Projet bébé : les risques dû à la prise de stero?

username86

Well-Known Member
Bonjour à tous, voila j'ai une question voir des questions qui me trottent depuis un petit moment, comme beaucoup j'ai une copine, qui me parle beaucoup bébé..et le fait que j'ai pris et que je veuille encore faire des cures pose et surtout lui pose des soucis concernant le fait de vouloir un enfant d'ici peu de temps. Donc y a t il de véritable risques à faire 2-3 cures à l'année (en étant suivi par un coach!) pour concevoir par la suite un enfant? problèmes pour mettre enceinte sa femme? ou problèmes pour l'enfant pendant le développement ou une fois née?
J'espère m'être bien fait comprendre. En tout cas je vous en remercie c'est pour moi un véritable sujet très sérieux, c'est bien de vouloir progresser et atteindre ses objectifs, c'est encore mieux de garder une vraie stabilité au sein du couple et de ne pas s'embrouiller sur un tel sujet avec sa femme...je pense que certains me comprendront ;)

Bonne journée à tous

ps: je lirai vos réponses ce soir, je pars travailler.
 
Coucou poto suivis ou pas les risque ne sont pas à écarté on est à l'abris de rien et personnes na la science infuse...., si tu à des réel projets et l'envie d'avoir des enfants tante pas le diable reste OFF durent cette période et fait tout pour amélioré au max ta diète et ton training.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai un projet bébé aussi, mais franchement on ne se donne pas a fond pour le faire. J'ai fait le choix de curer.
Ma femme n'est toujours pas enceinte. Ça fait 7mois que l'on essaie.
Mais comme dit plus haut, on est pas très réguliés sur les rapports. Et puis il y a d'autres facteurs qui rentres en compte.
J'ai déjà 2 enfants. La dernière fois ça nous a pris 5 mois.
 
J'ai un projet bébé aussi, mais franchement on ne se donne pas a fond pour le faire. J'ai fait le choix de curer.
Ma femme n'est toujours pas enceinte. Ça fait 7mois que l'on essaie.
Mais comme dit plus haut, on est pas très réguliés sur les rapports. Et puis il y a d'autres facteurs qui rentres en compte.
J'ai déjà 2 enfants. La dernière fois ça nous a pris 5 mois.
7 moi ce n'est pas encore catastrophique.
Entre 12 et 15 mois il faut se poser la question et commencer à faire des analyses.
Te concernant vu que tu es déjà papa je pense que les stéroïdes on leur mot à dire sur ce manque de fertilité.
. Tu sais très bien comment procéder pour la suite au niveau relance exetera.
 
pour ma part j'ai mis madame enceinte en fin de cycle de testo... Mais il est clair que il y a toujours des risques d'inferitilité à court ou long terme
 
Je crois qu'il faut attendre 2 an de rapports infructueux pour parler d'infertilité ( source médicale )
 
pour ma part j'ai mis madame enceinte en fin de cycle de testo... Mais il est clair que il y a toujours des risques d'inferitilité à court ou long terme
Oui, il y en a pas mal ou ça c'est produits en cure. comme quoi, faut pas avoir peur.
J'avais lu une étude la dessus:
Sur le long terme les aas réduisent la fertilité. Si je la retrouve je la poste.
 
J'étais à 50 mg de proviron jours sans hcg.. Et il est dit que le proviron etait prescrit pour traiter une infertilité je peux essayer de trouver l'article pour les dubitatifs
 
salut a tous, je tiens a remercier ce qui ont participer à repondre a ma question (jai eu des soucis avec internet dun coup pas pu donner de news et je m'en excuse!) Je pense effectivement qu'on peut arriver à avoir des soucis pour un projet bébé a partir du moment où on cure vraiment souvent et à haute dose...je pense pas que faire 2 cures dans l'année espacé de 6 mois (par exemple) altère vraiment à la mise en route d'un enfant. A discuter avec sa femme (pas gagner ça :confused: ahah)
Merci encore =)
 

Publicité Stéroïdes

Haut