Projet cure TPP+NPP

Dard De Ville

Active Member
Bonjour a tous.

J'avais prévu de refaire une cure de 15 semaine de boldo+test mais j'ai décidé de changer mes plans. A cause de mon calendrier je dois écourter celle-ci et c'est l'occasion pour moi de tester les esters courts.

Je fais 1m83 90kg 16% de bf

Je ne suis pas culturiste, je tiens a le préciser, je pratique un autre sport. Ma diète est assez spécifique, je ne la détaillerai pas ici, veuillez m'en excuser.

Je pense faire ceci:

S1-s10 150 Testo PP EoD Soit env 450mg de testo par semaine
S1-S8 70mg NPP EoD Soit env 200mg de nandrolone par semaine.

S1-S10 500ui d'hcg en deux fois par semaine
S1-S10 0.5 mg arimidex EOD
PCT: Clomid 100 et Nolva 20 pendant 3 semaines

Je ne prends d'habitude jamais de Nandrolone car j'ai eu une mauvaise expérience question relance il y'a 10ans environ. Mais j'étais a 400mg sur 12 semaines. Je compte l'expérimenter cette fois ci pour ses vertus thérapeutiques. Au dosage de 200mg de npp, est ce que je perds mon argent? Est ce raisonnablement safe au regard de l'effet déca dick que je redoute?

Mon objectif est de faire de la masse maigre, sécher un poil et encaisser ma préparation qui comprends pas mal de cardio.

Je me tâte a rajouter un oral. D'après vous, lequel serai le mieux indiqué pour moi?
J'adore le diana à 30mg ED pour le mental mais je fais trop de flotte avec, le turi est exclu sur le coup a cause des trop grosses congestions, je serai sur un cycle d'entrainement qui sera pas compatible avec le turi. L'anavar, bof bof me concernant, je ne suis pas fan. J'ai d'excellent souvenirs du winstrol en oral. Je ferai bien S6-S10 30mg winstrol en tablettes par jour

Qu'en pensez vous?

10 semaines de propio c'est selon moi bcp trop long: il faut garder à l'esprit que tout ce qui "travaille" vite devient toxique rapidement.

Dans ton cas, si tu tiens absolument à rester sur ces molécules et avec ton objectif, pourquoi ne pas faire 2 micro cycles de 6 semaines chacun avec 2 relances?

Un ami que je prépare pour sa première compèt fait ça et il en est relativement satisfait.

ca a donné quoi ta dernière cure?
non parce que tu es venu a la pêche aux infos plusieurs fois pour finalement curer sans avoir fait de retour...
Nous on veut bien filer un coup de main mais la moindre des choses c est de partager un minimum.

ce qui fait l intérêt du forum ce sont les échanges et les retours d experiences.

Je dis ca sans animosité aucune, mais tu n es malheureusement pas un cas isolé et a la fin ce devient un poil fatiguant.

10 semaines de propio c'est selon moi bcp trop long: il faut garder à l'esprit que tout ce qui "travaille" vite devient toxique rapidement.

Dans ton cas, si tu tiens absolument à rester sur ces molécules et avec ton objectif, pourquoi ne pas faire 2 micro cycles de 6 semaines chacun avec 2 relances?

Un ami que je prépare pour sa première compèt fait ça et il en est relativement satisfait.
Je crois que sa Test 150PP c'est de la phénylpropio.
Qu'est ce que tu veux dire @Ducateam quand tu parles de "toxicité " d'un esters court Comme testo PP ?
Je croyais que la testo n'étais pas toxique quelque soit l'ester non ?

Ducateam: C'est en effet de la phenyl que je compte employer, comme ça je suis sur le même ester pour la testo et la nandro. Je n'aurai pas le temps de caler deux micro cycles, ça ne colle pas avec mon calendrier pour l'année prochaine. Je précise que ce projet de cure est pour début Janvier. J'ai l'habitude de faire 10 ou 12 semaines bien que je trouve que 12 c'est souvent un peu de trop. Je vais reflechir a ce que tu dis et peut être raccourcir un peu. C'est pour la relance que tu dis que c'est mieux d'écourter? Tu penses que c'est plus suppressif que le susta?

WillBT: Je participe dans la mesure du possible et je n'interviens pas pour dire que j'adore la testo mais si tu suis bien, je partage lorsque j'essaie du turi, de l'oxandro ou du bpc si je tombe sur un membre qui a une question, je partage toujours mon expérience. Si ma cure se passe bien , je ne me vois pas venir dire que j'ai la pêche parceque je prends du susta, je pense pas que ça interresse grand monde. En revanche lorsque j'ai testé l'anavar, j'ai sur plusieurs post partagé mes impressions sur cette molécule qui est employée plus rarement et soulève moultes interrogations pour ceux qui sont tentés. Pareil pour le turi, pareil pour le BPC. Chacun sa façon;)

Désolé j'ai lu trop vite, je partais sur la propio.

Dans ce cas oui aucun souci de par tes contraintes.

Par contre ton hcg c'est pas top, attends s3 avant d'envoyer. Pour les anti e2 et la relance je suis pas fan, aller un peu de lecture ;)

Pour la NPP je serais monté à 300mg sem.
Ça fait un bon ratio TEST/NPP sans risque de déca dick.
Par contre j'ai pas vu de cabaser sous la main Et pds prolactine pour le 19nor.

Ducateam: Pour la hcg ok, je me posais la question vu que c'est des esters courts. Mais concernant l'arimidex, je vois pas ce qu'il y'a a redire. C'est en tout cas ce que je fais habituellement. Et pour le clomid en fait je fais 100 deux semaines puis 50 mais ca dépend un peu de comment je sens les effets secondaires de la cure. Par contre c'est combien de jours apres la derniere inject qu'il faut commencer avec la PP? 5jours je crois. J'arrive pas a trouver, je suis pas sur...

StHub03: Je suis trop méfiant de la molécule car il y'a dix ans j'ai eu une relance un peu merdique qui m'avait inquiété. Je vais rester sur 200. Et 450 de test c'est beaucoup pour moi. D'habitude je reste sur 300. Par contre j'ai d'excellent souvenirs du winstrol et je me tâte a faire les 4 dernières semaines avec 30mg de win en tab.

Si tu prend de la nandrolone pour l'effet qu'elle produit sur les articulations , ok. Mais tu peux prendre d'autres trucs pour ca. La nandrolone reste longtemps dans l'organisme donc c'est jamais top pour la relance. Pour la deca dick le proviron est utile ici.
Sinon si tu veux te mettre en forme et relancer moins dur, pourquoi pas faire test prop et mast p avec winny vers la fin?

federer: Oui la nandro c'est pour tester niveau articulation. J'ai des petites pathologies qui trainent et je teste toutes les molécules qui sont réputés avoir un effet( boldo, anavar, bpc, gh). Le proviron, j'en utilise quasiment toujours mais en ce moment je ne sais pas du tout ou il y'en a du disponible. Pour le masteron, je n'en ai jamais testé encore. Je vois pas trop ce que cela pourrait m'apporter en plus de la testo qui me réussi plus que bien toute seule déja. Pour exemple, lors de ma dernière cure anavar+susta, j'ai augmenté la testo quand j'ai stoppé l'anavar et il n'y a pas eu photo. J'ai préféré être a 500 de susta que 300 + 90 d'anavar. Perso je n'en reprendrai plus de cette molécule et je me dis que ca sera pareil avec le masteron. Vu que je suis pas culto et que je descend pas trop loin en sèche, je me dis que ces molécules ne me sont pas utiles. Peut être que je me gourre.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes