PROJET DE CURE ( besoin de vos avis et conseils )

Fortius

Active Member
Après avoir écumer le forum en long et en large je viens vous demandez vos conseils concernant mon projet de cycle .

Semaine 1 à 7: testo 500mr 750mg + diana 50mg (pre workout )
semaine 7 à 17 : testo mr 500 750mg + 500mg de deca + mix c 3 fois par semaine + halotestin ( pre workout ) selon vous quel est le dosage efficace pour l'halotestin

HCG sous le coude en cas de rétrécissement des testicules

Protection desmodium +liv 52

Pour l'anti oestro j'hésite entre letrozol et armidex je suis très sensible au oestrogene que me conseillez vous

Peptide igf lr3 100mcg + mgf 200mcg pwo 4 semaine ON 4 semaine off

pour la relance j'utilise le protocole de thor hcg puis clomid

Je comprends rien du tout à ton cycle, 50mg de diana en pré? Sur 7 semaines? Et après halotestin pendant 10 semaines???????

Es tu sûr d'avoir fait suffisamment de recherches parce que je ne vois rien au sujet des protections hépatiques, 17 semaines de testo mais hcg au cas où, et je ne pense pas que Thor ait parlé uniquement de hcg et clomid pour la relance.

En toute honnêteté ça ressemble à une demande déguisée de cycle ton sujet.

Dernière édition:
17 weeks d'oraux c'est dangereux.. Tu devrais repartir cette cure sur une année.. Au bout d'un moment ton organisme va saturer tu feras pas des gains en adéquation avec cette cure après c'est que mon avis

ça rigole pas sur les oraux ici :D:D

ça commence a être sacrément mal agencé comme cure :confused:

Je comprends rien du tout à ton cycle, 50mg de diana en pré? Sur 7 semaines? Et après halotestin pendant 10 semaines???????

Es tu sûr d'avoir fait suffisammnt de recherches parce que je ne vois rien au sujet des protections hépatiques, 17 semaines de testo mais hcg au cas où, et je ne pense pas que Thor ait parlé uniquement de hcg et clomid pour la relance.

En toute honnêteté ça ressemble à une demande déguisée de cycle ton sujet.

j'utilise le diana avant les trainings 4 fois par semaine .

et je voulais prendre de l'halotestin les 4 dernières e semaines en pré training également .

je fais du power

protection hépatique desmo esp + liv52

pour le hcg je ne l'utilise jamais pendant mais je sais que l'on peu le prendre à raison de 250ui x 2 / semaine a partir de la semaine 3
17 weeks d'oraux c'est dangereux.. Tu devrais repartir cette cure sur une année.. Au bout d'un moment ton organisme va saturer tu feras pas des gains en adéquation avec cette cure après c'est que mon avis

je fais aussi long car j'ai des compétitions qui s'enchaîne sinon effectivement je partirai sur 8 à 12 semaine

@Ducateam voulait parler d'une certaine protection qu'on a forcément sous la main quand on prend un nor19. ..et j'avoue je comprend pas trop l'agencement de ta cure tu ferai mieux d'utiliser le Diana en kick plutôt que 4 fois par semaine..ou kick a la propio mais si tu kick pas ca va mettre du temps à se lancer le tout..et ok testo et deca mais pourquoi l'ajout du mix C ? Ça fait beaucoup !

je pensais faire un front load sur la test et la nandro .
il a dis protection hépatique je pense qu'il parle pour le foie mais toi tu dois certainement parler du doxtinex.
le mix c je voulais le prendre pour l'effet boost /agressivité
j'ai 3 compétitions du coup la première je voulais utiliser le diana les 6 semaine avant la première compétition

et

le mix c et halotestin 4 a 6 semaines avant la 3 ème compétition

Oui je parlais du dostinex..je trouve tjr que ça fait beaucoup mais bon après je connais pas ton ancienneté sur les cycles..alors bonne cure a toi

Publicité Stéroïdes