McGregor8431
Well-Known Member
Bonjour tout le monde
Je prévois de faire une cure tout de chez mutant susta 300/ trente 75/ deca 250 tout en 12ml donc mais peur des dosages,
des amis mon dit trop light mais jai Lu beaucoup qui préconise plusieurs molécule a faible dosages plutot que des doses de cheval..
J'ai déjà curer (Diana et Testo E seule)
Donc voilà un petit avis sur les doses serait bien venu et pour training et diet je posterai au début de ma cure.
-Susta 300 1ml par semaine sur 12 semaine
-Deca 250 2 mL la première semaine puis 1 mL par semaine jusqu'à la 11eme semaine
-tren À 75 1ml tout les deux jours les 3 première semaine
(J'avais envie de rajouté masteron À les 4 dernière semaine)
Protection 1mg d anastrazol 1j sur 2
Relance clomid 50 pendant 24 jours
Voilà j'espère que c'est clair sinon vous me dire je retaperai ça merci d'avance.
Je prévois de faire une cure tout de chez mutant susta 300/ trente 75/ deca 250 tout en 12ml donc mais peur des dosages,
des amis mon dit trop light mais jai Lu beaucoup qui préconise plusieurs molécule a faible dosages plutot que des doses de cheval..
J'ai déjà curer (Diana et Testo E seule)
Donc voilà un petit avis sur les doses serait bien venu et pour training et diet je posterai au début de ma cure.
-Susta 300 1ml par semaine sur 12 semaine
-Deca 250 2 mL la première semaine puis 1 mL par semaine jusqu'à la 11eme semaine
-tren À 75 1ml tout les deux jours les 3 première semaine
(J'avais envie de rajouté masteron À les 4 dernière semaine)
Protection 1mg d anastrazol 1j sur 2
Relance clomid 50 pendant 24 jours
Voilà j'espère que c'est clair sinon vous me dire je retaperai ça merci d'avance.