Projet de cure Diana Ricemag

Ricemag

New Member
Cure Diana Ricemag, Start P6

Comme évoqué dans un autre topic, voici mon projet de cure.
Le premier qui me dit que c'est de la M... Et que ça ne sert à rien car je vais tout perdre blablabla, attention ;)
Par contre vous pouvez me dire si c'est correct.

Donc pour janvier.


2 semaines avant la cure, 3 liv52 /jour

Semaine 1 à 6: 3x10mg de Dianabol, 1 proviron, 3 liv52.

Semaine 7 et 8: Clomid 100mg le premier jour, puis, Clomid 50mg 1 proviron.

À portée de main du nolvadex, et possible que je pousse jusqu'à 8 semaines de Diana selon les résultats.

Diète 3500kcal, protéines 3 à 4g par pdc, lipides 1g normal, et le reste en glucides.


J'attends vos avis, pour avoir si j'ai bien étudié ;)
 
Dernière édition:
protéine ça me semble beaucoup 3 à 4g par kg de poids de corps, le maximum conseillés en nutrition c est 2.1 fois ton pdc...
 
En cure 3g de prot c'est très bien. Quoique ton poids n'étant pas très haut non plus, pas sur que ce soit si utile que ça. augmente surtout les glucides.
Tant que tu prend du muscle plutôt sec, même si c'est un kilos par semaine ne pas se priver d'aller loin a dans les apports caloriques. 3500 kcal me parait peu surtout pour quelqu'un d'aussi mince et se disant ectomorphe.

Et pour le dosage, n'oublie pas que ton axe sera supprimé pendant ( et après ) la cure, et qu'il y'a un minimum a dépasser pour que ce soit efficace a la prise de muscle. Sinon tu ne fais que remplacer ta testo par quelques chose d'autre.
D'ailleurs il me semble que tu as eu pas mal de réponse a propos des dosages dans l'autre topic...
 
Dernière édition:
Moi je pousserai a 8 semaine.
Je virerai le liv52 et prendrai du desmodium en fin de cure pour nettoyer ( mais DIVER va arriver et me mettre une fessé pour dire de tel ineptie :D). Tout ça avec des prise de sang des transminases avant après cure pour s'assurer que toute aille bien.
Je ferai une vrai relance car ton axe HPTA est au moins aussi primordial que ta protection hépatique.
Et surtout j'augmenterais l'apport calorique des que je stagnerais niveau poids pour bien profiter de la cure.

Édit: et je mettrai un AI dé côté pour éviter une aromatisation trop forte en oestro.
 
Dernière édition:
Un inhibiteur d'aromataze, comme de l'arimidex par exemple. Surtout que c'est ta première cure et que tu ne sait pas si tu sera sensible ou pas aux œstros.
 
Je monterai progressivement jusqu à 70 mg jour mes potes on commencer à avoir de réel effet si peu léger qu il soit à partir de se dosage
 
40 mg, pour une premiere,pourquoi pas
après en plusieurs prises dans la journée, a cause de la durée de vie
pour les protections, a toi de voir, mais le desmodium,apres,je pense que c'est une bonne chose
tu peux aussi penser a quelque compléments, si tu le desires
 
Le truc c'est que j'ai déjà acheté le Diana, le proviron, et du liv52, il m'en reste de ma première cure.
J'avais fait une cure de turi à 30mg pendant 7 semaines.
Mais le Diana est plus "fort" non ?

Arimidex je peux en prendre mais c'est pas donné !
 
Celui de MG est pas cher et efficace.
A toi de voir tu peux garder le proviron dans ta cure si tu veux.
Mais l'aromatisation du Diana est bien supérieurs celle du turi.
 
Et pendant ma cure de turi je n'ai pas pris de proviron, ni fait de relance, j'ai juste pris le liv52, je n'ai pas ressenti le besoin de prendre le Clomid...
Après je ne suis peut être pas sensible au turi je sais pas
 
T'avais fait des prise de sang avant j'espère.
Si ce n'est pas le cas fais en absolument cette fois ci. Tu dois connaître tes taux avant d'avoir toucher aux AAS. Et faire une prise bien complète.
Moi je crois que tu n'es pas encore prêt et que tu peux beaucoup progresser sans produit. avec ton BF plutôt bas, mange comme un bœuf tu prendra 5-10kilos facile en une année supplémentaire sans prendre trop de gras. Des gains durable et sain.
A toi de voir.
 
Oui je peux faire une prise de sang. Il faut demander quoi comme analyse ?

Par contre, j'ai 32 ans, je suis un grand garçon.
Je sais que je n'ai pas fait les choses dans les règles la première fois, et heureusement tout s'est bien passé.

Mais j'ai bien conscience que le Diana c'est autre chose, par rapport au turi. Donc je vais faire les choses bien cette fois ci. ;)

Je sais que je pourrais progresser sans, C'est sûr, mais j'ai juste envie d'un petit coup de boost.
 
Le turi n'est effectivement pas réputé pour trop toucher a l'axe HPTA. Mais on est jamais sur de rien.
Qui te dis que tu n'était pas deux fois plus haut niveau testo avant ta cure?
Les symptômes d'une baisse de testo se font sentir lorsque c'est trop tard. On ne joue pas avec ça.
Chèche le forum t'aura réponse a tes questions pour ce qui est des analyses. Il y'a plusieurs post qui en parle dont un de manière très complète.

Mais je me répète tu n'est pas prêt pour une cure.
En dessous des 85-90 kilos pour 1m80, personne ne devrait toucher aux AAS.

Tu peux clairement exploser sans tout ça encore pendant un an ou deux sans problème.
 
Et pendant ma cure de turi je n'ai pas pris de proviron, ni fait de relance, j'ai juste pris le liv52, je n'ai pas ressenti le besoin de prendre le Clomid...
Après je ne suis peut être pas sensible au turi je sais pas

A 30mg de Turi, fallais pas s'attendre à grand chose :/

8 semaines de dia, ok, mais controle tes transhaminases.
 

Publicité Stéroïdes

Haut