Prohormone détectable ?

Nathan52100

New Member
Bonjour à tous comme je l’es dit dans mon dernier post je compte faire une cure d’epistane . Après avoir eu vos avis …. J’ai décidé de bien faire les choses et d’attendre encore un peu pour mieux me préparer. Je compte faire cette cure pour un but que je ne peux pas dire ici (pas une compétition) et j’aimerais savoir si vous savez si les Prohormone son détectable ou pas car je vais être soumis à une visite médicale et y vont prendre mon urine pour voir si je ne prend pas de drogue … et j’aimerais pas qu’il le découvre ça serais finis pour moi .
 
Bonjour à tous comme je l’es dit dans mon dernier post je compte faire une cure d’epistane . Après avoir eu vos avis …. J’ai décidé de bien faire les choses et d’attendre encore un peu pour mieux me préparer. Je compte faire cette cure pour un but que je ne peux pas dire ici (pas une compétition) et j’aimerais savoir si vous savez si les Prohormone son détectable ou pas car je vais être soumis à une visite médicale et y vont prendre mon urine pour voir si je ne prend pas de drogue … et j’aimerais pas qu’il le découvre ça serais finis pour moi .

Oui normalement pendant 2 mois
 
si test anti dopage, oui détectable
mais si c'est test de détection de stupéfiants (cocaine, thc, etc) là non aucun problème avec ton épistane (qui au passage est une belle merde).
et comme c'est sûrement pour la police, armée, forces spéciales ou autres métiers de ce style, c'est les stups qu'ils recherchent
 
si test anti dopage, oui détectable
mais si c'est test de détection de stupéfiants (cocaine, thc, etc) là non aucun problème avec ton épistane (qui au passage est une belle merde).
et comme c'est sûrement pour la police, armée, forces spéciales ou autres métiers de ce style, c'est les stups qu'ils recherchent

Non ils regardent aussi le dopage, une connaissance s'est vue fermer les portes définitivement pour ça
 
Moi le cas c'était ya 3 mois donc je sais pas. C'était l'armée pour le gars d'ailleurs. Après j'y connais rien je relate juste les propos.

En tout cas prendre le risque pour de l'espistane c'est vraiment con
 
Je compte peut-être prendre autre chose que de l’épistane mais si vous me dite que ça reste 2 mois je ne prendrais riens .
 
Et les avantages des prohormones avec les désavantages....ne sont plus à démontrer....

Perso je dirais....laissé tomber les prohormones.

Il y a assez de bon labo qui proposent des oraux de qualités.

Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut