Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Authentiks123

Active Member
Salut a tous les amis ! Comme écrit dans le titre du sujet, je suis coaché par @thor49 , et ce depuis 1 mois maintenant, et pour encore 11 mois encore minimum.

J'ai déja une cure a mon actif d'un Stack Anavar + TBOL, qui a donné des resultats ''moyen +'' car diète correct mais pas excellente, training très moyen.

J'ai décider donc de prendre un coach pour avoir des résultats quand je suis ''off'' très satisfaisant et optimal quand ''on''.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en 1 mois mon cher coach ma mis d'accord, une vrai progression au niveau du feeling et du miroir.

J'ai décider donc avec lui, de faire 12 semaines de training ''off' afin qu'il est un apperçu global de comment mon corps réagit aux différents exercices.

Une fois ces 12 semaines écoules, je démarrerais une cure a ses côtés.

J'ai décider de feed-backé cette cure, car elle est assez rare et l'une des deux molécules que je vais utiliser souvent décriés.

Et comme j'ai moi même eu du mal a me documenté sur cette molécule, j'aimerais que des personnes qui partagent la même passion que moi est grâce a ce feed-back un tout petit peu moins de mal (a se documentés).

Diète / training : Pris en charge par mon coach.

1m80, 78 kg, 10-12%.

Cure : TESTO E / Anadrol

S1-S12 : TESTO E 500mg/semaine
S1-S6 : Anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
PCT : Classique de THOR :p
Arimidex sous le coude
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium EPS en PCT.

PDS avant la cure et toutes les 4 semaines.

Debut de la cure prévu debut mars.

Tout les achats principaux ont été fait.

Voili Voilou

Salut mec
On a le même coach
Je démarre ma cure demain.
Coaching de 6mois, j'ai déjà suivi 12 semaines de diet et training avec de super résultats !
J'ai fait un journal pour la cure
Par contre ça ne lui pose pas de problème que tu donnes ta cure sur le forum ?
Quand je lui ai parlé de faire un journal il était ok mais ma demandé de ne pas rentrer dans les détails de la cure

Sa m'etonne pas ! ta un journal avec tes progès sur 6 mois ?? physiquement je parle ?

Je vais suivre ta cure avec beaucoup d'interet !

Nan je lui est démandé aucun soucis, juste pas de detail diète / training :)

J'ai mis des photos de l'évolution
Super résultat
Je pars sur un nouveau training pour la cure

Dernière édition:
Salut,

Je te souhaite une bonne cure.
Comme dis dans ta présentation, je pense que tu atteindras tes résultats si tu te donnes à fond, vu la qualité de ton coach.
Pourrait-on connaître la répartition de ton split et tes macros (si Thor est ok bien sûr)?

Bonne soirée, bon réveillon.

Je lui demande son autorisation et je reviens vers toi l'ami !

A fond je le suis ! Quand tu est géré aussi bien, tu vois des resultats hyper rapidement

Par exemple les 4 premieres semaine, que je vient de finir étais focus sur les Epaules, et en 1 mois mon epaule a enormément bougé

Il est vraiment pointilleux et en plus de te faire progresser physiquement, il te fait progresser sur les connaissances en muscu, et sa ça na pas de prix !

Donc le minimum syndical c'est de se donner a fond

Salut,

Je te souhaite une bonne cure.
Comme dis dans ta présentation, je pense que tu atteindras tes résultats si tu te donnes à fond, vu la qualité de ton coach.
Pourrait-on connaître la répartition de ton split et tes macros (si Thor est ok bien sûr)?

Bonne soirée, bon réveillon.

Tu peux avoir 2 cures a suivre @Viper
Je démarre la mienne demain par le même coach

J'ai déconné dans la liste des photos désolé les gars, j'arrive pas a modifier....

J'attend vos avis avec impatience..

Perso je trouve que j'ai un gros point faible sur les pecs / bas du dos

Je poste les jambes demain, car avec les poils la on voit rien, je passe a la cire demain ;( :(

A vos critiques les amis !

Dernière édition:
Ton coach est exlelent
Ta certe une super base
Mais désolé de jouer les rabat joie
Si tu étais venue parler de cette cure sans Thor
Bein je serais pas le seul à halluciner sur les 150mg d doxy pour un mec de 80kilo a pdc -2
Sorry

Ne t'excuse pas, je suis preneur de ce genre de commentaires ! Parce que tu as tout simplement tout a fait raison !

Si j'ai fait le choix de se Stack, c'est uniquement grâce a la présence de @thor49 , qui va pouvoir m'aider a contrôler tout sa, via des PDS très régulières et une diète extrêmement reflechit.

Sans sa présence, je serais partit sur Testo E 500Mg / Semaine, avec peut être un stack DBOL et encore pas sur du tout.

Je ne dis pas que la présence d'un coach fait toute la diff, mais quand même dans la gestion des ES, sa fait la diff, surtout Thor qui est très très competent côté Chimie.

Merci pour le compliment sur la base, mais j'ai encore bcp de taff :s

Ton coach est exlelent
Ta certe une super base
Mais désolé de jouer les rabat joie
Si tu étais venue parler de cette cure sans Thor
Bein je serais pas le seul à halluciner sur les 150mg d doxy pour un mec de 80kilo a pdc -2
Sorry

Tu serais parti sur quoi en dosage toi?

4 semaines ou il a la limite ok 6 car en kick c’est mieux
A 50mg en pre training !
La différence et déjà top
Pour avoir fait avec l oxy valkyri je te garantie tu sens la différence en congestion

4 semaines ou il a la limite ok 6 car en kick c’est mieux
A 50mg en pre training !
La différence et déjà top
Pour avoir fait avec l oxy valkyri je te garantie tu sens la différence en congestion

C'est encore trop abstrait pour moi tout ça lol
Je viens de démarrer ma première et c'est du léger injectables oral

Salut a tous ! il est temps pour moi de faire re vivre ce post !

Car après 3 mois de coaching avec Thor maintenant

Ma cure commence Lundi 12 mars, donc je vais tenir ce journal a jour régulièrement, en espérant pouvoir compter sur vos conseils et votre soutien :D

Quelques petites photos de ma forme du moment, j'ai pas mal pris des épaules / Biceps / Triceps grace au training de thor.

Dites moi si vous voyez une évolution ou non, merci d'avance les gars !

Sportivement

Pièces jointes

• S11 evolution pecs.jpg
    S11 evolution pecs.jpg
    83 KB · Affichages: 171
  • S11 evolution epaules.jpg
    S11 evolution epaules.jpg
    73.1 KB · Affichages: 165
  • S11 evolution epaule 2.jpg
    S11 evolution epaule 2.jpg
    75.7 KB · Affichages: 166
Salut a tous ! il est temps pour moi de faire re vivre ce post !

Car après 3 mois de coaching avec Thor maintenant

Ma cure commence Lundi 12 mars, donc je vais tenir ce journal a jour régulièrement, en espérant pouvoir compter sur vos conseils et votre soutien :D

Quelques petites photos de ma forme du moment, j'ai pas mal pris des épaules / Biceps / Triceps grace au training de thor.

Dites moi si vous voyez une évolution ou non, merci d'avance les gars !

Sportivement
Salut,

Effectivement les épaules / bras sont bien sympathiques ;)

Bonne cure en tout cas et sans rentrer dans les détails de ce que t'a préparé Thor, pourra-t-on avoir une idée de ton entrainement /diète (succincte pour respecter son travail bien sur)?

Salut Viper, je reçois mon tout nouveau training/diète aujourd'hui ou demain je pense, l'objectif est de focus les 6 premières semaines sur les pecs, et les 6 suivantes sur le dos.

Car ce sont mes grands points faible.

Quand je recevrais ça je demanderais à Thor ce que je peux partager en public et en M-P, en tout cas j'essayerais de partager au maximum, tout en protégeants/respectants son travail

Publicité Stéroïdes