Projet Cure du Sata!

Satarosa

Active Member
Produits qui vont être commandés chez Mutant Gear:
2x Sustanon, 250mg/ml, 12ml vial
2x Deca Durabolin, 200mg/ml, 12ml vial
1x Boldenone, 250mg/ml, 12ml vial
1x Clomid, 25mg/tab, 100 tabs

Cycle:

Week1: FRONT LOAD Lundi 1,6ml Susta et 1,6ml Deca. FRONT LOAD Mercredi 1,6ml Bold. Vendredi 1,5ml Susta et 1,5ml Deca.

Week2 - 9: Lundi 1,3ml Susta et 1,3ml Deca. Mercredi 1,3ml Bold. Vendredi 1,3ml Susta et 1,3ml Deca.

Week11: Rien

Week12: Rien

Week13: Lundi 8Clomids. Mardi 6Clomids. Mercredi 6Clomids. Jeudi 6Clomids. Vendredi 6Clomids. Samedi 5Clomids. Dimanche 5Clomids.

Week14: Lundi 5Clomids. Mardi 5Clomids. Mercredi 5Clomids. Jeudi 5Clomids. Vendredi 5Clomids. Samedi 5Clomids. Dimanche 5Clomids.

Week15: Lundi 5Clomids. Mardi 5Clomids. Mercredi 5Clomids. Jeudi 5Clomids. Vendredi 3Clomids.



Merci de donner des avis consturctif ;-)
 
Dernière édition:
cure trop courte surtout avec ces produits

relance à revoir

pas d'hcg, arimidex pendant la cure?
 
cure trop courte surtout avec ces produits

relance à revoir

pas d'hcg, arimidex pendant la cure?

- Trop court 9 semaines de produits? Une cure c'est 8 à 10 semaines, si tu prolonges tu risques des sérieux problèmes (au niveau de tes couilles, érections.., et le foie va prendre trop cher à mon sens) !?

- Non je prend pas de anti oestrogene(Novaldex etc..) car j'ai pas eu de problémes avec celà pour l'instant.

- Relance à revoir? Explique moi ce que je pourai améliorer? Mettre 2 Weeks entre la cure et la relance?
 
et on le répétera jamais assez les injection se font par rapport au nombre de jours comme par exemple le SUSTA en EOD (un jour sur deux)
le fait de piquer en fonction de certains jours dans la semaine c'est pas optimisé du tout ...
 
Relance trop tôt, pas d'hcg et après tu parle de problème de couilles !
Pas d'anti œstrogènes ça crain avec une cure comme ça.
Et pas d'anti pro lactine non plus

Et le foie je vois pas le souci

Et le sustanon gds a tout dit
 
Deca minimum 10sem, boldo minimum 12 sem a 600mg voir 800, sinon pas d'effet appart que ça ouvre l'appetit. Testo on continu 2sem apres le deca, pour relancer plus facilement, pour le foie et le reste une fois commencée c'est par pour 3 sem de plus que ça va changer grand chose. Pour l'arimidex ça sert aussi pour ta relance et pour la relance il y a un post complet. Quelque recherche te ferai pas de mal je pense ;)
 
Et oui j'ai pas pensé a l'anti prolactine et au T3 au cas ou parce que la boldo fatigue. Je serai toi je ferai susta sur 12s et deca sur 10 avec frontload sur les 2 premiere semaines et tu garde la boldo pour une autre
 
Re

Merci de vos réponses

- Voilà j'ai déjà corrigé mon cycle en mettant ma relance deux semaines aprés la cure.

- HCG, Je pensai pas inclure le Pregnyl pour cette première cure, me faudrai plus d'avis là dessu ??

- Je trouve pas que mon Bold va servir à rien, sauf si c'est du sous dosé :-/

- Oui gds je comprend, mais je préfère avoir des jours fixes c'est plus simple même si c'est pas opti, ici j'ai comme même une injection tout les 2 à 3 jours..

- J'ai déjà fait deux cures deca+susta sur 8semaines il y deux ans, j'ai jamais eu de problèmes avec mes tétons (au pire c'est opérable), donc je prendrai pas d'anti œstrogènes pour l'instant ;-) (pour rappel les anti œstrogènes peuvent diminuer de l'effet des stéroide aussi)
 
je t'invite a te renseigner sur l'utilité de l"arimidex en cure
et bien entendu,je ne parle pas que de probleme de teton.
entre autre,ta relance ne vas toujours pas
tu demandes des conseils,mais visiblement tu as du mal a en tenir compte
 
Va y fonce si tu t'en fou de ce que les gars te disent.
Sur le forum il y a beaucoup plus de gens connaisseurs que toi donc écoute les, pour faire simple ta cure c'est de la merde.
Donc ou tu changes se qu'ils t'ont dis et tu feras un feed et on t'encouragera ou tu ne suis pas les conseils n'ais pas la peine de faire un feed.
C'est bien sympa le lundi et vendredi, ça laisse 5 jours mais il se passe quoi si on pense le vendredi et le lundi ?? Ba il y a que 2 jours.
Et on ne parle pas en ML ni en 1 clomid etc...
 
Et joue pas au petit malin en disons que les anti oestrogènes diminuent les résultats, es tu bien sur ??? Donc apprend, lis et attends avant de curer
 
Bonjour

Hcg pour moi je le prend je me sens bien mieux mentalement après c'est mon avis. ..

Adex franchement pourquoi ne pas le prendre? Économiser 20e?. C'est sur sa vaut le coup de pas ce protèger deja pour une éventuelle gyno et sa favorise la production de testo pendant et après la cure...
 
Re

Soyez pas nerveux, je reçoi des conseils DIFFERENT depuis 2008, et chaqu'un à sa popote..

Vais essayer d'améliorer mon projet en suivant vos conseils
 
- Voilà j'ai apporté certaines améliorations..

Demain je fai l'envoie de la commande, le temps que tout ce fasse, je vais probablement pouvoir start en début Juin.
 
Ok va y c'est parfait....(les gars c'est ironique je précise mais vu qu'il n'écoute que la moitié je m'arrête la pour ce soir)
 
exemple a ne pas suivre

- Voilà j'ai apporté certaines améliorations..

Demain je fai l'envoie de la commande, le temps que tout ce fasse, je vais probablement pouvoir start en début Juin.

je me répète,pourquoi demander des avis constructifs
et ne pas en tenir compte:rolleyes:
 
J'en ai tenu compte, merci de vos conseils..

- Je vais ajouter du Pregnyl pour une meilleur protection!
Je vais en prendre à partir de la Week2, pouvez vous me conseiller sur le dosage par rapport à ma cure et la durée du stack de cette HCG ??
 
Dernière édition:
Modification du Projet:

S1 - S10 : 1,3ml Sustanon E3D (650mg/s)
S1 - S9 : 1,4ml Deca-Durabolin E3D (560mg/s)
S1 - S9: 0,7ml Boldenone E3D (350mg/s)
S4 - S12: 20mg Novaldex ED
S13: 75mg Clomid ED
S14 - 15: 50mg Clomid ED

* Day One of Cycle FRONT LOAD MEDIUM +0,2ml




TOTAL DE LA CURE:
23,6ml de Sustanon
22,6ml de Deca-Durabolin
11,4ml de Boldenone
100 Novaldex
49 Clomid
 

Publicité Stéroïdes

Haut