Projet d'attentat d extreme droire

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Les gars, je suppose que vous êtes tous au courant de ce projet d attentat qui vient d etre déjoué. Attentat visant des imams et salafistes, et possiblement des femmes voilées choisies au hasard dans la rue.

Maintenant voilà ce que je pense de cette histoire: les tensions au sein des communautés de ce pays sont entrain de monter dangereusement en puissance, cest effrayant. D ailleurs je ne comprend pas comment la majorité des gens ne voit pas ce qui est entrain de se préparer sous ses yeux. Ils font les autruches cest effarant. Ça pue la guerre civile, je vous le dis franchement. Je pensais qu il nous restait au moins 10 ans avant le début des conflits mais je n en suis plus sûr du tout. Pour moi ca va vite très mal tourner. Il suffit d un seul attentat sur des muslims pour allumer la mèche. Pour moi ca va très mal se finir dans ce pays, et plus vite qu on essaye de nous le faire croire.

Vous en pensez quoi?

Pour ceux qui auraient raté l info:

https://www.google.fr/amp/s/www.lin...-l-afo-et-de-son-projet-d-attaque/?output=amp

Quand j'ai entendu ça, j'ai cru que j'avais mal compris
C'est dur à concevoir que ça bombarde dans ce sens là :D

Yaura aucune guerre civile, comme dit @Biggy la plupart des gens tiennent à leurs acquis matériels ou autre
La grande minorité qui n'a pas grand chose à perdre ne provoqueront aucune anarchie

Et moi je le dis franchement, comme je le dis dehors, aujourd'hui j'ai bien plus important à m'occuper que ces causes et idéaux à la con

beaucoup de manipulation poitico/médiatique.

Au hasard de mes surfs sur youtube je suis tombé sur une chaine info

agencinfolibre
https://www.youtube.com/results?search_query=agencinfolibre

et de plus, je suis ok avec biggy, on a notre petit confort a perdre si on agit.
Et puis agir pourquoi, dans ce pays si tu te défends quand on viens te prendre ton bien tu te retrouve en tort.....alors je ne pense pas qu'on assistera à une guerre civile. Du moins pas a cause de ça.

Les abrutis aveuglés par leur religion ou leur sentiment d'appartenance à une race iront se déchirer les uns les autres mais pas les masses.Ca fera les beaux jours de BFM Tv et assouvira notre voyeurisme.

Ce qui m'inquiète, c'est les réactions des foules quand on a une simple petite pénurie d'essence......là je me dis que si ça devenait sérieux notre société pourrait voler en éclats, en cas d'impacts sur les masses là forcément ça pourrait être le chaos.

Perso je n'irais pas me battre pour une religion ou pour un pays qui m'a trahit et vendu depuis bien longtemps. Français, ça veut plus dire grand chose quand on vois comment nos politicards nous ont trahit, comment ils nous on vendu au capitalisme et comment nos destins sont déjà scellés. Ils font et défont les flux migratoires et nous laissent nous débattre avec nos différences ensuite.

Le pire, c'est qu'on a pas trouvé mieux comme mode de vie, c'est dire à quel point nous ne sommes encore que des primates.

Moi chui pour une revolution mais dans le but de changer le gouvernement.

Celles et ceux qui militent dans loptique de faire accepter de force une religion ou un systeme pourrie sont a banir.

Chacun peut faire vivre son voisin quil soit blanc noir violet ou vert. La societe change faut laccepter mais en respectant la vie privee de chacun.

Des cons y en a tjr eut et y en aura tjr.
Perso jaurai mon but ultime serait darriver a acquerir de quoi mettre ma famille a labris du besoin, ma famille actuelle et celle que je ne connaitrai surement pas sur plusieurs generation. Cest tres (surement trop) ambitieux mais jessaie de m'y atteler comme je peux.

La cause que defend chacun peut etre louable mais ceux qui font croire quils pensent et font passer les autres avant leur bien etre/confort sont souvent des menteurs car la.plus part du temps ca reste pour la reconnaissance quils veulent recevoir. Les cas des personnes qui defendent reellement les autres reste tres rare

Cest ma vision

on nous abreuve d'images et de faits anxiogènes, on nous montent les uns contre les autres.

A tort ou a raison j'en sais foutre rien en fait, perdu que je suis.

J'ai retrouvé ça.........

Après... Certains n'attendent que ça la guerre... Regarde il y avait des militaires des gendarmes et des flics dans les interpellés et dans ses classes sociopro y a une tension énorme qui monte depuis 3 ans
Y a de plus en plus de risque et de moins en moins de moyens.... La réalité est la les gens vont faire leur propre justice

beaucoup de manipulation poitico/médiatique.

Au hasard de mes surfs sur youtube je suis tombé sur une chaine info

agencinfolibre
https://www.youtube.com/results?search_query=agencinfolibre

et de plus, je suis ok avec biggy, on a notre petit confort a perdre si on agit.
Et puis agir pourquoi, dans ce pays si tu te défends quand on viens te prendre ton bien tu te retrouve en tort.....alors je ne pense pas qu'on assistera à une guerre civile. Du moins pas a cause de ça.

Les abrutis aveuglés par leur religion ou leur sentiment d'appartenance à une race iront se déchirer les uns les autres mais pas les masses.Ca fera les beaux jours de BFM Tv et assouvira notre voyeurisme.

Ce qui m'inquiète, c'est les réactions des foules quand on a une simple petite pénurie d'essence......là je me dis que si ça devenait sérieux notre société pourrait voler en éclats, en cas d'impacts sur les masses là forcément ça pourrait être le chaos.

Perso je n'irais pas me battre pour une religion ou pour un pays qui m'a trahit et vendu depuis bien longtemps. Français, ça veut plus dire grand chose quand on vois comment nos politicards nous ont trahit, comment ils nous on vendu au capitalisme et comment nos destins sont déjà scellés. Ils font et défont les flux migratoires et nous laissent nous débattre avec nos différences ensuite.

Le pire, c'est qu'on a pas trouvé mieux comme mode de vie, c'est dire à quel point nous ne sommes encore que des primates.
Moi chui pour une revolution mais dans le but de changer le gouvernement.

Celles et ceux qui militent dans loptique de faire accepter de force une religion ou un systeme pourrie sont a banir.

Chacun peut faire vivre son voisin quil soit blanc noir violet ou vert. La societe change faut laccepter mais en respectant la vie privee de chacun.

Des cons y en a tjr eut et y en aura tjr.
Perso jaurai mon but ultime serait darriver a acquerir de quoi mettre ma famille a labris du besoin, ma famille actuelle et celle que je ne connaitrai surement pas sur plusieurs generation. Cest tres (surement trop) ambitieux mais jessaie de m'y atteler comme je peux.

La cause que defend chacun peut etre louable mais ceux qui font croire quils pensent et font passer les autres avant leur bien etre/confort sont souvent des menteurs car la.plus part du temps ca reste pour la reconnaissance quils veulent recevoir. Les cas des personnes qui defendent reellement les autres reste tres rare

Cest ma vision

Je suis d accord avec vous, mais quand vous dites «que les gens ne sont pas prêt à perdre leur confort» je pense que vous vous méprenez.

Une guerre civile cest de 10% des civils qui se dechirent entre eux, le reste de la population subit impuissamment. Ok l immense majorité de la masse n est pas prête à renoncer à son confort, mais ya bien une minorité prête a prendre les armes.

Si en plus on prend en compte que les francais s appauvrissent de plus en plus et que ca va pas y aller en s améliorant (bien au contraire), il risque de se passer qu il n y aura même plus de « petit confort» a perdre en fait

Honnêtement je pense que les conflits identitaire vont prendre une ampleur terrible dans les années à venir. Reste à voir si ca nous mènera a la guerre civile, chose à laquelle je crois

Dernière modification par un modérateur:
Les conflicts identitaires sont là. Les groupusculent se prépare dans l'ombre.
Je fréquente un milieu religieux très stricte. Et je peux te dire que la population de mon église il y a 10 ans et maintenant... Elle a été multiplié par 50 surtout ces dernières années.

c'est vraiment pas impossible.....mais je pense que nos politiques y sont trèèès attentifs.

Ils seront prêt a prendre toute mesure même les plus extrêmes pour conserver leur classemoyennevacheàlait, sinon ils partent avec l'eau du bain....on est leur jouet oubliez pas...sans nous ils tombent aussi.

L'hypothèse des 10% prêt a en découdre et tout foutre en l'air tiens bien la route, mais l'armée ne laissera pas le temps que ça tourne comme au Kosovo.

Et puis, plus perfidement, quelles que soient les rancœurs, pensez pas assouvir un quelconque bain de sang et vous en tirer ....les procès de l'ex Yougoslavie et Rwanda prouvent que derrière ça hésitera pas à charcler sévère au nom de la sacro sainte morale......la démocratie c'est l'art de s'enchainer soit même à tout un tas de connerie et devenir des esclaves consentants du capitalisme.

Pendant que certains raflent tout en nous vendant les merdes qui font de nous des gras du bide, des insuffisants cardiaques/respiratoire et surtout en faisant passer pour des cons et en poussant à la misère les gens qui respectaient la terre et les efforts,(.je suis déjà une belle victime de tout ça...Même nous centré sur la fonte en arrivons a oublier tout un tas de trucs qui nous permettraient de vivre sans cette emprise.) nous laisser casser ce bel outil à engranger des milliards serait une belle folie.

Si on se place seulement à l'échelle d'un pays comme la France oui pourquoi pas, le risque pourrait se concrétiser.....à l'échelle mondiale j'y crois pas du tout. On ne casse pas la poule aux œufs d'or.

Les conflicts identitaires sont là. Les groupusculent se prépare dans l'ombre.
Je fréquente un milieu religieux très stricte. Et je peux te dire que la population de mon église il y a 10 ans et maintenant... Elle a été multiplié par 50 surtout ces dernières années.

j'y connais rien a tout ça, c'est pas impossible aussi.

Vous en pensez quoi?

moi je ne pense pas à une guerre civile car nos services de renseignement veillent à démenteler tous les groupuscules radicaux pour éviter une contagion. je pense plutôt que le pays va se cloisonner de plus en plus, y'aura dans le meilleurs des cas des cités avec de plus en plus de violence, de trafic, d'islam radical, de burka où la Police tentera plus ou moins de faire régner l'ordre et y'aura les zones préservées où il fait bon vivre dans lesquelles se concentreront ceux qui ont les moyens d'y aller : Paris et autres grandes villes intra-muros, certaines régions et petits villages préservés de France.

y'a pas que le pb de l'islam "radical" qui peut nuir à la paix sociale. (je met des guillemets à radical car pour les salafistes, c'est pas radical, c'est le vrai islam, et pour les terroristes le jihad est le moyen de promouvoir le vrai islam aussi d'ailleurs).
Y'a aussi le problème du développement de la délinquance qui atteint peu à peu les petites villes (trafic de drogue, braquages, vol avec violence etc)

bref on est aujourd'hui bien loin de la France naïve et joyeuse des années 60-70 ou de celle qu'on voit encore dans "le gendarme à Saint Tropez" par exemple. Je pense que les gendarmes à saint trop' ont autre chose à faire aujourd'hui que de surveiller les nudistes ^^

et comme disait si justement Cabu, qui était pourtant quelqu'un de très joyeux : "je crois que ça va aller de pire en pire"

padamalgam lixtrime droite si li méchants ouin ouin
ce sont les musulmans les premières victimes des attentats n'oubliez pas
on devrait rétablir les stats ethniques d'ailleurs xd

je vais pas continuer sinon je vais passer pour un raciste (insulte à la mode quand tu es pas d'accord avec quelqu'un = sale raciste blanc privilégié ) et me faire bannir

Publicité Stéroïdes