projet 2 eme cure

Kradix

Active Member
Salut
Voilà vers mi janvier début février je vais commencer ma 2 eme cure .. je vais partir sur un cycle avec des Ester court ! J’ai fini ma première cure le 20 août ! La relance c’est passer niquel ! Prise de sang faite tout les taux sont revenus à la normal !
Je vais partir sur de la Testo Propionate du NPP et du dianbol sur 8 semaine j’aimerai partir sur une bonne prise de masse !

S1-S8 Testo Propionate 400mg par semaine
S1-S7 NPP 400mg par semaine
S1-S4 40mg dianabol

Arimidex 0.5 EOD ajuster avec la prise de sang
HCG 250ui 2 fois par semaine

Je pique 4 fois par semaine lundi mecredi vendredi dimanche (100mg par injection)

Pour Les protections arimidex - dostinex si la prolactine s’envole - live 52 pour le foie ça va être ma première avec le dianabol j’hésite encore si c’est vraiment utile de l’utiliser ..
j’ai vraiment bien aimer le deca surtout pour les articulations
Cette fois si je vais utiliser le hcg !

Desmodium et/ou tudca pour 'protéger' le foie ça sera mieux que liv 52 sinon le reste ça va les dosage son correct

tes sur des ester court donc pas vraiment d'utilité le diana enfin pas pour l'effet kick en tout cas

après pour rajouter une molécule oui pk pas.. Après c'est un choix personnel

J'avais vu que Ducat conseillait pas de prendre du dbol avec de la test p après je ne sais pas pourquoi peu être car les E2 sont compliqués déjà a géré sans

Un peu de Diana en kick n’a jamais fait de mal :D la cure me semble bien, commence déjà à 30 mg si t’as du bon Dbol

Et de la viande en plus...
Dans son cas je serai plus d'avis de rentrer le dbol quand on commence à stagner sous huileux. Là pour moi il sera VRAIMENT rentabilisé.
Là avec de la P il est censé bouger assez vite.

Sous E en kick oui c'est censé par contre.

Dans son cas je serai plus d'avis de rentrer le dbol quand on commence à stagner sous huileux. Là pour moi il sera VRAIMENT rentabilisé.
Là avec de la P il est censé bouger assez vite.

Sous E en kick oui c'est censé par contre.
Plus je lis sur les oraux moins je suis fan, même en kick et combinés à un testo: trop d'ES pour les pauvres bénéfices qu'ils apportent je trouve.

A 30 mg de dbol avec la test e j'étais gonflé une horreur
Après c'est un avis personnel mais si tu dois prendre quelques chose avec la test p pourquoi ne pas prendre du winstrol

Claire que la rétention d'eau avec cette molécule est non négligeable, a priori même à faible dose.
Personnellement à 10mg quedalle visuellement. Par contre un meilleur confort articulaire. La rétention d'eau n'a pas que des mauvais côtés.

Sous testo p le diana ne servira pas de kick, juste à augmenter les gains ce qui n'est pas négligeable. Et il va travailler en synergie avec la nandrolone.
30mg suffiront.

Sinon je trouve la cure plutôt sympa.

A 30 mg de dbol avec la test e j'étais gonflé une horreur
Après c'est un avis personnel mais si tu dois prendre quelques chose avec la test p pourquoi ne pas prendre du winstrol

Sous diana l'idéal c'est de partir dun bf bas et davoir une diete très propre et gérer les e2 pour limité la flotte.
Regarde cipak après sa sèche il a envoyé du diana tout en restant propre.

Merci à tous pour vos réponse ! Je voit que c’est partager pour le Diana ! Après partir sur du winstrol avec une prise de masse c’est pas top non ? Les produits ce sera du Valkyrie ! J’ai vus pour HCG vus que c’est des ester court y conseille de commencer 3j après la première injection !

Merci à tous pour vos réponse ! Je voit que c’est partager pour le Diana ! Après partir sur du winstrol avec une prise de masse c’est pas top non ? Les produits ce sera du Valkyrie ! J’ai vus pour HCG vus que c’est des ester court y conseille de commencer 3j après la première injection !
Pourquoi ne pas essayer le turinabol ? Sa peu être intéressant et sa aromatise moins
Oui normalement le win c'est pour la dureté musculaire et la sèche d'ailleurs c'est bien a bf bas

Oui j’ai regarder le Turi mais j’ai vus que certain attende 4 semaine avant de sentir les effets ! Je vais voir .. je vais peut être rien prendre en oraux !

Publicité Stéroïdes