projet cure Diana Testo E

lorentrx

Active Member
Salut tout le monde , je vous soumets un projet de cure pour le début d année 2015 . Il s agira de ma 3 ème cure .

Protection foie :

Desmodium eps 10ml/ jour 15 avant la cure et pendant toute la durée de la cure et de la pct .
N acetyl cysteine 600mg 3x / jour

Cholestérol : levure de riz rouge 1200mg/jour

Alors , je pensais utiliser le dianabol en 2 étapes

S1 à S3 30mg/ jour
S 11 et S12 30mg /jour
S1 à S10 500 mg de testo E / semaine

et ce afin de profiter pleinement de ma cure et de l efficacité d un oral au début de ma cure en Quick star , mais aussi pendant les 2 semaines qui précédent la pct , sachant que la testo E demande 14 jours avant se commencer la pct , le dianabol quant à lui demande 1 jour .

Qu en pensez vous ? Est ce judicieux comme utilisation du Diana ?

merci pour vos avis éclairés .

je vous soumettrai ma diète et mon training bien entendu. [emoji3]

Ah oui , j utiliserai HCG 250 ui 2x/semaine de S3 à S12
arimidex pour contrôler mes oestrogènes
et pct sur 22 jours
150 mg clomid j1 et 40mg nolva
j2 à 11 100mg clomid 20mg nolva
j12 à 22 50 mg clomid 20mg nolva

vitamine E et tribulus Eps , vitamine b5

Je parle pour moi mais avec une cure aussi light que ça j'ai les tétons qui me démangent, j'assurais avec un anti oestrogene.

vu tes problemes avec ta dernière relance attention
tu as refait une PDS?

@ gear , j ai de l arimidex sous la main .
@diver , j ai fait une pds la semaine dernière , tout est ok , je vais attendre 2 mois pour en refaire une , selon les résultats , j envisagerai une cure , ou non .

Bonjour un kick start sur 3 semaine tu perd ton temp , fait le sur 6semaine !

Pour ce qui est des orals en 2 étapes ou plus , c´est une trés bonne méthode , qui peut relancer une progréssion en plein cycle et j´en passe ..
Mais attention au foie la il va falloir faire des pds et bien protéger tous sa ..
Donc en kick start 6 semaine , et si tu ve relancer un oral faire encore 6 semaine mais la vu que ton cycle fait 10 semaine c´est un peut juste sur la durée.

@brutus ok , j oublie le Diana sur 3 semaines , je partirai sur 6 semaines d affilée . Je ferai une prise de sang avant la cure , pendant , après la cure , et après la pct , puis 2 mois après .

Je te dirai aussi de prendre ton dianabol sur 5 ou 6 semaines en kick start, 3 ça va être juste.
Ton protocole pour les PDS est parfait;)

+1 pour le DESMODIUM EPS à 10ml/jour, a ce dosage cela fait des miracles...

par contre peux tu m'indiquer ici ou par MP où trouves tu de la N acetyl cysteine?
(son nom générique et si c'est en pharma ou pas)

MERCI

Bonjour à tous ! Et bien voilà , je vais commencer cette cure dans un peu plus d une semaine , j ai démarré les protections depuis lundi , prise de sang la semaine prochaine mais j ai déjà fait un bilan hormonal en décembre et tout était ok ...
j ouvrirai un journal , je vais poster ma diète et mon training un peu plus tard .
A plus ...

Publicité Stéroïdes