pdt 6 semaines avec du triobol (100proprio-50tren A-50masteron A) en EOD puis pour finir je ferais 3 semaines d'enanthate à 500 suivant d'une relance bien sur .

En ce moment j'attaque ma 4éme semaine de triobol et d'aprés tout les feed que j'ai pu voir rien que sur la tren, je trouve pas avoir "radicalement" changer comme certains .. peut étre vu kil ya que 50mg de tren A et que je le fais en EOD mais franchement en ED ca serait impossible : chaque post injec à l'endroit que ce soit, j'ai une douleur pendant 3 jours aprés ! bizarre car sur le coup et kk heures aprés je ressens rien du tout. jai voulu tester le biceps la semaine derniére ben .. plus jamais ^^ sinon niveau ES le matin quand je me réveille on dirait que jai passer ma nuit dans un saune tellement que c tremper tout en ayant froid (c paradoxal je sais lol), je suis souvent fatigué et au training jme sens pas + vaillant kavant vu que jai tjr mal à 1 voir 2 muscles .. sinon pas d'agressivité en sup mais le moindre truc contrariant, ca part au quart de tour !

Niveau poids je suis a 86.5 en ce moment, 2 kg de perdu en 7 semaines. jveu pas aller beaucoup plus vite, ca me convient comme ca mais jme demande si je devrai peut étre pas coupler avec du T3 ou bien du clen ?

Je posterais quelques tofs demain mais voila pour moi le ressenti du moment du triobol si ca peut en aider kk zuns :)
 
Dernière édition:
ça te fait 200mg de tren par semaine,
c'est pas énorme non plus!
Par contre pas normal d'être fatigué tout le temps, y'a peut être un truc qui cloche?
training trop dur? diète?
 
je pense que vu que je m'entraine toujours pareil qu'en prise de masse (c'est à dire que je veux pas abaisser les poids ou alors très peu pour ne pas perdre trop de muscle) mélanger à la diète qui te fournit pas assez d'énergie, ca donne ça :/
(ps : tu a vu kgil, je fais même attention aux accents pour te faire plaisir ;) )
 
Hello,

En fin de cycle, T3 pour ne pas "souffrir" d'un ralentissement de la thyroide (moins de bouffe = sécurité = métabolisme qui ralentit pour sauver les reserves = je perds moins de tissus adipeux "j'ai fais rapide")

le clen, qu'à partir d'un certain pourcentage de BF.

J'ai pas tous lu, je suis de passage, mais baisser les charges sur certaines périodes, ne te ferais pas perdre de force AU CONTRAIRE, tu travaille d'autres "fibres" essentielle pour garantir du gain durable.

ta mr Kgil qui est un expert du training, c'est le jeune padawan du grand canadien.
 
pour rebondir sur le post de STOOBA:

1: la T3 est automatique si tu prends de la tren.
2: le clen peut être pris même si le %BF est haut, pour ma part ce n'est pas limitatif!
3: de plus en plus d'études tendent à prouver que les "différences" de fibres est un mythe!
 
Mouai ^^
L'expert c'est canadien.
Moi il me partage ses connaissances de pro.

Et du coup, concernant un cycle de sèche, moi je diminuerai les temps de repos entre chaque série.
Entre 10 et 12 répétitions maxi.
Des superset avec de la double contraction.
1 exo en Dropset sur la séance.
Baisser les charges devient obligatoire pour résister a l'intensité.
Abdos pour terminer.
Une marche rapide de 30 a 45 min ensuite.
Avec une diète adaptée a une sèche, et bien tout ça fait le travail.
 
gds, tu a des sources de ce que tu avance concernant les fibres, ça m’intéresse ?

Dans le cas, ou il n'y à pas de différence de fibres, pourquoi un marathonien n'à t'il pas le même aspect musculaire, qu'un sprinteur ?

Le clen, chacun son avis, pour moi un obèse qui prend du clen, ca ne va pas le faire perdre "plus vite" qu'avec une bonne diète.

De plus, pourquoi beaucoup d’athlète en prenne les 5-6 dernières semaines avant les planches ? Pourquoi ne prescrit t'on pas au obèse au lieu de leur poser des anneaux gastrique et autres.

Après c'est très personnel, pour moi la fonte dû au clen et plutôt légère, donc utile quand tu a déjà virer 90% des tissus adipeux
 
Dernière modification par un modérateur:
noter pour le T3, merci stooba :)

en gros pour le training je suis pas loin de cke tu me dis kgil, abdos à la fin 1 séance/2 et je fini toujours par 30 min de marche (bon j'avoue pas toujours mais de temps en temps ^^)

une semaine je fais 10-12 rep avec 2min de repos, semaine suivante 16-18 rep avec 1m30 de repos et semaine d'aprés 20rep en superset avec 1 minute de repos
 
La marche je l'inclue 4 a 5 fois par semaine.
C'est chiant mais bon pour le cardio et pour conserver un métabolisme actif.
Pourquoi pas la course a pied ? Ça tire trop fort sur le cardio et contribue a faire fondre les cuisses. Déjà testé.
 
oui STOOBA: je te link les résultats cliniques et les different tests que j'ai lu dès que je peux...

pour ce qui est du clen: cela agit sur la thermogenèse en priorité ainsi que sur l'anabolisme (en second point),
le clenbu est un produit dopant FORT pouvant entrainer des ES désagréables voir risqué à long terme (nécrose cardiaque etc etc) donc je vois mal un docteur prescrire à un "obèse" du clenbu ou tout autre produit considéré dopant!!!
 
@gds

Nombre de médecins qui prescrivent des médicaments pouvant induire un test positif en cas de contrôle anti dopage...

De plus, une partie des stéroïdes en ug sont des copies de médicaments pour accompagner les pathologies.

Primobolant, anavar, anadrol pour ne citer qu'eux.
 
le clenbu est un cas à part car trouvable (avec de la debrouille en legit en france...)
;)
 
Oui on est d'accord sur la thermogenèse.

Cependant, des médecins prescrivent du T3, et du DNP (avant sont interdiction) pour la fonte musculaire intensive qui sont des produits bien plus DANGEREUX que le clenbutérol, et utilisable a n'importe quel BF.

Une personne avec une mauvaise/lambda alimentation, ne dégraissera pas plus, ou très peux, par contre avec du T3 ou DNP ce n'est pas la même histoire.

Je ne dit pas que le clenbutérol n'est pas efficace, juste que son utilisation pour moi, n'est nécessaires qu'a un certain BF.

Pour ma part, T3 est bien plus risqué du fait que tu touche a une hormone, et donc avec un rééquilibrage obligatoire si utilisation intensive, pour ne DNP on en parle même pas je crois.

si tu a un exemple, une source, une étude, de médecin actuels ou d'antan prescrivant du clenbuterol aux personnes en surcharge personnel, je suis preneur :)
 
j'ai pas d'exemple, juste le mien, lorsque j'étais en equipe de france: les medecins de l'époque, prescrivaient (tant bien que mal) l'usage du clenbu pour la baisse drastique du %BF avant une compte pour passer en catégorie inférieure (et dans le sport que je pratiquais le surpoids était monnaie courante)
avec une bonne diet et les effets de thermogenèse apportaient par le clenbu on avait des super résultats!!!
 
Tu a des photos, je suis curieux de voir cette efficacité.

Pour moi, c'est ta diète qui a fais le plus gros du travail, après si tu en est convaincu, libre a chacun d'avoir son avis sur les molécules sur la diète, le training, et le physique qui va avec :)

Ceci dit, ne nous éloignons pas trop du sujet principal, à savoir, l'évolution de notre amis
 
pas de soucy les mecs du moment que c instructif ca me dérange pas :)

le hic avec le cardio c'est que si t'en fais trop, tu tire trop sur le muscle et chacun na pas besoin du méme temps (exemple : un mec pourra courir 1h pour commencer à taper dedans alors que moi il m'en faut 20).

Je m'intégre juste une séance only abdo suivi d'un crossfit de 30min grand max (généralement je me fais le WOD 300). ca, mélanger à la marche comme tu m'a dit ca me suffit :)

Pour le T3 tu pense que je devrais le commencer à la fin de ma cure de tren ou je le commence à la 5éme ou 6éme semaine ? (faut que je me renseigne bien sur ce produit car il fait partie de ceux qui me font "peur" lol)
 
Pour compléter sur le cardio et la durée.
C'est complexe. Mais il faut connaître certains fondamentaux.

Fcmax : fréquence cardiaque maximum.

Fcm : fréquence cardiaque moyenne.

Zone anaérobie lactique : +85% de la fcmax.

Zone anaérobie ou résistance douce : de 70% a 85% de la fcmax.

Zone aérobie ou endurance fondamentale : 50 a 65% de la fcmax.


Ce que nous cherchons a éviter au maximum est la fonte musculaire.

La zone brûle graisse est fondamentalement environ 60% de la fcmax.

Au delà, on tape dans le glycogène musculaire et on amoindri les réserves dédiées a la séance de muscu en tapant aussi dans la récupération.

Donc, si on est pas un pro du cardio, c'est bon d'avoir un cardiofrequence mètre pour mesurer sa fcm.

Bien sur, pour connaitre le pourcentage recherché pour la zone brûle graisse soit au plus 65% de la fcmax, il faut la mesurer.
Pour la mesurer, il faut faire un test vma (Cooper par exemple) et aller jusqu'au bout de son effort avec le cardio fréquence mètre et relever la valeur.
Entre 180 et 210 pour le commun des mortels âgés de 25 a 40 ans.

Une fois que tu connais ta valeur de fcmax, tu fais ton cardio a 60% environ de cette valeur.

Soit la zone de sécurité brûle graisse qui évite de taper dans le muscle. (Aerobie)
Cette zone correspond a faire un effort avec une aisance respiratoire permettant de soutenir une discussion pendant l'effort.

Le problème de la course a pied pour le cardio, c'est que presque la majorité des coureurs amateurs vont trop vite et ne sont pas dans cette zone aérobie recherchée.

Et en body, encore plus difficile de maintenir l'aérobie soit maxi 65% de la fcmax en courant.

C'est pourquoi la marche rapide avec un cardio fréquence mètre a 15€ chez décathlon permet d'ajuster son cardio pour optimiser la fonte adipeuse.
Ou les vélo elliptiques ect...

Voilà les petites notions que je peux t'apporter sur le cardio.
 

Publicité Stéroïdes

Haut