Projet Cure Boldo + testo/susta

Croquette912

Active Member
Bonjour à tous, et bonne année.

Voilà je compte débuter une cure de testo + boldenone en février.

J'ai fait énormément de recherches, mais je n'arrive pas à déterminer la combinaison la plus adaptée, entre le susta ou la testo enanthate.

Avec vos expériences, connaissances personnelles pourriez-vous m'éclairer?

Avantages inconvénient de chaque, car si c'est pareil je pense opter pour l'enanthate car ma dernière expérience avec le susta (xbs) était super douloureuse, voir pas gérable sur 13-14 semaines..


Merci d'avance.
 
Salut et meilleur vœux, tu dis que tu as eu une mauvaise expérience avec le sustanon, que c'était "super douloureux voir pas gérable" qu'entends-tu par la? Pourrais-tu developer!!
 
Bah c'était le susta xbs, bon produit mais super douloureux.
J'injectais 0.8ml E3D dans les fessiers, le lendemain et pendant une semaine j'avais super mal, ma fesse gonflait vraiment fort, rouler en voiture ou m'assoir était un supplice, j'ai dormi toute la cure sur le ventre.. J'ai déjà lu pas mal de gens qui avait le même avec la proprio, susta ou x cutbol xbs. Mais moi c'était pas gérable, je me gavais ibuprofène..

Ok merci pour les avis, je peux injecter 2.4 ml en une fois dans la fesse? (aiguille verte) 1.4ml de boldo et 1ml de testo e.
 
Bah je sais, là je parle en 250mg/ml, si je prends boldo xbs + testo e xbs.

Si pas j'hésitais à prendre le supersusta MG 400mg/ml, mais si c'est pour avoir les même douleur qu'avec le susta xbs ça le fera pas..
 
tu piques avec les aiguilles vertes?? t as du courage ...
ayant pris du susta xbs moi j'ai pas ressenti de douleur particulière ... les produits de doope sont tres bon et j'en suis tres content mais ma prochaine cure se fera chez MG pour essayer leur super dose...
y me semble que l'on peut aller jusque 5ml par IM d'apres ce que j'avais lu mais faut y aller doucement et bien masser apres ...
 
Le boldo cest bien pour la masse seche . Cest des gains assez dure et de bonne qualité donc cest plus a combiné avec de la testo propio . Car le susta deja ca met du temps a agir au moins 3 semaines et les résultats sont bon mais flotteux . Pas mal d eau meme avec une bonne dietes. Le boldo cest vraiment sur le long termes au minimum 10 semaines voir plus si tu fait pas de frontload. Et au minimum 600mg/ par semaines (800 mg cest bien) sur 10 semaines. Une cure testo boldo reste quand même assez light a eux 2. Ne t attends pas a prendre beaucoup de masse. Avec une bonne dietes tu pourras prendre 6kilos de qualité ou tu pourras surement conserver 5kilos apres relance si tu continue a t alimenter. Le top du top serais de rajouter de la nandrolone a ta cure en plus de la testo et du boldo. Deca ou npp a toi de voir si tu veux de la masse qualité ou de quantité. Npp =qualité / deca =quantité
 
Le boldo cest bien pour la masse seche . Cest des gains assez dure et de bonne qualité donc cest plus a combiné avec de la testo propio . Car le susta deja ca met du temps a agir au moins 3 semaines et les résultats sont bon mais flotteux . Pas mal d eau meme avec une bonne dietes. Le boldo cest vraiment sur le long termes au minimum 10 semaines voir plus si tu fait pas de frontload. Et au minimum 600mg/ par semaines (800 mg cest bien) sur 10 semaines. Une cure testo boldo reste quand même assez light a eux 2. Ne t attends pas a prendre beaucoup de masse. Avec une bonne dietes tu pourras prendre 6kilos de qualité ou tu pourras surement conserver 5kilos apres relance si tu continue a t alimenter. Le top du top serais de rajouter de la nandrolone a ta cure en plus de la testo et du boldo. Deca ou npp a toi de voir si tu veux de la masse qualité ou de quantité. Npp =qualité / deca =quantité

je trouve ça énorme pour quelqu'un qui n'a fait que une cure diana et une cure susta et pas besoin de passer à de si gros dosage de boldo.

ma 3 éme cure j'ai fait:
Sem 1 à 2 : testo enanthate 500mg / boldo 1000mg / turinabol 50mg ED
Sem 3à 4: testo enanthate 500mg / boldo 500mg / turinabol 50mg ED
Sem 5 à 15 : testo enanthate 500mg / boldo 500mg
Et aussi follitestin en S8 60mcg pendant 10j et en S13 60 mcg pendant 6j

et j'ai pris 11kg bon c'était après un long arrêt de muscu donc j'ai vite récupéré mon poids perdu.
et j'ai perdu qu'un kg
pas besoin de rajouter d'autres molécules pour une 3eme c'est déjà bien. et aussi si j'avais pu j'aurai pris susta mais mon labo n'en avait plus et j'ai déjà lu plein de retour sur les douleurs du susta et propio de xtrem dans ce cas essaye un autre labo.
 
Blanka je comprends rien de rien a ton message , total contradiction de ta part, je m explique (car tu l aura compris quand j affirme quelque choses j argumente toujours derrière , tu as pu le constater sur les précédent post sur lesquels nous avons participer !) tu dis que je conseil des gros dosages de boldo ... Ok très bien . Mais cest dosages ce n est pas moi qui les ai inventer, je les ai pas sorti de nul part. Tout le monde sait que le boldo en desous de 600mg semaines et sur une courte durée ca ne sert a rien et autant ne rien s injecter. ( vas voir juste la rubrique equipoise de Bill roberts tu comprendras ) ensuite tu dis que pour une 3 eme cure pas besoin de monter si haut dans les dosages que j'ai citer plus haut a savoir 800mg alors que toi meme en 3 eme cure tu étais a 1000mg ¿¿??? Cherche l erreur.

Tu dis pas besoin d ajouter d autres molécules a savoir que j'en ai citer que 3 alors que toi meme pour ta 3 eme cure tu voulais prendre du susta , donc si je compte bien ca fait 5 molécules pour ta 3 eme cures...... Cherche encore l erreur..... En gros fait pas ce que je fait mais fait ce que je dis ?

Pourquoi il ne pourrait pas rajouter du boldo a sa cure ? En sachant que des cure de debutant cest 2 molécules des fois 3 ( susta deca diana ) ca serait bien d expliquer la raison ( si il y en a une a reponse toute faite)

Maintenant en prenant 11kilos et en garder 10 apres une relance je sais pas comment tu fais. Tu dois avoir une génétique hors norme sans doute. Mais la dessus je te donne le bénéfice du doute.

Merci de m avoir lu collègue
 
ma 3 éme cure j'ai fait:
Sem 1 à 2 : testo enanthate 500mg / boldo 1000mg / turinabol 50mg ED
Sem 3à 4: testo enanthate 500mg / boldo 500mg / turinabol 50mg ED
Sem 5 à 15 : testo enanthate 500mg / boldo 500mg
Et aussi follitestin en S8 60mcg pendant 10j et en S13 60 mcg pendant 6j

et j'ai pris 11kg bon c'était après un long arrêt de muscu donc j'ai vite récupéré mon poids perdu.
et j'ai perdu qu'un kg
pas besoin de rajouter d'autres molécules pour une 3eme c'est déjà bien. et aussi si j'avais pu j'aurai pris susta mais mon labo n'en avait plus

tu devais pas avoir les yeux en face des trous je penses :D
tu dis que je conseil des gros dosages de boldo ... Ok très bien . Mais cest dosages ce n est pas moi qui les ai inventer, je les ai pas sorti de nul part. Tout le monde sait que le boldo en desous de 600mg semaines et sur une courte durée ca ne sert a rien et autant ne rien s injecter. ( vas voir juste la rubrique equipoise de Bill roberts tu comprendras ) ensuite tu dis que pour une 3 eme cure pas besoin de monter si haut dans les dosages que j'ai citer plus haut a savoir 800mg alors que toi meme en 3 eme cure tu étais a 1000mg ¿¿??? Cherche l erreur.
pour les dosages, pour moi c'est un mythe de plus mais bon, un pote à fait 500 susta 400mg boldo il a eu de très bon résultat, moi 500/500 et pareil je préfère me baser sur ce que je vois que ce que je lis.
après pour mes 1000mg c'est un frontload ça n'a duré que 2 semaines comme la boldo est longue à kicker le reste j'étais à 500mg donc oui 800mg je trouve ça haut.

Tu dis pas besoin d ajouter d autres molécules a savoir que j'en ai citer que 3 alors que toi meme pour ta 3 eme cure tu voulais prendre du susta , donc si je compte bien ca fait 5 molécules pour ta 3 eme cures...... Cherche encore l erreur..... En gros fait pas ce que je fait mais fait ce que je dis ?
non tu as mal compris j'aurai préféré du susta à la place de l'enanthate et non pas ajouter le susta.
et donc j'ai pris tura pour le kick sur 4 semaines et ensuite boldo/testo.
follitestin pour moi ne compte pas car c'est une peptide et il était là juste pour ne pas saturer les recepteur pour une longue cure comme celle là.
sinon dans ce cas j'ai aussi utiliser arimidex pour les E2 et hcg et pour la relance clomid nolva ça fait 4 molécules de plus
Pourquoi il ne pourrait pas rajouter du boldo a sa cure ? En sachant que des cure de debutant cest 2 molécules des fois 3 ( susta deca diana ) ca serait bien d expliquer la raison ( si il y en a une a reponse toute faite)
je pense que tu veux parler du deca dans ce cas, je comprends 3 molécules comme tu dis (susta deca diana ) parce que le diana est là en kick et non pas tous le long de la cure comme tu dis de prendre testo/bodo/deca.
de plus il a déjà fait susta et diana donc la il peut rajouter boldo et comme ça ça fait qu'un produit inconnu bien mieux pour savoir à quoi il réagit plutôt que de rajouter 2 produits qu'il n'a pas testé.

Maintenant en prenant 11kilos et en garder 10 apres une relance je sais pas comment tu fais. Tu dois avoir une génétique hors norme sans doute. Mais la dessus je te donne le bénéfice du doute.
comme j'ai dit c'était après un long arrêt donc j'ai vite récupéré surement pour ça, parce que c'est la première fois que je garde autant, après ne doute et crois moi pas je m'en fout, je vois pas pourquoi j'irai mentir, ça ne m'apporte rien...
 

Publicité Stéroïdes

Haut