Projet de cure à partir de septembre sur 18 semaines

Wood

New Member
Bonjours à tous,

J’ai pour projet de planifier ma 3éme cure en septembre, d’après mes pds et mon expérience ce que je peux vous dire :

-Concernant le HCG, indispensable pour moi tout le long de la cure, j’ai testé de reconstituer une fiole de 1500UI avec de l'eau bactériostatique et de repartir en 3 fois semaine 250UI et je ne suis pas convaincu ( c'est la seule fois ou j’ai vu une petite réduction testiculaire). Par contre aucune différence d’envoyer une 1500UI sur du E7D ou E10D. Donc pour la gonado se sera une 1500UI tous les 10 jours dès le 10éme jour de ma cure

-Le masteron m’aide vraiment bien à garder un taux bas d’œstrogène, dosé à 300-350mg couplé à 500mg de testo E et 500ml de boldo, j’ai gardé une valeur de 11 sur me pds en pleine cure, même un poil trop bas et sans aucune anti-estrogène.

-Je supporte très bien le clomid et nolvadex en PCT, arimidex en cure oui mais à doser avec modération et sur pds car trop peu d’œstrogène aie aie les articulations…

-déjà testé la tren A à 200mg semaine, aucun souci de relance et très bien supporté

-déjà curé sur 5 mois relance impec

Les compléments que j’utilise avec les anabos: 600mg de palmier nain pour la prostate, 1g d’ail pour fluidifier le sang avec beaucoup d’OM3 hautement dosés en EPA et DHA, 500mg d’ALA, 500mg à 1g de B5 contre l’acnée, chardon mari, desmodium, radis noir, thé vert, liv52…sans compter tout le reste que je prend toute l’année, par contre je ne supporte pas le Q10, la vitamine C ( à plus de 300mg jour), le NAC, je dors très très mal sinon .

Oui même si je ne prend aucun oral et injectable type winstrol ou autre très hépatotoxique, il y a quand même un travail du foie augmenté donc les petites plantes ne font pas de mal, je commence 15 jours avant la cure, puis continue 3 semaine après.

Sinon me concernant, J'ai 35 ans, 1.74m, 90kg propre, un type d'entrainement powerbuilding, avec une diète qui prend en compte l’équilibre acido-basique, le ratio OM3-0M6, la charge glycémique par repas...
Mes macros actuel P :200g G :400g L :100g, voilà je ne m’étendrais pas la dessus car c’est avant tout pour parler stéros et je pars du principe que lorsque on rajoute la chimie c’est que cela fait plusieurs années que l’on s’entraine, déja atteint un gros gabarit, assez de force sur les exos de base et que la diète et déjà calé depuis longtemps…sinon ben c’est un peu con de prendre des risques sur sa santé ! le mieux est de ne rien faire !

Venons-en au sujet principal, le cure qui va s’étaler sur 18 semaines dans le but de gagner en densité et qualité musculaire, mon volume actuel me convient même si je crache pas sur un peu plus…

Dans le but de refaire une à deux compet de body pour la saison prochaine et garder une bonne partie de mon acquis.

Donc :

S1-S3 : 250mg de susta et 100ml de primo EOD

Démarrer avec des plus grosses doses de testo les 3 premières semaines et des ester rapides et lent, je pense que le susta se prête bien si on ne veut pas toucher aux oraux pour une monté plus rapide, (déjà testé le frontload je suis pas convaincu)

S4-S8 : 1ml de mix (200mg de testo E, 200mg de deca, 100mg de tren E) +200ml de primo mercredi soir et dimanche matin (j’essaie de respecter un nombre d’heure exact entre les injections) ce qui nous fait 400mg de testo E + 400mg de deca +200mg de tren semaine

(5 semaines de deca pour entre autre son effet sur les articulations et le reste bien sur lol )

S9-S13 : 1 ml de mix (200mg de testo E, 200mg de materon E, 100mg de tren E) +200ml de primo mercredi soir et dimanche matin ce qui nous fait 400mg de testo E + 400mg de masteron +200mg de tren semaine.

Le masteron vient remplacer le deca dans le but de stabiliser les œstrogènes et apporter un peu de dureté( en 5 semaine avec un ester long, je ne sais pas si ça va le faire..), nous en sommes à 10 semaine de tren E à 200mg semaine, je pense que c’est déjà pas mal pour ce produit très puissant

S14-S17 : 250mg de testo E + 300mg de primo le dimanche matin, on amorce la descente pour ne pas brusquer le corps lors de la reprise.

S18 : 300mg de primo: 100mg lundi/100mg mercredi/100mg vendredi

S19-S22 : PCT

HCG : E10D

Arimidex de S2 à S8 0.25 EOD si besoin (je pense) voir avec pds en fin S2

Dostilnex sous le coude pour S4 à s13 en fonction de ma pds pour la prolactine avec la tren

Les produits utilisés seront du pharmacom en unidose de 1ml (moins cher et je trouve ça plus pratique). Je reste sur une concentration de 100mg/ml pour le primo, j’ai pas envie de mélanger le mix avec en plus un primo à 200mg/ml très concentré, pas envie de souffrir après chaque injection.:eek:

Voilà je pense avoir dis le principal sur mon projet de cure, c'est la façon de faire qui me semble la plus cohérente avec une monté rapide, une alternance des prods en quantité raisonnable, une base solide de testo/primo, une descente lente, un ratio bénéfice/risque/ES correct

Si je passe coté de quelque chose ? à vous de jouer ;)

Publicité Stéroïdes