PROJET CURE POUR SEPTEMBRE

nissart006

Member
Salut à tous,
voila un certain temps que je lis vos articles ( par le biais d'un telephone donc pas tres pratique!!!) et je vous remercie tous pour vos renseignements, votre aide et tout vos précieux conseils.
Je me permet aujourd'hui de vous présenter ma cure que je compte attaquer en septembre ( j'attends la fin de la saison pour etre tranquille car etant VTC dur pdt l'été ) ; j'espere avoir vos critiques sur ma fameuse cure ;)
S1 à S10= testo Enanthate (750mg/sem) 1 inj le lundi de 250mg et 1 inj le jeudi de 500mg
S1 à S10=Boldenone (600mg/sem) avec frontload le premier jour de 900mg pour effet plus rapide d'apres les conseils vu sur les profils des anabo
S1 à S3= 25mg de dianabol/jour
S4 à S6= 40mg de Turinabol/jour
S7 à S9= 40mg de Dianabol/jour
S10 à S12= 45mg de Turinabol/jour

mon choix de prendre diana et turi a tour de role est pour eviter la saturation des récepteurs....

HCG= 2*250 ui/sem de la S1 jusqu'à la fin de la cure
Protection foie: 2 semaines avant + pdt cure + 2 sem apres : Liv52DS 1mat 1 midi 1 soir
2 semaines avant 1000mg de milk thistle/jour

Relance= 14 jours après dernière injection:
J1=150mg de clomid + 40mg de Nolva
J2 à J11= 100mg de clomid + 20mg de Nolva
J12 à J22= 50mg de clomid + 20mg de Nolva

Voilà pour ma cure, je pense qu'il doit y avoir pas mal de chose a revoir LOL j'attends vos conseils:rolleyes:
je vous remercie d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et de repondre, et encore une fois le site est vraiment au top avec bcp de personnes sérieuses ca fait vraiment plaisir!!!!
:):):)
 
il te faut lire sur les oraux et entre autre sur le delai de pleine action du turi
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour moi la cure est à revoir!
250mg le lundi et 500 le vendredi, c est n'importe quoi!

C est 321 mg tous les 3 jours et tu seras a tes 750mg semaine.

Pour les oraux aussi, 12 semaines![emoji33]
Je vois pas l utilité du turi.

Kick au Diana 4 semaines.

Et desmo pour nettoyé le fois!
 
Bon courage pour ta cure , j'ai moi même prévu d'attaquer une cure plus ou moins similaire en septembre :) j'espère que tu posteras des photos de ton évolution pendant la cure c'est toujours intéressant ! Parcontre HCG dès la première semaine je sais pas si c'est une si bonne idée attends peut être que l'axe se mettent au repos . Ensuite peut être prévoir de l'arimidex pour pendant la cure pour éviter une gynécomastie :confused:
 
Bon courage pour ta cure , j'ai moi même prévu d'attaquer une cure plus ou moins similaire en septembre :) j'espère que tu posteras des photos de ton évolution pendant la cure c'est toujours intéressant ! Parcontre HCG dès la première semaine je sais pas si c'est une si bonne idée attends peut être que l'axe se mettent au repos . Ensuite peut être prévoir de l'arimidex pour pendant la cure pour éviter une gynécomastie :confused:
Salut Tilum!
Merci pour tes conseils, juste pour savoir quand commencerais tu le HCG?
Je poseterais des photos tkt ;)
A bientot
 
Salut Tilum!
Merci pour tes conseils, juste pour savoir quand commencerais tu le HCG?
Je poseterais des photos tkt ;)
A bientot

Je commencerai au minima semaine 2 mais généralement c'est semaine 3 surtout que tu n'as pas de 19-NOR donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis de relance ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut