Projet 1ère Cure PDM Sèche

matt2204

New Member
Bonjour,

J'ouvre ce post car comme je l'est préciser sur ma présentation j'ai un projet de cure pour 2017 après ma prochaine sèche qui aura lieu a partir de mars-avril afin de partir sur du propre, je sais je m'y prend un peu tôt, mais après avoir beaucoup lu j'en est tiré la conclusion qu'une cure sa se prépare en avance. Et comme j'aime les chose bien faite sa me laissera le temps de posé toutes les questions et avoir les informations dont j'ai besoin. Sa me laissera le temps aussi d'acheter les produit et les avoir en stock. Je veux faire une bonne cure et ne rien bâclé et limité au maximum les effet secondaire.

Une fois que j'aurais choisi ma molécule j'ouvriras un post Cycle/Cure afin de vous partager mon avancé et mes ressentis et avoir tous les conseil et aide nécessaire avant ma cure.

J'ai donc envie de faire une première cure (Je ne sais pas si j'en ferais d'autre par la suite) pour donné un petit coup de boost a mon métabolisme et a mon physique. J'aimerais une cure light et je pense qu'avec une seul molécule serait le mieux pour moi en fonction de ce que j'ai.

Par contre j'hésite entre du Oral: Dianabol ou Turinabol et du inject: Testo Enanthat E250. La cure oral me parait plus simple mais le fait que le foie y prenne un coup me fait peur et ne me laisse pas serein et de l'autre côté on a les inject ou ce qui me freine un peu plus est la piqure a ce faire soi même. Mais ce qui m'importe le plus est le choix du produit que je vais utilisé donc selon votre expérience que me recommanderiez vous pour cette première cure?

Merci a vous
 
Dernière édition:
hésites pas a abuser de la fonction recherche
Au fait tu as perdus 4 cm depuis janvier 2013:confused:
impatient de lire ta diete et ton training...

Mdr je crois sur MEM je m'étais trompé quand je me suis inscrit j'ai même pas fait attention.

Pour ce qui est du training je suis une sorte de mix de Jim Wendler 5/3/1 mais j'ai avec une fourchette de 7/5/3 et pour la diète j'en est pas vraiment je calcul mes macros tout au long de la journée en respectant mon taux de Prot/Lipides/Glucide. Pour te donné un exemple actuellement je tourne a
3300kcal/Jour pour ma PDM Naturel avec un taux de prot 2,3g/kg - Lipides 30% des Kcal - Rest en glucide. Ce qui me donne 180P-400G-110L que je risque de revoir a la hausse car mon poids n'est pas a la hausse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut