Projet 1ére cure Susta,deca,diana.

Pompom

Member
Bonjour,voici mon projet de 1ére cure,beaucoup la trouveront lourde pour une 1ére mais je souhaite quand même tenter cette cure.

2 semaines avant : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour.

HCG 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

S01-S04 : 500mg Susta E3D + 300mg Deca E3D + 40mg Diana ED + Arimidex 0,25mg ED (Ajustable selon PDS).

S04-S11 : 500mg Susta E3D + 300mg Deca E3D + Arimidex 0,25mg ED (Ajustable selon PDS).

S11-S12 : 500 mg Susta E3D + Arimidex 0,25mg ED (Ajustable selon PDS).

2 semaines après,début de la relance : Clomid + Nolvadex.

Jour 1 : Clomid 300mg + Nolvadex 40mg.
Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + Nolvadex 20mg.
Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg.

J'ai du proviron sous le coude au cas où.

J'ai bien conscience que pour une première cure c'est trèèèès costaud,mais je pense que j'ai tout ce qu'il faut niveau protection et qu'à la moindre anomalie je réagirai en conséquence.

Merci de m'avoir lu et d'apporter des corrections...voir me faire comprendre que c'est vraiment pas top et que je dois plutôt me tourner vers un autre type de cure.
 
Franchement part sur une molecule car si tu as un probleme tu ne seras pas de quelle molecule ca vien.

Rien q'avec du susta tu pourra gagner entre 5/8 kg propre si ton entraine et diet sont bien...

Ceux ci dit envoie ta diet et training.
 
Question un peu bete :$ mais pourquoi veux-tu charger autant tout de suite ? Comme tu la tres bien dis tu sais que c'est beaucoup pour une premiere ... Ta 21 ans c'est pas un sprint
 
Ma diéte est dans ma présentation.

Je prépare une grosse compétition début 2018 et je souhaite donc être au top de ma forme.
 
Diet loin d'être optimal tu prétend vouloir sécher et tu choisis des molécules qui sont à l'opposé de tes objectifs aucune corrélation entre ton objectif et ton projet de cure
 
@Pompom Ok tu as un objectif precis en tete c'est louable.
Mais tu imagines le nombres de mecs qui a peine commencer les ASS veulent la meme chose avec la meme doctrine que toi " vite vite vite".
Tu as vu l'age du top 5 de Mr Olympia. Bref je veux dire par la pour construire une Pyramide on le fait brique pas brique.
Je dis pas ca pour te sapper le moral mais des mecs avec une super genetique, des sacre training qui on voulu allez trop vite allez 2,3 premieres cure Tren direct " je suis lui balaise de ma salle " et ce casser les dents : avc, pct a louest, foie en compote ;(

J'imagine que ton but cest pas juste une compete dans ta vie que tu veux durer bien la tu prend juste un mauvais chemin cest domage
 
Mec tu as 21 ans, ta testo est au top naturellement, ton métabolisme est au summum de son potentiel et tu veux tout crasher en prenant des produits dont tu n'as pas besoin? De plus 3 molecules pour une première! La jeunesse arrêter de vouloir curer alors que vous êtes au taquet naturellement, profitez de ce forum pour vous instruire, sur la chimie pourquoi pas, mais n'envisagez pas de l'utiliser maintenant. Profiter du forum et des années que vous avez devant vous pour rendre optimum vos dietes et vos training en participant ici, et mettez en pratique les conseils des membres avisés de ce forum, qui soit dit en passant sont une vraie mine d'or de connaissances et qui sont prêt à vous les transmettre. Mais si vous débarquer ici à 20 ans avec un projet de cure qui n'a pas lieu d'être et encore moins avec 3 molécules c'est sur que la seule choses que vous recevrez ce sont des réponses négatives! Même à plus de 30 ans, pour une première, personne ici ne te conseillera 3 molécules. A bon entendeur...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut