Projet août

Gigi

Active Member
Salut a tous
Voila j ai 42 ans et je viens de finir ma cure de testo E 12 sem avec un kick au dbol 4 sem ( 10kg de gain ) je n ai pas encore commencé ma ptc et justement ma prochaine cure sera mi-août de sustanon deca.
Je voulais savoir ce que vous en pensez de ma relance ou une trt en attendant le 20 août
Merci

Salut a tous
Voila j ai 42 ans et je viens de finir ma cure de testo E 12 sem avec un kick au dbol 4 sem ( 10kg de gain ) je n ai pas encore commencé ma ptc et justement ma prochaine cure sera mi-août de sustanon deca.
Je voulais savoir ce que vous en pensez de ma relance ou une trt en attendant le 20 août
Merci
Sa dépend si tu compte rester sur trt toute ta vie ou bien juste relancer clomid et être totalement oof entre test cures...(je ne dit pas que tu ne pourra plus relancer mais il y’a de forte chance vu ton âges et le temp sous cures que tu envisages...

C'est sur qua son âge les relance seront plus difficile alors rester sous prods 6 mois c'est risquer .
A ta place je ferais une Pct et je resterais off 6 ou 7 mois avant de penser à curé à nouveau .

Publicité Stéroïdes