Projet de cure didi

didi

Well-Known Member
salut les gars je post ici boir si vous pensez qu'il y a a modifier

Donc
Semaine 1 a 8
60 mg de anavar 20 mg avant training et 40 mg aprés training
Semaine 1 a 12
parabolan (76,5 mg x 2 injection lundi midi et jeudi soir)
Semaine 1 a 14
sustanon 600 mg ( 300 mg x 2 injection lundi midi et jeudi soir)

Et Semaine 1 a 12
125 mg voir 100 mg de deca magnus surdosee @Freezer a fait tester le deca magnus pour lubrifier ma putin d'épaule droite ) j'attends du bpc 500mcg sur 3 premières semaines en ed sc pret de la zone

POUR INFO JE VEUX PLUS ENVOYER e2D trop contraignant

Protection
Aromasin 12,5 mg e5d a ajusté si besoin a la pds de la 4eme semaines
Hcg 2x250 ui je passerai a 500 iu si réduction testiculaires
J'ai du caber a voir si besoin a la pds prolactine

Et desmodium pharmacie sur les 8 semaines de anavar

Objectif passer d'un bf 18% a minimum 12 sans trop perdre de poids
Actuellement 1m84 pour 95 kilos

Et je voulais envoyer de igf1 lr3 sur 2 mois 50 mcg pour virer du lard au max un coup fouet quoi met beaucoup fake et cher si y'a carotte

Alors quand pensez-vous ?

Vous preferez le para la tren e ou A vous ?

Pour info
Labo sustanon MG
Parabolan HILMA
Anavar MR pharma
Deca magnus

Avec un mélange pareil de labo sa devrait le faire

Dernière édition:
Tu t'es trompé je crois 2 fois 250 mg de susta tu vas tourner à 500 mg pas 600.

Ça dépend de ton niveau, faut supporter les e.s surtout.

J'ai déjà envoyé 500 mg sustanon semaine aucun problème
Et le para a une vie de 4 a 5 jours donc niveau para c'est comme si j'avais environ du 80 mg et a partir de la 2 eme semaine
J'avais deja fait 75 mg de tren a deja c'est lour ;)

pq pas prendre anavar en 3x 20mg?

Un coach m'avait conseillé sa et d'ailleurs je les vue plusieurs fois ici le anavar comme sa en procédé
Sauf jour no training en 3x

j'ai jamais pris d'oraux donc je peux pas dire grand chose, mais je toruverais plus logique d'envoyer 20mg toutes les 8h pour avoir un taux plutot stable que tout 'un coup proche du training, l'anavar a une demi vie de 9h seulement donc tu te trouves vite avec un taux bas. Personnelement je spliterai en 3x20mg mais je suis pas expert. Faut voir l'avis des autres. Je vois ca un peu comme si tu te goinfrais de proteine avant et apres training et que le reste de la journée tu manges light..

j'ai jamais pris d'oraux donc je peux pas dire grand chose, mais je toruverais plus logique d'envoyer 20mg toutes les 8h pour avoir un taux plutot stable que tout 'un coup proche du training, l'anavar a une demi vie de 9h seulement donc tu te trouves vite avec un taux bas. Personnelement je spliterai en 3x20mg mais je suis pas expert. Faut voir l'avis des autres. Je vois ca un peu comme si tu te goinfrais de proteine avant et apres training et que le reste de la journée tu manges light..

Il faudrait que des plus calé t'explique le pourquoi du avant après training pour le anavar car c'est une procédure répandu l'ami

Les gens s'imaginent que si ils prennent la dose durant le training, ça sera plus efficace hors c'est faux pour une simple raison, le muscle se construit au repos donc personnellement, je prendrais la dose au moment du repos.
Anavar ayant une demi vie de 9 heures si ma mémoire est bonne, je le prendrais le matin à jeun et post training sauf si tu veux en pré WO.
Pour descendre ton bf, la tren E est plus efficace que le parabolan, mais le parabolan fait du muscle de qualité.
La contrainte des injections E2D je comprends mais EOD est un bon compromis.

Moi je ferais
100mg de var en 2 prises
3 injections de parabolan 75mg
3 injections de 125mg de sustanon
3 injections de 125mg de deca

Ce qui ferait 2ml par injection EOD.

Pour une sèche plus efficace je remplace le parabolan par 3 injection de 100mg de tren E ca fait 300mg semaine et 1,5ml par injection.

Anavar moi j'ai testé différentes posologies,
la plus efficace reste pour moi 50/60 mg post training genre 1heure avant ,tu va tirer un vrai bénéfice lors de tes séances, force et endurance.
20 a 40 mg réparti sur la fin de journée.
Je m'entraîne le matin , la molécule est effective jusqu'au coucher.

Le var reste un stéro comme les autres, il a une demi vie, donc à répartir sur la journée, l'effet pwo est juste du placebo.
Sinon c'est light en para, haut en testo.
75 mg en eod en para avec 200-300 mg semaine en testo.
Pour les articulations 100 mg deca suffit, et si @Freezer est tombé sur un lot surdosé, ça ne veut pas dire que leur deca est tjrs surdosé, l'ayant utilisé je l'ai trouvé très normal

Le var reste un stéro comme les autres, il a une demi vie, donc à répartir sur la journée, l'effet pwo est juste du placebo.
Sinon c'est light en para, haut en testo.
75 mg en eod en para avec 200-300 mg semaine en testo.
Pour les articulations 100 mg deca suffit, et si @Freezer est tombé sur un lot surdosé, ça ne veut pas dire que leur deca est tjrs surdosé, l'ayant utilisé je l'ai trouvé très normal
Je lui ai conseillé pareil sauf pour le deca vu que le but est uniquement pour les articulations.

Merci les gros je vais etudier tous sa et revenir reposter les modifications
En eod le para je risque pas de etre trop énervé j'ai monter maxi a 75 mg de tren a en ed
Perso j'ai pas envie peter un plomb non plus lol
Le sustanon c'est plusieurs testo différente de toutes manières donc vous trouver sa trop haut les 600 mg malgré plusieurs testo
Et le var faut vraiment j'étudie sa ya tellement ptotocole
@Freezer le hic de la tren e c'est que maintenant j'ai toutes cette cure et pas trop envie de racheter encore de la tren budget serré de serré en se moment
Merci

Merci les gros je vais etudier tous sa et revenir reposter les modifications
En eod le para je risque pas de etre trop énervé j'ai monter maxi a 75 mg de tren a en ed
Perso j'ai pas envie peter un plomb non plus lol
Le sustanon c'est plusieurs testo différente de toutes manières donc vous trouver sa trop haut les 600 mg malgré plusieurs testo
Et le var faut vraiment j'étudie sa ya tellement ptotocole
@Freezer le hic de la tren e c'est que maintenant j'ai toutes cette cure et pas trop envie de racheter encore de la tren budget serré de serré en se moment
Merci
Le parabolan est moins agressif niveau effet secondaire.
Diminue la testo et augmente le parabolan comme j'ai dit, je pense que tu auras moins d'effet secondaire que sur de la testo haute.

Bon après réflexion je part comme dit @Freezer

80 mg de var en 2 prises 1 de 50 mg 45 minutes avant le training et une au couché 30 mg
3 injections de parabolan 75mg eod sur 10 semaines
3 injections de 125mg de sustanon eod sur 14 semaines
1 injections de 125mg de deca pour les articulations sur 12 semaines

Bpc pour mon épaule qui doit arriver bientot
500 mcg sur 20 jours en sc plus pret possible de la douleur

Protection
Aromasin 12,5 mg e5d a ajusté si besoin a la pds de la 4eme semaines
Hcg 2x250 ui je passerai a 500 iu si réduction testiculaires
J'ai du caber a voir si besoin a la pds prolactine

Et desmodium pharmacie sur le Temps de l'anavar pour sa toxicité

Voila les poto quand pensez vous

J'ai 2 question vous enverrai de l'igf1 lr3 vous a raison de 50 mcg ed sa serai vraiment bénéfique ?

@Freezer eod tu pense je peut faire lundi mercredi vendredi car le week-end c'est devenu compliqué
Merci pour tout gros

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes