projet cure BRUNO

bruno71

New Member
J'aurai bien aimé avoir vos avis sur ma prochaine cure, c'est du style vielle école alors que peut être des regards plus jeunes pourront m'aider.

12 semaines de test enanthate à 500mg par semaine avec 300mg de deca et 50mg de proviron par jour.
Les 6 premières semaines avec 40mg de dianabol par jour.
relance avec clomid, nolva et hcg.

Dernière modification par un modérateur:
mois pour le dianabol je le pendrais en pyramidal;) ces que mon avis mais pour le dianabol je pense que ces mieux de le prendre en pyramidal que de prendre 40mg tous les jours sur 6 semaines.:)

Ou bien 1000mg test e EW avec adex pour contrôler et ça sur 15 semaines.

Encore mieux, une seule molécule, relance plus simple, et moins de risques grâce à l'arimidex. J'pense que tu t'en tires pour le même prix ~

Merci à DIVER d'avoir déplacé mon post au bon endroit.

Pour le diana, quand vous dites pyramidal, ça veut dire monter la dose progressivement et faire de même pour la descente? commencer à 20 mg ça devrait aller ?

je n'ai pas encore choisi le labo vu que mes anciens contacts n'existent plus. Je me tournerai vers un sponsor du forum celui qui a la meilleure réputation.

Salut, tu trouveras de bons produits sur MG comme Extrem.
Je commande chez eux et pour l'instant pas de problèmes !
Bonne cure

Quel intérêt y a t'il à monter le Diana en pyramidale , je ne comprend pas cette façon de faire . J'ai toujours fait 40-50 mg jours et fait sur 4-5 semaines à la même dose . Pourquoi ce compliquer la vie ?
Sinon bon projet de cure , du classic et sa marche toujours biens :)

Ou bien 1000mg test e EW avec adex pour contrôler et ça sur 15 semaines.

Encore mieux, une seule molécule, relance plus simple, et moins de risques grâce à l'arimidex. J'pense que tu t'en tires pour le même prix ~

Pour un retour dans le jeux 1G de testo ça fait trop et surtout je veux y aller molo et si j'y inclus du deca c'est pour mes genoux qui me font souffrir.

Pour le pyramidal je me suis laissé convaincre, je vais y aller progressivement.

Pour un retour dans le jeux 1G de testo ça fait trop et surtout je veux y aller molo et si j'y inclus du deca c'est pour mes genoux qui me font souffrir.

Pour le pyramidal je me suis laissé convaincre, je vais y aller progressivement.

Et quel en est l'intérêt du pyramidale ? :) apart peut être perdre du temps à commencer à 15-20 sois des doses ou honnêtement tu ne ressentira vraiment pas grand chose, donc pas mal de Diana utiliser pour rien .

Non jose jsuis pas d accord quand tu dit qu il le prendra pour rien.dans beaucoup de cure le diana et pris en pyramidal.tout comme le clenbu.vos mieu monter doucement et voir comment tu reagis

Comment veux tu réagir au diana , mis apart avoir de grosses congestion au training , faire de la flotte et avoir une grosses poussé de force ? Et on sais bien qu'à 15mg ou encore 20mg sa ne sert à rien . Donc c'est bien pour sa que je ne vois pas l'intérêt du Diana en pyramidale, et pour ce qui est du clenbu qui n'a vraiment rien avoir avec le Diana car les effets ne sont vraiment pas les mêmes . Dans ce cas la je ne me laisserais pas a commencer direct a 140 Mcg de clenbu.

Par le passé, j'ai toujours commencer directement à la dose max, cette fois je ferai en pyramidal pour voir la différence et comme il y a un moment que j'ai rien pris, il faut voir comment "la bête" réagit !

Me voici de retour après quelques semaines d'efforts et de sacrifices. J'ai réussi à perdre 10kg tout en maintenant la masse musculaire.

Je vais commander les produits dont j'ai besoin pour ma cure dans les prochains jours. Je vais faire confiance à Mutant Gear pour cette commande.

Bonne nouvelle ! 10 kilos bien jouer :)

Garde ta cure comme sa mais coupe le deca une semaine avant ta testo pour faciliter la relance.

Pour le diana 40mg par jour sur 6 semaines c'est niquel. Garde les même doses fait pas de pyramide c'est mon avis.

Bonne cure a toi ;)

Je suis à 8 semaines depuis le début de ma cure et tout se passe bien. Je garde une diète plutôt strict avec quand même quelques repas de relâche en famille quand j'en ressens le besoin.

Ma libido est au top, je suis plus fort, je pousse plus lourd et mes vielles articulations me font moins souffrir. Niveau poids j'ai pris 5 bo kilos sur la balance et je fais très plus de rétention d'eau même aec le diana.

Je suis donc très satisfait des produits de Mutant Gear et de leur résultats.

Publicité Stéroïdes