Projet 1er cure débutant testo enanthate

Val_enan

New Member
Projet de première cure ( débutant , indulgent svp ^^)

Injection : ( Lundi et Jeudi )

S1: Enanthate (2x250mg)
S2: Enanthate (2x250mg)
S3: Enanthate (2x250mg)
S4: Enanthate (2x250mg)
S5: Enanthate (2x250mg)
S6: Enanthate (2x250mg)
S7: Enanthate (2x250mg)
S8: Enanthate (2x250mg)
S9: Enanthate (2x250mg)
S10:Enanthate (2x250mg)

Protection et relance :
Proviron: 25mg par jour
Nolvadex : 20mg par jour
Legalon : 140mg par jour
Clomid : 100 mg par jours ( après la dernière injec )


Est-ce que cela vous parait correct ?
Des choses sont t'elles à changer ?
Je suis entièrement à votre écoute merci d'avance.
 
Ouais... des choses a re-dire

Pour moi déjà l'enanthate un peu court, les ressenti à partir de semaine 4 voir 5 surtout si c'est une première, j'aurais prolonger d'au moins 3-4 semaines voir 5 pour profiter au MAXIMUM, après c'est perso...

Clomid, à partir de la dernière injection ? non !!!! tu est sur un ester long, je ne donne pas la réponse, cherche un peu très facile a trouver, ceci prouve cela, à savoir que tu maîtrise pas trop, la relance, c'est la BASE.

J'aurais remplacé le proviron par de l'arimidex 0.5mg EOD avec pds en semaine 5 et MAJ suivant le résultat de tes E2.

Ce qui à de bien dans ce que tu propose et que peut de personnes prennent en conte, c'est que la testostérone, en injectable, touche également le foie, cela fait monter légèrement les transa, vraiment pas de quoi s'affoler, mais de légalon pour controler les transa c'est bien après desmodium eps, c'est mieux.

Le desmodium eps sa reste un bazooka pour abattre une mouche, dans ton cas, cependant qui peut le plus, peut le moins


voila pour moi, sinon je trouve sa bien d'utiliser que la testo pour une première, et la posologie est bien choisie, n'oublie pas de faire une injection E3D pour avoir des taux plus stable, et donc éviter la rétention d'eau
 
Salut @stooba84 !
En effet j'ai souhaité effectuer une cure de 10 semaine car c'est une première pour moi et je sais que se n'est pas sans risque , tu me conseille donc 12-13 semaines ?
Pour ce qui est du clomid en effet je me suis trompé , comme l'enanthate reste 21 jours , 21 jours après la dernière inject je commence a en prendre c'est sa ?

D'accord pour l'arimidex mais a quel dosage par jours a partir de la 5ème semaine ?

" EOD avec pds en semaine 5 et MAJ suivant le résultat de tes E2."
Je t'avoue ne pas avoir tout compris sur cette phrase.
 
Oui voilà tu attends 21 jour avant d'attaquer ta PCT

Tu prends 0.5mg d'arimidex et ensuite a la 5eme semaine tu fais une prise de sang, en fonction du résultat de tes E2 tu ajustera le dosage
Pour le eod = pas tout les jours
 
D'accord , mais a quel fréquence prendre l'arimidex dans ce cas ?
Pour la PDS , c'est pour vérifier le taux de testo ?
 
Au début tu peux faire tout les deux jours l'arimidex mais après ta pds tu ajustera

Non l'ami la vérification de ton taux de E2 (oestradiol) c'est pour vérifier ton taux d'oestrogene et surveiller si tu risque de faire une gynéco pour faire simple
Et je te dis ça mais le prends pas mal, sincèrement je pense pas que tu sois prêt a curer si tu sais pas ça.. Lis un maximum, apprends bcp de choses sur les AAS parce qu'une fois que tu cure quand tu commence a avoir les problèmes des ES etc si tu es mal préparé tu vas vraiment ramasser..
 
Pas de problème , ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal , je sais que je ne suis pas prêt , j'en apprend tout les jours grâce a internet et grâce aux personnes comme toi , je ne compte pas me lancer tout de suite bien entendue , c'est quelques choses qu'il ne faut pas prendre a la légère et j'en suis conscient , je récolte le max d'info par-ci , par-la comme sa , le jour J je serait prêt ;)

Donc au final pour réajuster le post :
Injection : ( Lundi et Jeudi )
S1: Enanthate (2x250mg)
S2: Enanthate (2x250mg)
S3: Enanthate (2x250mg)
S4: Enanthate (2x250mg)
S5: Enanthate (2x250mg)
S6: Enanthate (2x250mg)
S7: Enanthate (2x250mg)
S8: Enanthate (2x250mg)
S9: Enanthate (2x250mg)
S10:Enanthate (2x250mg)
S11: Enanthate (2x250mg)
S12:Enanthate (2x250mg)
S13:Enanthate (2x250mg)

Protection et relance :

Arimidex : 0.5mg 1 jour sur 2 ( a la 5ème semaine PDS pour taux de E2 et ajuster en fonction du résultat)
Nolvadex : 20mg par jour
Legalon : 140mg par jour
Clomid : 100 mg par jours ( 21jours après la dernière inject )

PS : "injection E3D" ?
 
Arimidex, 0.5mg un jour sur 2 / EOD veut dire Every Other Day soit un jour 2 sur 2 en anglais.

en semaine 4 ou 5tu demande a faire mesurer tes estradiols, si ton taux et plus haut que le maxi autorisé, tu augmente ta dose d'arimidex, par exemple en faisan 0.5 ED (Every Day) donc chaque jour et tu refait une prise de sang 2/3 semaine après pour vérifier que ton taux et revenu dans les normes, et tu réajuste ta prise d'arimidex encore
 
  • Like
Réactions: RGZ
Ok cela me paraît assez compréhensible , tout les 3 jours donc lundi , jeudi , lundi , jeudi etc... c'est sa ? Dosé a 250 mg a chaque inject .
Sinon pour tous ce qui est protection et relance je suis bon ? ( arimidex , nolva , legalon ou desmodium eps , clomid ) ?
 
23 ans
deux ans de muscu,et un rapport poids taille?????
avant de curer
pourquoi pas progresser encore
postes ta diète et ton training,je suis sur qu'il faut commencer par la
PS
pour tous les intervenants sur se post,vous aviez bien sur lue sa presentation!!
 
Non, ce n est pas lundi jeudi lundi.
E3d= tous les 3 jours: lundi jeudi dimanche mercredi samedi etc..
Pour les dosage: 500mg week / par 7 = 71,42mg jours • 3 jours = 214 mg par injections.
C est simple, c est mathématique
Je te laisse calculer combien de ml ça te fait par injections

Pour le nolva, pas pendant la cure mais pendant la pct.
Il te manque de l hgc aussi.

Renseigne toi bien sur les protocoles de relance..
 
Non Diver, je n ai pas lu sa présentation!
Chose que j'oublie de faire avant de répondre à un newbie..
 
Je viens de lire ta présentation, poste ta diète et training avant de curer.
A ton âge tu peux progresser naturellement.
 
Comme je l'ai dis précédemment , je ne souhaite pas commencer tout de suite , j'ai prévue cette cure pour septembre 2016 !
Donc c'est tout simplement a peut 0.85ml par inject.
Donc lundi 0.85ml ( 214mg) jeudi pareil dimanche etc...
Le nolva c'est pendant les 3 semaines du clomid ou c'est a prolonger ?
HGC vraiment obligatoire ? J'avais entendue que non c'est pour sa que je pose la question.
 

Publicité Stéroïdes

Haut