Projet de cure pour séche

Atta

New Member
Bonjour a tous

Après mûres réflexions, j’ai décidé de commencer ma première (vraie) cure de AAS, avec un objectif de seche poussée.

Auparavant j’ai effectué 2 sèches en tant que natty, j’ai acquis assez d’expérience et je pense avoir le niveau nécessaire pour se lancer dans une cure de AAS

J’ai lu et relu tous les posts de la communauté pour me construire un projet de cure solide pour une première. Je pense avoir respecter toutes les restrictions a la lettre.

Cependant, j’hesite entre 2 projets de cure, et je souheterai avoir vos avis.

Avant tout, je souhaite préciser que j'habite au Maroc et j’ai acces a de la test E pharmaceutique (androtardyl), et toutes les protections (proviron, nolvadex, clomid, HCG et letrozole) donc cote qualité je m’inquiete pas.

En ce qui concerne les autres produits, je les acheterai chez une personne de confiance.

Enfin, pour les PDS, j’en ferai 3, une avant, une pendant et une aprés pour contrôler les différentes variantes et ajuster par la suite

Alors j’ai 3 projets de cure a vous exposer

Cure 1

S-1 : preparation du foie par du legalon 70+ liv 52
S1-S2 : TEST E 250mg + CLEN + proviron 25 mg ED+ arimidex 0,5 EOD + legalon 70

S3-S8 : TEST E 250 mg E3D + CLEN + ANAVAR ED (avec une progressive jusqua 80gr en S8) + HCG 250 iu + proviron 25 mg ED+ arimidex 0,5 EOD + legalon 70

10 derniers jours de la cure : ajout de HCG si besoin

PCT : 14 jours après la dernière injection de TEST E

J1 : clomid 100 mg + nolvadex 40mg
J2-J20 : clomid 50 mg + nolvadex 20mg

Cure 2

S3-S8 : TEST E 250 mg + CLEN + Winstrol 50 ml EOD(avec une progressive jusqua 50ml ED) + HCG 250 iu + proviron 25 mg ED+ arimidex 0,5 EOD + legalon 70

Cure 3

S3-S8 : TEST E 250 mg E3D + CLEN + ANAVAR 50mg ED + masteron P 300 mg E3D (progressive a 400mg en fin de cure) + HCG 250 iu + proviron 25 mg ED+ arimidex 0,5 EOD + legalon 70

Je ne force pas sur la TEST E car je auis vraimenr sensible au niveau de la gynecomastie, le role de la TEST est de combler uniquement le cote suppressif des autres AAS

En espérant etre clair, donnez moi votre avis, je serai ravi d’apprendre auprès de vous

Merci a tous

Pour une première cure c'est un peu chargé je trouve
Une simple testo E avec la Diete et c'est pas mal

D’accord

Donc meme pas anavar a ton avis ?

Ma cure de depart etait TEST ANAVAR CLEN (j’ai deja fait une cure de clen et je n’ai pas eu d’effets secondaires majeurs)

En vue de mes examens en fin d’année, je préfère reporter la cure pour Juillet, je vous donnerai suite de mon evolution des que je commencerai

deja la testo tu la met a 250 les 2 premières semaine pour augmenter a 500 a partir de s3 c'est inutile commence direct a 500

en suite clen c'est pour les confirmer voir compétiteur et surement pas en première cure quand bien même tu voudrais le prendre ça ce prend pas comme ça non stop car au bout de 2 semaines tes récepteurs serons saturée et le produit n'aura plus d'efficacité

je rejoint les autre sur testo E uniquement si la diète et le training son bon ça suffit pour une première surtout avec de l'androtardyl

et dans tes mélange tu prend les produits a dose progressive pareil c'est pas comme ça que ça fonctionne

Bonsoir

D’accord, en ce qui concerne le clen j’en ai deja pris donc biensur que j’alterne 2 semaines off 2semaines off

Pour ce qui est testo, j’evite au max d’en prendre en grosse quantité vu ma sensibilité a la gynecomastie

En ce qui concerne l’anavar, j’ai cru que ces ES sont gerables meme pour un amateur mais vous connaissez sûrement mieux que moi

Merci

Publicité Stéroïdes