Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Groschattoutnoir

Well-Known Member
Bonsoir, bonjours voici mon projet de première cure pour 2017 y a t'il des erreurs des choses à corriger a revoir ?

Cure Winstrol - Testo E 10 semaines, 6 semaines winstrol ( Valkyrie only )

objectif : Prise de muscle, force.

HCG 250ui 2 fois par semaine pendant la cure ( obligatoire ? )

S0 Himalaya Herbal LIV52 x3 + Chardon Marie 1200mg
S0 Himalaya Herbal LIV52 x3 + Chardon Marie 1200mg
S1 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2) + MR Winstrol 60mg
s2 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2) + MR Winstrol 60mg
s3 Valkyrie Testosterone E 500mg( 250 hcg x 2) + MR Winstrol 60mg
s4 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2) + MR Winstrol 60mg
s5 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2) + MR Winstrol 60mg
s6 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2) + MR Winstrol 60mg
s7 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s8 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s9 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)
s10 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 hcg x 2)

Relance 21 jours après dernière injection ( exemple de Thor )
clomid + nolvadex
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

le Nolvadex sera plus utile durant la cure pour combattre l’aromatisation et donc prévenir de la gynécomastie tandis que le Clomid sera plus approprié après la cure pour réguler l’axe testiculaire ( wikistéro )

Je mais les prix pour les curieux ^^

Wini : 3 boites 50 tab 165€ 3 cachets jours
Testo : 116€ 20ml pour 10 semaines à raison de 2ml par semaine
Himalaya Herbal LIV52 10€ boite de 100 2 semaines avant la cure ,1 boite devrais suffir !
Chardon Marie Bio 12€ boite de 200 2 semaines avant la cure, 1 boite devrais suffir !
Clomid 50mg MR Pharma 45€ 50 tab, 1 boite devrais suffir !
Nolvadex 20mg MR Pharma 50€ 50 tab, 1 boite devrais suffir !

Dernière édition:
Pourquoi continuer avec des protections hépatique dépassées alors qu'il y a beaucoup mieux et qu'on en parle sur presque tout les journaux de cure.

Pour ta relance il me semble que c'est trop tot.

Pour l'hcg ca dépend de si tu tiens à tes testicules:D, c'est tres fortement conseillé.

Pourquoi ne prends tu pas d'arimidex pendant ta cure?

Bonsoir, je tiens à mes 2 boules en effet :eek:

Pourtant sur l'exemple de thor me semble avoir lue de commencer la relance à la fin de la demie vie du produit Testo E 14 jours si je dit pas de bêtise ?

Arimidex je connais pas sa fonction :oops:

Pour les protection hépatique si tu à mieux je suis preneur :cool:

l"hcg tu peux le placer a partir de la semaine 3

Pour tes questions quelques petite recherche sur le fofo et tu va tres vite trouver ton bonheur ;)

D'accord j'ai trouver sa, mais sa coute ultra cher :eek:

Arimidex (AI de type 2)
empêche temporairement la conversion de la testo en œstrogènes. Arimidex bloque temporairement l'enzyme Aromatase responsable de l'aromatisation de la testo en œstrogènes. Il se fixe temporairement sur cet enzyme et l'empêche d'agir temporairement, quand il se détache de l'enzyme, cet enzyme redevient actif.

Pour la protection du foie par contre je trouve rien à pars se que j'ai cité pour mon projet

Ah bas merci beaucoup je vois j'ai été voir, à utilisé à la fin du cycle oral pour nettoyer si je comprends bien, je verrais au moment d’acheter ma pharmacie se que je décide :)

Non pas a la fin, il faut commencer à l'utiliser une ou deux semaines avant la cure et pendant toute la durée de celle ci.

Ah oui 2 semaines avant le début s'était prévue mais pendant j'avais crus comprendre que s'était pas utile et que pendant sa pouvais diminué l'effet du produit

Au contraire c'est pendant que c'est le plus important.
Ca pourrais en effet diminuer l'éfficacité du produit mais vaut mieux ca que de flinguer ton foie.
Les oraux c'est tres aggressif pour le foie.
Perso quand je suis sous oraux dés la deuxieme semaines j'ai des soucis destomac donc vaut mieux ne pas prendre de risque quite à legerement diminuer l'effet du produit.

Après faut faire en fonction de la PDS aussi je penses, mais j essayerais de m'en procurée pour le pendant la cure, elle est pas pret dêtre faite vue le prix :D

en parlant de PDS, t as prévu quoi et quand ?

Tu peux remercier @billy parceque curer sans AI c est pas une bonne idée.
Pour la relance je confirme, c est 21 jours après la dernière injection avec la testo E, de toute façon il vaut mieux commencer un peu tard que trop tot.

Sinon, pourquoi le winstrol?
Quels sont tes objectifs avec cette cure?

si tu tiens vraiment a utiliser le winstrol, tu pourrais faire 2 fois 3 semaines
S1-S3 et puis S11-S13

Pourquoi tu arrêtes l HCG en S6?

J'ai édité, donc je j'acheterais du Arimidex pour la cure, 1MG tout les 2 jours, et du desmo 10ml pendant les 6 semaines de l'utilisation de winny..

Désoler pour les erreur, je n'est acheter aucun produit pour le moment, il seront commander quand j'aurais les sous pour le faire et quand je serais au point :confused:

Winstrol pour limiter la flotte, le gras je veux faire du propre..

Pour la PDS je comte faire un bilan complet

si c est pour éviter la flotte et faire du gras, laisse tomber le winstrol.
ta diète et le control de tes E2 te feront faire du propre et limiteront la flotte.
ca sert a rien de stresser ton foie pour ca.

Tu peux développer ton "bilan complet" ainsi que le timing des PDS ?

Donc je laisse tomber les oraux pour cette cure ?

j'ai poster se que je voulais faire pour la pds mais sais marquer Ce message est en attente d'approbation :confused:

Du coup je ferais sais test la donc avant de faire la cure pendant à la semaine 3 ou 4 ? et a la fin de la relance ?

Transaminases:
ALAT
ASAT

Bilan lipidique
Cholestérol Total, HDL, LDL, Triglycérides

Fonction rénale
Créatinine
Urée

Bilan endocrinologique
Testo libre, Oestradiol, LH, FSH

Dernière édition:
Merci pour votre aide, sa va surement me coûter un bras de faire une analyse aussi pousser :rolleyes:

Du coup je vire le winstrol pour la cure et je reste simplement sur de la testo E pour la première à 500mg semaine... +250HCG 2 fois par semaine à partir de la semaine 3..

Arimidex 0.25mg tout les 2 jours 1mg sais trop après quelque recherche à ajuster avec une pds pendant :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes