Projet 1ere cure débutant

Skrew

Member
1ere cure débutant

Salut à tous

Je me suis procuré une fiole de Susta 300, je me renseigne sur votre forum pour commencé une cure proprement ^^ .
Mais je n'ai pas encore tout compris dans certains de vos termes. . .
Je ne comprends pas à quoi sert les relances et ou les placer dans la cure,

Donc de ce que j'ai appris je pense faire :
1 injection par semaine pendant 2semaines puis
2 injection par semaine pendant 3semaines
en protégeant mon foie avec du légalon tout le temps de la cure .

Je sais qu'il n'y a rien de très constructif dans cette cure. . .
Merci à vous .
 
Si tu sais qu'il n'y a rien de constructif, pourquoi l'écrire et ne pas prendre plutôt le temps de lire des exemple de cures?

Allez je vais être gentil 2 minutes parce qu'on est samedi et que mes enfants jouent aux playmobile sans s'engueuler...

Une relance ça serait à relance l'activité de tes roubignolles à la fin de ta cure parce que avec ce que tu t'injectes elles vont s'arrêter.

Ça se place à la fin de ta cure.

Pour savoir quand précisèment après rendez vous dans la partie médicale du forum, post intitulé "PCT relance"

Ta cure est trop courte.
Tu vas injecter d'une manière qui n'est pas bonne entre chaque piqûre.


Petite question, sais tu ce qu'est le sustanon?
 
Je me suis permis de proposé ma cure car elle m'a été conseillé par mon coatch mais je voulais vos avis ^^
Le susta et composée de 4 testo nn ? ^^

Je suis vraiment débutant en se qui concerne les anabolisants puis tout comme toi mes fils ne me laisse pas réellement le temps de profité pleinement de votre forum ;)
 
THE LAW,as tu lue sa presentation?
son experience?etc...(cure trop courte)
SKREW
pour commencer,ta diète était pas au point,tu n'as que 23 ans et 2 ans et demi de training
et tu commences par l'erreur classique,je cite
Je me suis procuré une fiole de Susta 300
non,non,cela fonctionne pas comme cela
toutes les réponses a tes questions sont sur ce forum,et pas qu'une fois
visiblement tu ne maitrises pas les molecules
alors ,je vais me rabâcher une nouvelle fois
il faut que tu comprennes un minimum par toi même,sans quoi,n'importe qui peut te conseiller n'importe quoi
j'ai été obliger de sanctionner des gars qui conseillait des cures de dingues prisent en copié collé sur d'autres sites alors qu'eux mêmes était novices.
en clair potasse le forum,trouves,si besoin la ou les molecules qui t’apporterons ce que tu cherches
comme te le suggère THE LAW,la fonction recherche est une mine d'or
postes un projet dans journaux des cycles et la tout les membres t'aiderons j'en suis sur a l"affiner
 
@Diver;

Oui j'ai lu sa présentation, et ce que tu dis est vrai.
Je lui donne pas de conseil de cure, juste une ouverture sur la durée intéressante pour du sustanon seul.

Après c'est bien vrai que j'aurai peut être du être plus explicite, j'espérais créer chez lui l'envie d'aller voir :)

Sorry, my bad!
 
Ça marche je vais fouiné encore et encore ^^, je reviendrais avec une cure plus construite ;)
Au moins j'ai vos avis sur la cure de mon coatch !
Je la trouver incohérente par rapport à se que je vois sur le forum ^^
 
@Diver;

Oui j'ai lu sa présentation, et ce que tu dis est vrai.
Je lui donne pas de conseil de cure, juste une ouverture sur la durée intéressante pour du sustanon seul.

Après c'est bien vrai que j'aurai peut être du être plus explicite, j'espérais créer chez lui l'envie d'aller voir :)

Sorry, my bad!

oui,oui il y a pas de soucis:)
 
Ça marche je vais fouiné encore et encore ^^, je reviendrais avec une cure plus construite ;)
Au moins j'ai vos avis sur la cure de mon coatch !
Je la trouver incohérente par rapport à se que je vois sur le forum ^^

si c'est ton coatch qui ta proposé cette cure:eek:....pose toi des questions sur ses compétences pour les aas.

car franchement elle fait flipé cette cure

tu en apprendra beaucoup plus sur ce forum qu'avec un pseudo coach.
 
Bon je retente ma chance ^^ voici ma cure :

Legalon 2semaine avant cure + tout le temps de la cure
1injection le lundi et le jeudi pendant 10semaine .

18 jours après la dernière injection :
Jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

cela n'est qu'un projet ^^
 
l'histoire du coach vu comment tu présentes ta cure je pense plutot que c'est toi qui t'es mal renseigné et qui mets ca sur le dos du coach :rolleyes:
 
Moi le susta je crois que c'est au trois jours du à la proprio qu'il y a dedans. Au deux jours c'est le mieux mais trois ca va.
 
Ce gars la cherche que ses intérêt c'est pas possible de faire sa méfie toi des gens c'est m'étais arrive une fois quand j'avais debute enfin une histoire ancienne
 

Publicité Stéroïdes

Haut