Projet cure

thomuscle34

Member
salut à tous , je viens vous voir pour vous exposer une cure que j aimerais faire
Elle a pour but d améliorer ma condition physique pour le top de Colmar 2017 que j ai fais l'année dernière en mensphysique .
Je pèse 78 kg pour 1m78 en condition sur scène .

J'aurais 19 ans quand je commencerais ma cure je sais que c est trop tôt ect , ce n'est pas le but de ma demande , je suis conscient de tous les effets autant psychologique que physique .
J ai déjà fais une petite cure de clenbu (en fin de sèche pour une compétition )

Mon but étant de conquérir en mens Classic dans quelques année avec un physique armonieux et équilibré.

Voici ma cure que j envisage :
-500 mg / s de testo enanthate sur 9 semaines
Utiliser seul pour une première .
Les injections de testo e se feront tous les lundi et jeudi .
En protection du red yeast rice a 1200mg par jour .

Semaine 1 : 500 mg de testo e + 0,25mg d arimidex avec un front load a 500 mg le premier lundi .

Semaine 2 : 500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex

Semaine 3 : 500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 4 :500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 5 :500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 6:500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 7: 500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 8:500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 9:500 mg testo e + 0,25 mg d arimidex + 250 ui * 2 de hcg

Semaine 10: 2*250 ui de hcg

Semaine 11 :2*250 ui de hcg

Semaine 12:début pct Avec protocole de Thor au teromifene 60 mg sur 3 semaines , et la j ai besoins de votre avis , d après vous est ce que un bon protocole ou vous trouver que le clomid + nolva et plus adaptée ?
Merci pour vos réponses

"19 ans" Comme dirait Marc Antoine Grondin, le vase est déjà plein donc pourquoi veux tu le faire déborder.:rolleyes:
Plein je veut bien mais delà à être équivalent à 500 mg de testo e je pense en être loin :) de plus je le fais car j ai vraiment des objectifs de competition en mens Classic ,et je sais très bien que si j y vais natty je n est aucune chance :)

Je ne vais par polémiquer sur ta cure et ton âge, mais pourquoi se tourner vers du men's classic? pourquoi autant d'enthousiasme pour cette catégorie?

Au vu de ton age je pense que les membres seront réticent à t'aider.
Ce serait déjà bien de commencer par le commencement:
-diete
-training
-photo (pour avoir une idée de ta base musculaire)

Car je trouve que le mensphysique est jolie mais pas assez volumineux et le body trop volumineux , il y a de belle ligne en mens physique mais en mens Classic je trouve que la ligne et quelque part aussi jolie mais avec un volume qui d après moi et idéal ni trop ni pas assez , puis le fais d exposer ses jambes . D avoir une armorie entre le haut et le bas du corp je trouve sa sublime

Au vu de ton age je pense que les membres seront réticent à t'aider.
Ce serait déjà bien de commencer par le commencement:
-diete
-training
-photo (pour avoir une idée de ta base musculaire)
J ai déjà exposer mon training je fais actuellement l'entraînement "hypertrophie " qui est présenter par canadien et diète je les également publier ainsi que des photos dans ma présentations :)

Je me rappelle de ton training il me semble que tu fesait un exercice par muscle a chaque séance et tu entraînait tout tes muscles en 1 jour c'est bien ça ? Donc il y a a peu près 15jours de ça tu t'entrainai encore comme ça... Entraîne toi correctement pendant un an avec le training de canadien et tu verra que tu aura des résultats sans produit;)

Je me rappelle de ton training il me semble que tu fesait un exercice par muscle a chaque séance et tu entraînait tout tes muscles en 1 jour c'est bien ça ? Donc il y a a peu près 15jours de ça tu t'entrainai encore comme ça... Entraîne toi correctement pendant un an avec le training de canadien et tu verra que tu aura des résultats sans produit;)
Non je me suis toujours entraîner un muscle par jour et j avais poster ce type de training pour avoir un idee de ce que vous en pensiez mais je ne les jamais pratiquer

Il nous manque toujours ta diète;)
Je les publier dans la rebrique nutrition :
J ai modifier ma diète :

Matin : -30 g de whey
- 300 ml de lait demi-écrémé
-120 g de muesli
(704 kcal ;83g G;17g L;52g P)

Midi: - 300g de légumes
-70g d avocat
-15g d'huile d'olive
-200g de riz basmati
-100g de poulet
(705kcal ;64g G;33g L;37g P)

Collation : -30 g de whey avec 30 grade flocon d'avoine
(220kcal ;19g G; 3gr L;31g P)

Soir: -300g de légumes
-150 g de Collin
-50 gr d'avocat
-200 gr de riz basmati
-15 gr d'huile d'olive
(676kcal ;63g G ;29g L ;40g P)

Avant le couché : -250 g de fromage blanc %
(120 kcal ;12g G; 1g L; 18g P)

Ce qui nous fais un total de 2425 kcal avec -241 g de glucides
-84 g de lipides
-178g de protéines

Je suis pas un expert mais tu peut encore manger avant de curer, revoir beaucoup de choses dans ta diète et enlever de la poudre.

... Je viens de te dire de manger avant d'y penser tu auras des résultats similaires a une cure si tu mange convenablement parce que pour le moment ta diète est pas top. Après ce n'est pas moi qui te donnerait des conseils pour une cure etant donné que j'ai déjà beaucoup a apprendre.

Je tiens cette diète en ce moment pour être plutôt sec et cela marche très bien , j ai fais presque 6 mois de prise de masse donc la je stabilise en restant plutôt sec , je fais actuellement 85 kg pour 1m78 à environ 12% donc pour ce qui est de manger plus au moin je le gère asset bien

En 4 mois même en chargent comme un porc tu dépassera pas ton potentiel naturel.

En 4 mois même en chargent comme un porc tu dépassera pas ton potentiel naturel.
Je me doute c est pour sa que je réfléchit à faire cette cure après la compet car je pense que pour une première suivre une sèche après la cure n est pas la meilleure solution

Publicité Stéroïdes