projet cure gh testo

arnaud30

Active Member
bonjour,.
besoin de conseil pour les dosage et prise je voudrait ajouté en plus de la gh que j ai commencé y a 3 mois
hygetropine et humanotrope
a 9ui/jour 5ui le matin au levé et 4ui aprés l entrainement.
je m entraine 6 a 7 fois par semaine je fait que seché
donc je voudrai rajouté de la testo enanthate ,masteron,trenbo, protection arimidex et clomid j ai envie de me lancé mai de bien faire les chose et pas n importe quoi

ma cure que j aimerai commencer sur 6 semaines
-testo enanth 250mg
-masteron enanth 200mg
-trenbo acetate100mgh
-diana 10mg

donc lundi et jeudi injection 1ml de chaque et 50mg diana
et tout les jour en protection 50mg arimidex et 210mg legalon
a partir de la 3eme semaine 250 ui hcg 2 fois par semaine

relance 14 jours apres derniere injection
clomid pendant 20 jours
1er jour 300mg
puis 100mg par jour

quand penser vous ? je suis prenneur de tout conseil
merci

Regarde sur journaux des cycles de chacun ,tu auras peux être ta réponse...Si je ne me trompe pas ,6 semaines ce n'est pas assez ,tu peux monté à 10 semaines...Sinon attend la réponse des personnes confirmées ;)

merci tat j ai bien regarde tout ça mai j aimerai avoir d autre avis de personne qui si connaisse bien j ai pas envie de faire n importe quoi donc j attend des conseil .
je t ecri en mp tat

Sacré abdos, tu les bosses combien de fois la semaine?

Sinon 10semaine serais plus judicieux, quit a bloquer son axe autant le faire avec efficacité. Lol

1 fois par semaine 2h
quitte a bloquer son axe ?? Question cure j suis vraiment pas top c est pour ça je demande conseil tu peu m éclairé ?

Tu devrais cacher ton visage...
Je crois que tu devrais continuer a te renseigner au vu de tes interrogations ;)

Salut Arnaud,

Tu pourrais en dire plus sur ces 3 mois de GH, ton ressentis etc stp?

De rajouter de la testo et anabo est une bonne idée je pense. En plus ta déjà 3 mois de GH donc ça ne sera que du bon.

Bon physique sinon.

Tu look good , athlétique , physique "agréable" à regarder.
Avant de te lancer par ce que l été approche tu devrais prendre le temps de t informer tranquillement.
Suis tu une diète particulière ?

Salut kazz bin sur 3 moi j ai bien sécher bien veneu j aime bien a part les fourmi continuellement dans les main je mît habitue je vai continuer a l année et j aimerai prendre un peu de volume sec mai je mît connai vraimen pas et pas envie de me retrouver avec des problème

Salut kyle merci non je suis pas de diète spéciale je fait attention a de que j mange je vai a la salle entre 5 et 7 fois semaines .
J aimerai bien m informer plus mai avec le boulot vraiment pas le temp le peu que j si c est pour le sport . J essaye un peu de regarder mai pour t avouer je suis perdu c est quand même compliquer de faire une cure propre et adapter

Publicité Stéroïdes