projet cure boldo et winny

looping

Active Member
Bonjour jai pour projet d essayer le boldo xbs associé a du winstrol xbs en tablets. Effet rechercher muscle plus sec et gain d energie.

Semaine -2 a 0: 1liv 52 avec 600mg de chardon marie a chaque repas , jusqua la fin de la cure

Semaine 1 a 6: 40mg de winstrol eod, 500 mg de boldo
Semaine 7 a 10: 500mg de boldo
semaine 12: PCT jour 1 et 2: 150mg clomid avec 20mg de tamoxifen
jour 3 a 6 : 100mg clomid 20mg tamoxifen
jour 7 a 15: 50mg de clomid

Ce que je me demande c si je peux injecter les 500mg d un coup , comme sa je n ai que une piqure par semaine
 
boldo sans testo pas grand intérêt... c'est pas très androgène..
Après si c'est un win tab prends 40 a 50mg ed dans un premier temps sur 4 semaines.

A mon sens la relance n'est pas en adéquation avec la cure.
 
Quelle est l´utilisation recommandée ?
Le Boldenone est un stéroïde de longue action et des injections une fois par semaine sont tout à fait suffisantes. Le dosage habituel pour des athlètes représente 300 à 400 mg. Beaucoup de culturistes ont l´habitude d´appliquer du boldenone tous les jours ou bien un jour sur deux parce que le médicament vétérinaire d´origine était vendu en petite concentration de 25 mg/ml. De ce point de vue, les versions génériques avec la concentration de 200 mg/ml sont plus adaptées. Cependant les culturistes tirent meilleur parti du boldenone en stack avec la testostérone durant le cycle de masse et avec le stanazolole et le trenbolone durant le cycle de séchage.
http://steroides.info/boldenone.php
 
J avais penser au turi pour la testo, mais vous avec votre experience , cette cure m apporterais un plus quand meme?
Pour la relance jai regarder celle de thor, la cure n est pas tres longue car cest une cure test. Merci
 
e stéroïde possède une action avant tout anabolisante associée à des composants relativement peu dosé en androgènes. Si l’on établi une échelle allant de 1 à 100, l’action androgénique est assez faible et se situe au niveau 6 de l’échelle et l'action anabolisante aux alentours de 55 (à titre de comparaison, l'action androgénique du Dianabol est de l’ordre de 45 et son action anabolisante de 90). L’Oral-Turinabol possède donc une action — si l’on compare l’effet produit par milligramme — par conséquent moins forte que le Dianabol. Ce n’est donc pas un stéroïde permettant à l’athlète d’augmenter rapidement sa force, son poids et sa masse musculaire. Les résultats obtenus se caractérisent surtout par une augmentation solide et durable des muscles et, s’il est utilisé sur plusieurs semaines, de la force. L’athlète ne connaîtra certainement pas cet aspect gonflé qui est parfois le lot des utilisateurs de testostérone, de Dianabol ou d’Anapolon.
http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/02/04/21531085.html
 
Merci mais jai déjà lu sa, le turi ma fait prendre 5 kilos en 6semaines donc a eviter pour moi , jai choisi ces 2 molécules car justement il nya pas trop d effet secondaire a gerer par rapport a d autre produit.
 
oui enfin tout ça reste de la théorie.

Pour moi non pas grand chose.. deja le winny tab c'est ED et pas EOD.
Après je connais qqun qui a fait boldo seule .. bah même avec diète et training aux ptits oignons quasi pas de gain.
 
Mon objectif etant de secher un peu, jai pas vraiment envie de prendre de poids, juste ameliorer la masse que jai déjà, oui ed je voulais dire autant pour moi
 
pourquoi quand on parle de sèche ou de masse à chaque fois on conseil tel ou tel AAS? C'est la diète qui fait TOUT!!!

certains en compète prennent du deca et sont archi sec.

tu as déjà essayé de sécher sans AAS looping? Je me souviens de tes photos, tu gère ta diète pour la PDM mais pour la sèche?

après c'est vrai que sans testo la boldo risque de te crever, pas conseillé.

Si vraiment tu ne veut pas de testo, j'ai un pote qui a fait winstrol/primo sans testo et il était pas crevé après chacun réagit différemment.
 
pourquoi quand on parle de sèche ou de masse à chaque fois on conseil tel ou tel AAS? C'est la diète qui fait TOUT!!!

Peut être parce que c'est lui qui demande des conseils par rapport aux produits non?

Effectivement c'est la diète qui est primordiale.
 
Merci de vos conseils, la diete je mange normalement le midi en famille, jevite le pain et fromage, le soir c salade composé et blanc de poulet; en en cas quand jai trop faim je fais 200gr de fromage blanc 0% avec 30gr de whey.
De plus je me suis mis au cardio mais sa ne veut pas bouger.....
Vous avez raison je vais essayer de mieu gerer ma diete car je ne veux pas faire n importe quoi.
Ou est la potion magique lol
 
Peut être parce que c'est lui qui demande des conseils par rapport aux produits non?

Effectivement c'est la diète qui est primordiale.


alors dit moi à quel moment il demande des conseils sur les AAS???
au contraire il a l'air d'avoir bien réfléchit à ses molécules et il dit même qu'il veut celle là, parce que les ES ne sont pas trop lourd.

Donc lui conseiller la trembo...

@looping: met nous un peu ta diète, on va te dire si c'est bon
 
C'est quoi le sujet de son post? Les produits ou la diète?

Après la trenbo pour moi ça reste un produit comme un autre..
 
on va dire un mélange des 2 ,conseil produit et diete, malheureusement je n ai pas de diéte prédéfinis j essaye de manger équilibré et plus léger le soir.
Apres je sais que sa ne veut rien dire....:rolleyes:
 
Et oui j aime quand tout le monde est content .. allez sérieux je vais essayer :
7h petit dej, bol de café avec 3 sucrettes 2 tranche de pain complet beurre confiture, et je rempli le bol de céréales en plus du café 40gramme je dirai des Nestlé
9H30 200gr de fromage blanc 0% avec 30 gramme de whey
12H30 petite salade composé 200gr de feculent avec steack ou poisson bien saucé, un café un peu de chocolat

16h apres le sport : 30 gramme de whey

19H30 soupe ou salade composé 3 ou 4 crudité melangé a 160 gramme de blanc de poulet

dans la nuit si jai faim un petit yaourt...:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut