Projet cure apres recherche.

jo1476

Member
Salut a tous voila je voudrais faire ma 2 eme cure apres une cure de turinabol seulement.
Je voudrais une cure qui me permette de prendre en volume car meme si je suis large et bien defini , il me manque de l'épaisseur.
Actuellement 1m84 83 KG. j'ai fini une legere prise de masse donc je vais descendre a 78kg avant de commencer cette cure d'ici cet été.

j'ai donc penser a ceci :

-Dianabol 40mg /j sur 4 semaines

-Sustanon 500mg Semaine en 2 injection; une le lundi matin et une le jeudi soir. 1 ere injection en front load. sur 10 semaines

-front load a 625mg

-nolvadex 20mg /j a partir de la 2 eme semaine jusqye fin de relance.

- Relance Pregnyl 2500ui 5j apres derniere injection puis 2500ui 10j apres derniere injection.

- clomid 100mg 5j apres derniere injection puis 50mg pendant 20j

quelles remarque ou conseils avez vous a me donner pour perfectionner cette cure ? c'est surtout au niveau de la relance ou je ne suis pas sur. je voudrais perdre le moin possible mes gains.

Merci a tous par avance :)
 
bonjour
il faut passer par une petite presentation dans le topique discussion generale
je t'invite a parcourir le forum,qui pourra,j'en suis sur te permettre d’améliorer ta cure.
 
Protocole classic de relance.
Jour 1 * * * * *: 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg*Nolva
 
desolé j'avais oublier la presentation. c'est chose faite. oui pour les protection c'était prévu pas de soucis la dessus.

j'ai un probleme avec e2d et e3d cela veut dire injection tout les 2 ou 3 jours c'est ca ?
 
Et souvent le hcg le monde commence à 250 ui 2 fois par semaine à la semaine 3 et ce jusqu'au début de la pct. Les grosse dose de hcg n'est pas très bon.
 
les kgs,tu verras a la fin,après ta relance
concentre toi,su rta diète et ton training,et les resultats seront la
 
Surtout que les deux n'ont strictement rien à voir que ce soit dans leurs effets ou la période où on les prend...
Beaucoup d'imprécisions ou d'erreurs.

Rien que la relance commencée 5 jours après la dernière injection de testo, on voit que la notion de demi-vie n'est pas acquise alors que c'est la base.
Envoyer de l'Hcg (à ce dosage) qui est très estrogénique sur de la testo ainsi que du Clomid qui l'est un peu aussi, avec en plus juste du nolvadex qui n'est qu'un bloqueur de récepteurs et pas un anti aromatase, c'est une bonne probabilité d'un rendez vous pour la fin de cet été chez un chirurgien esthétique pour une réduction mammaire.
Sans compter l'effondrement post cure et les problèmes de libido probables...

Après ya plein de trucs qui me déplaisent.
La durée du diana alors que la testo n'aura pas quické même avec ce front.
Commencer le nolva plus tard dans la cure (pas a sa place de toute façon en cure) alors qu'on attaque sur un oral.
Le diana n'aromatise pas, l'oxymétholone non plus mais par des voie détournées, ils font bondir les estrogènes, d'ou les look puffy de certains qui ne savent pas gérer, plus les gynécomasties.
Prendre une testo multi ester pour faire 2 injects semaine, autant prendre une cypio ou une enanthate.

Bref, pas super tout ça.
Après ça peut passer mais c'est pas professionel.;)
 
Dernière édition:
daccord merci pour ta réponse. tu me conseil quoi comme injection pour le susta ?
j'avais lu que le nolva a partir de la 2 eme semaine était utile mais bon comme je suis novice et que plein de monde se contredit je ne sais pas toujours faire le tri.
pour la pct je viens de voir sur un sujet de thor ceci :

"1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique." donc je pensais faire ca et commencer la pct classique 18j apres la derniere injection de susta.
 
oui j'ai vue ca mais etant donner que cela va etre mes premieres injections j'ai pas envie de m'injecter trop de fois surtout que je spotterai que les cuisses.
je me demande aussi comment prendre que 250ui dans une fiole de 5000ui ?
 
Hcg à partir de la semaine 3 250 ui deux fois par semaine selon thor49 aussi jusqu'au début de la pct.

Je ne suis pas d'accord car les esters courts du sustanon vont jouer fortement en suppressivité dès la première injection.
Le dianabol est bien suppressif aussi de l'axe gonadohypophysaire et ce dès les premiers jours de prise...
Si c'était sur une cure d'énanthate ou cypionate seule, on pourrait envisager celà, mais là ce n'est pas le cas du tout.
Il ne sert à rien de véhiculer des choses citées dans certains contextes et qui ne s'appliquent pas bêtement partout.
D'ailleurs, combien savent à quoi sert réellement de prendre de l'Hcg en cure?
Ce que sont les cellules de Leydig, pourquoi leurs nombres et la taille des testicules est important pour une relance?
Ce qu'est un maintien sur signal axe et à quoi ça sert?
Etc, etc...

Ps : un peu d'humour Yoyo.
Change le titre de ton sujet, surtout la fin.
Parce que la question sur le dosage fiole de l'hcg, ça démontre un peu tout le contraire, lol.:)
Aussi, le spotage cuisse, la zone la plus pourrie qui soit.
Bourrée de fibres musculaires et de veines.
Bleus et bobo en perspective...
 
Dernière édition:
En fait pas tout es facile a comprendre pour un debutant et comme je dis plein de monde se contredit. par ailleurs je parcours le forum mais certaines infos ne sont pas facilement comprehensible c'est pour cela que je m'y prend a l'avance pour ne pas faire une cure pourri.

Pour dire j'ai vue exactement la meme cure que moi sur un autre sujet et on lui dit que tout es bien...

tu me conseil de prendre le pregnyl des la 1ere semaine ?
 
voici ce que jai rectifier pour le moment. bon il doit encore y avoir des erreurs quand meme.

-Dianabol 40mg /j sur 4 semaines
-Sustanon 500mg e3D; . 1 ere injection en front load. sur 10 semaines
front load a 625mg

-arimidex 0.25mg tout les 2 jours

-pregnyl 250ui 2 fois par semaine des la premiere semaine jusque debut de pct 18j apres derniere injection. injection en meme temps que le susta.

-protocole classic relance a partir du 18eme jour apres derniere injection
Jour 1 entre 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

+ protections pour le foie biensur
 

Publicité Stéroïdes

Haut