Freezer
Well-Known Member
Ben oui même. Tu penses que 3 semaines ne suffisent pas pour crasher les E2 ou choper une gynécomastie ?Ah d'accord même si la tren acétate n'est que sur 3 semaine et des poussière ?
Ben oui même. Tu penses que 3 semaines ne suffisent pas pour crasher les E2 ou choper une gynécomastie ?Ah d'accord même si la tren acétate n'est que sur 3 semaine et des poussière ?
Oui vu comme çaBen oui même. Tu penses que 3 semaines ne suffisent pas pour crasher les E2 ou choper une gynécomastie ?
Comme j'ai dit si tu veux absolument tester un 19nor le deca seul est déjà très puissant, un finish au winstrol donne un résultat spectaculaire.Bon jvais pas faire ma tête brûler et aller contre l'Avis général
Merci à tous pour vaut Conseil et mise en garde
la tren fait baisser les E2?Ben oui même. Tu penses que 3 semaines ne suffisent pas pour crasher les E2 ou choper une gynécomastie ?
D'accord super jvais me dirigé la dessus merciComme j'ai dit si tu veux absolument tester un 19nor le deca seul est déjà très puissant, un finish au winstrol donne un résultat spectaculaire.
Par contre surveille bien tes prises de sang.
Non mais elle est confondue avec lors des prises de sang, du coup pour gérer ses AI c'est chaud.la tren fait baisser les E2?
D'accord donc dure de savoir le taux réel E2 c'est ça?Non mais elle est confondue avec lors des prises de sang, du coup pour gérer ses AI c'est chaud.
Ben oui, sans cure de référence tu sais pas.D'accord donc dure de savoir le taux réel E2 c'est ça?
Tes dosages se sont pas light cela reste des produits puissant ! Et surtout supressif .Oui on ma prévenu que mélangé deca et tren était entre autre très suppressif..
Mais d'un côté mais dose son light et la tren A n'est que sur 3 semaine..
Après merci de me faire remarquer pour la relance je m'etais fait la réflexion aussi et j'ai plus de deux mois pour régler ça
c'est vrai que tu pourrais partir sur une cure plus simple avec des produits plus doux, par exemple primo ou var
Ah d'accord même si la tren acétate n'est que sur 3 semaine et des poussière ?
Ça me paraissait être une bonne cure pour une prise de masse mais j'avais quelques réserve je lis quand même pas mal sur les stero sans parler des cure posté sur méso c'est pour ça que j'ai fait ce post aussi..Tes dosages se sont pas light cela reste des produits puissant ! Et surtout supressif .
Surtout associé les 2 enssembles .
PourQuoi tu veux faire une cure de deca et trenbo ?
Non cest juste une question de prioritét'es friqué toi
La tren A donne des résultat plus rapidement vu que c'est un ester court, mais du coup les ES et ton axe est niqué plus rapidement aussi ^^
Comme ça t’es sûr d’être prêt pour l’étéTes dosages se sont pas light cela reste des produits puissant ! Et surtout supressif .
Surtout associé les 2 enssembles .
PourQuoi tu veux faire une cure de deca et trenbo ?